Une ou deux choses a propos des parties que je masterise,
je pense que l'on va alterner a la rentree, qu'en pensez-vous ?
une fois un 21+ RO et une autre fois un Anticalis, ou bien vous preferez vous plonger entierement dans un univers sachant que les 2 mondes sont TRES differents ... j'attends vos avis.
Autre chose pour vos personnages epiques, une chose me turlupine ( pas de jeux de mots svp

), voila, est-ce que, en tant que MJ, vous preferez que je joue vos persos pour les evidences ou bien voulez-vous garder a 100% le controle de votre personnage, je m'explique, le soucis vient que votre caracteristique principale est a 30 ou plus donc ...
Pour moi, le fait que vous ayez 30 en intelligence signifie que vous n'oubliez jamais rien et que vous etes a meme d'ourdir tous les plans possibles qui menent a la victoire, alors est-ce que je te laisse, dimitri, jouer ton intelligence ou bien je rectifie avec des "infos du mj" pour refleter l'int de ton perso ?
Idem pour le charisme, avec 30 en charisme la vampire est censée se triballer tous le temps avec 50 pnj a sa botte, je le joue ou pas ( sachant que cela risque d'alourdir enormement le jeu ).
Idem avec 30 en sagesse, c'est quasiment de la precognition vis a vis du danger ...
Je suis la jusqu'a demain soir, sinon je reviens le 29/08, je vous laisse reflechir a ces 2, 3 questions ... et pour les mecreans, OUI une nouvelle campagne toute belle, toute propre pour vos persos est prete et qui dit campagne, dit ... que vous devez etre a 200% sinon bobo etant donné vos persos