Campagne de Chtulu de Vincent

Pour organiser des parties, planifier, et discuter de campagnes en cours.

Messagepar girondins » Mar, 17 Jan 2006 19:57

Comment cela tu n'as pas reçu mon mail contenant mon background??? :shock:
Je te l'ai envoyé le 04 Janvier à10h :?

Je te renvoies le message, réindique moi ton mail pour voir si je ne me suis pas trompé la première fois...

Si ton adresse mail est bien arsmagica2001@yahoo.fr alors tu l'as reçu :D
Il faut se contenter de découvrir, mais se garder d'expliquer.
Braque (Georges)
girondins
Dragon

Messagepar girondins » Mar, 17 Jan 2006 20:14

A noter que si le nombre de joueurs devient important je peux proposer chez moi... :wink:
Il faut se contenter de découvrir, mais se garder d'expliquer.
Braque (Georges)
girondins
Dragon

Messagepar arsmagica » Mer, 18 Jan 2006 08:42

J'avais effectivement deja recu ton perso girondins, milles excuses ;)
Sinon, la partie, c'est mercredi prochain, le 25/01, pour ceux qui n'auraient pas saisi la subtilité de tous les echanges verbaux ( hein yon :D ) ;)
Je ferais les Background de JC et de girondins avant mercredi soir.
J'aurais prefere que chacun fasse les tirages de son perso au moment de sa premiere sceance de chtulu ( tout le monde a fait comme ca alors ... ).
Donc, a priori le 25 au soir nous serions toujours :
David,
Yon,
Sylvain,
JC,
Nemesis.

Injoignable Nono.
Indisponible Girondins.
C'est bien ca ?
On jouerai chez david a partir de 18h30.

Etant donne que le groupe compte deja a son palmares un décédé en 2 sceance, je ne peux que renouveller mes voeux de prudence :)

Rappel rapide de la derniere seance ( je n'ai pas mes notes sous les yeux donc des oublis sont possibles mais je ne doute pas que les joueurs concernes feront aux nouveaux joueur un resume complet ):
"David", "yon" et "nono" avez debarqué du P&O Last chance a Hambourg le 8/01/20 au petit matin et avez rencontré deux etranges personnages, un pretre en la personne de "sylvain" et un noble francais en la personne de "nemesis".
Un chauffeur un peu bruillant et tres peu discret vous attendait sur le port et grace a l'intervention de Marie Sebag, une noble francaise en voyage, vous avez reussi a prendre contact avec lui.
Vous avez pris le train absolument sans encombre jusqu'a berlin ( mis a part la fouille du train minutieuse par "david" ).
Vous avez pris des logements a berlin et entamé votre enquete.
Vous avez reussi a savoir qu'une voiture vert sombre deposait des cadavres petrifiés dans les rues des quartiers peu frequentables de Berlin et apres avoir interrogé et tué le legiste de ces pauvres personnes, vous avez deviné que les 5 cadavres faisaient partie des gens que vous recherchiez.
Apres avoir egalement delicatement interroge un concessionnaire de la marque de la voiture en question, vous avez appris qu'elle appartenait a un certain Duc Von Blatter. Ce meme Von Blatter, cherchant a tout prix a se debarrasser d'oeuvres d'art a bon prix. Vous etes invités ce soir a une reception qu'il organise.
En parallele de cela, vous avez, dans le salon de votre hotel, rencontre la "presque" copie conforme ( Elena Vomel ) de l'amante d'un soir ( Elene Von Bomel ) qu'avait seduit "yon" sur le navire, qui etait morte de facon bizarre et que vous aviez jette par dessus bord.
"Sylvain" s'etant bourré la gueule le 10 au soir, il a fallu que "yon" le racompagne a l'hotel. Malheureusement, durant la nuit du 10 au 11 dans sa chambre a l'hotel, il est decede de facon bizarre et sur son cadavre, vous avez trouve du sang et une touffe de poils, c'est la que vous etes allés tuer le legiste qui refusait de parler quand vous lui demandiez a quelle bete appartenait ces poils. Apres que le nouveau perso de yon soit arrive, vous avez prospecte le 11/01 dans les rues et avez decouvert les indices sur la voiture.
Il est 18 heures le 11/01/1920 et vous etes invites a 20 heures chez Von Blatter.

Voila.
Bonne chance pour la suite :twisted:
La vanité, c'est décidement mon péché préféré.
Image
arsmagica
Dragon d'or

Messagepar jc » Mer, 18 Jan 2006 09:07

arsmagica a écrit: c'est la que vous etes allés tuer le legiste qui refusait de parler quand vous lui demandiez a quelle bete appartenait ces poils.

