Partie de DD3.5 de Vincent dans les R.O.

Pour organiser des parties, planifier, et discuter de campagnes en cours.

HAHAHA4

Messagepar Mad Marx » Jeu, 30 Juin 2005 16:01

Oui mais ne te plains pas , car ton destin aurait pu être entre tes pieds , qui en plus d'êtres petits , sont velus .
La guerre est faite par des gens qui ne se connaissent pas , pour le plus grand profit de gens qui se connaissent très bien ...
P.V.
Mad Marx
Vénérable dragon

Messagepar D@rth » Ven, 01 Juil 2005 02:47

Et voilà c'est moi le plus grobill, encore 2 niveau dans la scéance, la campagne est terminée, jsuis même pas mort ce coup ci... et jsuis niveau 26!!! 8)

VIVE MOI!!! :lol:

Edit de moi : Merci Vince quand même pour cette campagne... :wink:
"La guerre est ma patrie, l'armure ma demeure, le combat ma vie." Proverbe Eisenör

"On ne franchit pas un grand fossé en deux petits bonds." Lao Tseu
D@rth
GKTeam
GKTeam

Messagepar Faizon » Sam, 02 Juil 2005 01:40

Bon, je suis mort deux fois, mais, si la première est indépendante de ma volonté, pour la seconde, je savais les risques que je prenais et j'ai agi en connaissance de cause.... Par contre, je pense que j'ai probablement été le mage le plus puissant des Royaumes à avoir perdu toute capacité magique pendant quelques temps!

Vivement la suite en tout cas!

J'invite Vincent à ouvrir un nouveau topic pour sa nouvelle campagne.

Quant à celui-ci, une fois les diverses réactions de joueurs recueillis, il sera probablement fermé jusqu'à reprise de la campagne.

Faizon
"Le code de l'honneur est une notion qui ne s'applique pas aux malandrins." Aelia de Vielanda
Faizon
GKTeam
GKTeam

Messagepar Astrum » Sam, 02 Juil 2005 13:59

:D je suis encore mort 2 fois.... Et pour une fois les deux fois, ce n'est pas de ma faute, l'un à cause d'un tentative de rappel à la vie et l'autre du fais d'un mage méchant, mais alors trés méchant. Mais j'ai pas tout perdus, j'ai de belle chose à accrocher au dessus de mon immense cheminé dans mon immense chateau......

Et pendant quelques heures j'ai été le halflin le plus puissant de tout le royaume, au grand dame de mes compagnons... :wink:
izan gabe eman dezakegun gauza bakarra da zori ona
Astrum
Grand dragon

Messagepar david » Sam, 02 Juil 2005 18:13

j'ai ete egal a moi meme... c'est tout ce que je peux dire :)
vive Shar
vive vincent
david
Dragon d'or

Messagepar arsmagica » Dim, 03 Juil 2005 22:24

Je remercie mes joueurs pour cette campagne legendaire qui nous a tenu en haleine pendant quelques longues seances haletantes et pleines de rebondissements aussi surprenants qu'innatendus desfois. Je pense qu'une pause s'impose avant que vos Pjs se lancent a nouveau dans les touments des intrigues perilleuses de Toril, ils ont tous merite un bon repos, et une annee se sera ecoulé avant la prochaine aventure chacun vacant a ses occupations, certains effectuant enfin une mise a profit de leur temps pour certaines recherches magiques, d'autres profitant de leur domaine respectif durement acquis. Je vous donne rendez-vous pour la prochaine aventure des que j'aurais a nouveau refait le stock d'idees pour une campagne legendaire.
Merci encore a tous.
ps : j'ouvre un Topic pour la nouvelle campagne qui commence dans le monde d'Anticalis avec des persos tout frais niveau 1.
La vanité, c'est décidement mon péché préféré.
Image
arsmagica
Dragon d'or

Messagepar arsmagica » Mar, 26 Juil 2005 21:17

J'ai travaillé sur la suite de vos aventures mes chers heros ...
j'attends neamoins plusieurs choses de vous :
- ce que vous avez fait durant cette année de repos.
- pour dimitri, les recherches magiques qu'il a effectué,
- pour david, ce qu'il a préparé ( plus elu de shar a te donner ),
- pour yon, les plans de ton chateau,
- pour nono, nouveau chef de guilde des voleurs de la cote des epees, le plan de ses magasins en ville
- pour cyril et fred, ce qu'ils ont fait ...
Voila, nous reprendrions a priori a Eauprofonde qui aura été reconstruite après qu'une partie du Styx s'y soit déversé :)

A priori reprise en septembre, la limitation au niveau date etant que chacun des points sus-cités soit accompli ;)
Image
arsmagica
Dragon d'or

