Je vous accueille à la maison sans souci, et en plus, ça m'arrange.
Pas de pb pour moi, on joue ou vous voulez.
Concernant l'équilibre du groupe, je rappelle que même si je serai archère, je serai malgré capable de faire un peu de corps-à-corps, pas au même niveau bien sûr, mais je serai pas manchote malgré tout. Mon BAB restera celui d'un guerrier, après tout ^^.
j'espere pour vous car pour le moment, au niveau force de frappe, vous etes legers ... mais bon ... il y a aussi d'autres voies que la force brute

Concernant le perso de David, j'y mets une seule condition plus un commentaire:
*d'accord avec Nono
*si ça se barre vraiment en sucette, qu'on veille à arrêter les frais à temps
Par ailleurs, il existe plein de classes de prestige de mage rigolotes à souhait.
Effectivement, le cote obscur du perso de david risque rapidement de me chier dans les bottes s'il n'est pas bien joue en groupe et sans a-partes et ca risque de faire un carnage, une vraie boucherie si jamais ca commence a poser ne serait-ce qu'un debut de probleme. Cela etant dit et bien compris par tous, la liberte est laissee a chacun de jouer un personnage qu'il aime tant que ca ne rentre pas en conflit avec la bonne humeur et la bonne entente du groupe

Et, en effet il existe des tas de classes de prestige super interressantes a jouer au niveau roleplay, mais sans doute ne sont-elles pas assez puissantes, grosbilles ou secretes a jouer ...
Démarrer en fin de matinée peut être bien: briefing, travail "technique" avant de déjeuner et pendant déjeuner, et on embraie dans la foulée jusqu'à l'heure qu'on veut.
Ca me va.
Vince, je t'envoie un "modèle" de mon perso par MP.
C'est recu et repondu

:):)