Pardon ??? est-ce que je serai tombé dans un groupe de malades :?:
jc
GKTeam
GKTeam

Messagepar arsmagica » Mer, 18 Jan 2006 10:36

Je pense que tu auras tout loisir de decouvrir les charmes et les subtilités de certains personnages.
Cela dit, le groupe est uni et les décisions se prennent presque toutes à l'unanimité ;)
Image
arsmagica
Dragon d'or

un groupe de malade? ho que oui!!!

Messagepar Nemesis » Mer, 18 Jan 2006 10:41

J'avoue que certains personnages sont efficaces dans les interview (cf perso de David) car tu n'as pas eu les details des interrogatoires lol
On commence par une balle dans le genou et apres le pretre verse de la vodka et du sel sur la blessure...

Malheureusement.... ca marche pas bien... alors ils choisissent une balle dans la tete. au moins ca fait un prisionnier de moins ;)

C'est noté pour le 25/01
Nemesis
Dragonnet

Re: un groupe de malade? ho que oui!!!

Messagepar jc » Mer, 18 Jan 2006 10:42

Nemesis a écrit:J'avoue que certains personnages sont efficaces dans les interview (cf perso de David) car tu n'as pas eu les details des interrogatoires lol
On commence par une balle dans le genou et apres le pretre verse de la vodka et du sel sur la blessure...

Cool... en général assister ou participer à une scène de torture fait perdre de la SAN.
jc
GKTeam
GKTeam

Messagepar Nemesis » Mer, 18 Jan 2006 10:49

Une chance que mon perso n'etait pas la ;)
Nemesis
Dragonnet

Re: un groupe de malade? ho que oui!!!

Messagepar david » Mer, 18 Jan 2006 12:03

jc a écrit:
Nemesis a écrit:J'avoue que certains personnages sont efficaces dans les interview (cf perso de David) car tu n'as pas eu les details des interrogatoires lol

Cool... en général assister ou participer à une scène de torture fait perdre de la SAN.

Ki a dis torture?
INTERROGATOIRE nuances :)
on exclu pas la these du suicide...
david
Dragon d'or

Messagepar Nemesis » Mer, 18 Jan 2006 12:19

interrogatoire ca c'est sur... faut dire que les methodes different peut etre de l'ancien et du nouveau continent lol
Nemesis
Dragonnet

Messagepar D@rth » Mer, 18 Jan 2006 13:22

meurtre de sang froid = perte de SAN, et à mon avis même pour un super agent secret...

sinon pour le 25 je sais pas si je serai dispo
"La guerre est ma patrie, l'armure ma demeure, le combat ma vie." Proverbe Eisenör

"On ne franchit pas un grand fossé en deux petits bonds." Lao Tseu
D@rth
GKTeam
GKTeam

Messagepar arsmagica » Mer, 18 Jan 2006 14:02

Fais comme tu sens nono, si tu viens tu seras le bienvenu. ( Tu n'as raté qu'un scenar ;) ).
Image
arsmagica
Dragon d'or

Messagepar david » Mer, 18 Jan 2006 14:17

D@rth a écrit:meurtre de sang froid = perte de SAN, et à mon avis même pour un super agent secret...

sinon pour le 25 je sais pas si je serai dispo

la these de l'accident n'est pas écartée
david
Dragon d'or

Messagepar Nemesis » Mer, 18 Jan 2006 14:56

je vois tout de suite les titres des journaux :
"un Medecin imbibe d'alcool se tire une balle dans le genou et renverse son verre de vodka sur son genou blesse. Ne supportant plus la douleur de la blessure il bute dans tous ses meubles dont la table d'ou tombe la saliere qui tombe sur son genou ouvert avec de la vodka. Ne supportant plus la douleur il decide de se tirer une balle dans la tete"

Me semble que ca tient la route lol
Nemesis
Dragonnet

Messagepar david » Mer, 18 Jan 2006 15:05

Nemesis a écrit:je vois tout de suite les titres des journaux :
"un Medecin imbibe d'alcool se tire une balle dans le genou et renverse son verre de vodka sur son genou blesse. Ne supportant plus la douleur de la blessure il bute dans tous ses meubles dont la table d'ou tombe la saliere qui tombe sur son genou ouvert avec de la vodka. Ne supportant plus la douleur il decide de se tirer une balle dans la tete"

Me semble que ca tient la route lol

tu viens d'etre nommé chargé de communication pour le groupe...
david
Dragon d'or

PrécédentSuivant

Revenir vers Parties de JdR