Messagepar david » Mar, 26 Juil 2005 21:29

nickel
david
Dragon d'or

Messagepar D@rth » Mer, 27 Juil 2005 00:09

je réfléchir à tous ça... et je poste à l'occasion un mp à vince...
"La guerre est ma patrie, l'armure ma demeure, le combat ma vie." Proverbe Eisenör

D@rth
GKTeam
GKTeam

Messagepar Astrum » Mer, 27 Juil 2005 21:14

Juste un truc hors partie, sylvain a envoyé un message pour proposer de faire jouer cela serait gentil de répondre, merci à david pour la réponse bien un peu laconique je cite " ok" et c'est tout....david champion des aikus
Astrum
Grand dragon

Messagepar Faizon » Jeu, 28 Juil 2005 17:40

Je vais répondre... quand j'aurai une vraie connexion internet (je poste du bureau, c'est pas bien, je sais...).

Concernant les RO, j'ai commencé à réfléchir à deux ou trois trucs, je ferai un post quand j'aurai tout mis à plat, complété par un MP pour les trucs plus personnels (et pas forcément secret, mais je pense que cela peut être bien de faire découvrir des trucs au groupe en cours de partie ^^).

Faizon
"Le code de l'honneur est une notion qui ne s'applique pas aux malandrins." Aelia de Vielanda
Faizon
GKTeam
GKTeam

Messagepar arsmagica » Mar, 02 Août 2005 10:18

Une ou deux choses a propos des parties que je masterise,
je pense que l'on va alterner a la rentree, qu'en pensez-vous ?
une fois un 21+ RO et une autre fois un Anticalis, ou bien vous preferez vous plonger entierement dans un univers sachant que les 2 mondes sont TRES differents ... j'attends vos avis.
Autre chose pour vos personnages epiques, une chose me turlupine ( pas de jeux de mots svp ;) ), voila, est-ce que, en tant que MJ, vous preferez que je joue vos persos pour les evidences ou bien voulez-vous garder a 100% le controle de votre personnage, je m'explique, le soucis vient que votre caracteristique principale est a 30 ou plus donc ...
Pour moi, le fait que vous ayez 30 en intelligence signifie que vous n'oubliez jamais rien et que vous etes a meme d'ourdir tous les plans possibles qui menent a la victoire, alors est-ce que je te laisse, dimitri, jouer ton intelligence ou bien je rectifie avec des "infos du mj" pour refleter l'int de ton perso ?
Idem pour le charisme, avec 30 en charisme la vampire est censée se triballer tous le temps avec 50 pnj a sa botte, je le joue ou pas ( sachant que cela risque d'alourdir enormement le jeu ).
Idem avec 30 en sagesse, c'est quasiment de la precognition vis a vis du danger ...
Je suis la jusqu'a demain soir, sinon je reviens le 29/08, je vous laisse reflechir a ces 2, 3 questions ... et pour les mecreans, OUI une nouvelle campagne toute belle, toute propre pour vos persos est prete et qui dit campagne, dit ... que vous devez etre a 200% sinon bobo etant donné vos persos :D
Image
arsmagica
Dragon d'or

Messagepar Faizon » Dim, 07 Août 2005 01:03

Alors,

Pour moi, alternance ou continuité… cela m’importe assez peu, étant donné qu’il y a des avantages et des inconvénients dans les deux cas… Alternance : risque de plus adhérer à l’une des deux parties, difficulté à switcher de persos qui peut se poser. Continuité : frustration de ne pas jouer son autre perso, lassitude possible. Cependant avec Vincent, je ne me fais pas trop de soucis pour les problèmes énoncés ;-)

Concernant la gestion des carac très très hautes (et il faudrait faire un point personnel avec le MJ pour chacun, afin que chaque joueur puisse visualiser ce que sa plus haute caractéristique implique dans l’univers), je suis d’avis de laisser les joueurs gérer, à condition qu’ils visualisent bien ce que les capacités peuvent faire… et que le MJ, pour les choses les moins évidentes (notamment pour INT et SAG), donne de temps en temps un coup de pouce ^^.

Faizon
Faizon
GKTeam
GKTeam

Messagepar Astrum » Dim, 07 Août 2005 19:02

Faizon a écrit: 
je suis d´avis de laisser les joueurs gérer, à condition qu´ils visualisent bien ce que les capacités peuvent faire... et que le MJ, pour les choses les moins évidentes (notamment pour INT et SAG), donne de temps en temps un coup de pouce ^^.

Faizon

Dis que je suis con aussi.... :wink:
Astrum
Grand dragon

Messagepar D@rth » Dim, 07 Août 2005 19:51

non yon on t'as déjà dit, tu n'es pas con, tu penses juste différemment... :lol:

sinon jsuis d'accord avec le principe de dimitri, encore que moi j'ai pas (encore) de trentes dans mes caracs....

D@rth
GKTeam
GKTeam

PrécédentSuivant

Revenir vers Parties de JdR