Petit rappel présentatoire des différentes caractéristiques :
-Le mouvement (MA): nombre de case que le personnage peut parcourir (et ce même dans les zone de tackles adverses).
-Le sprint (SP) : après le MA, un perso peut se déplacer de son sprint, mais pas dans une zone de tackle adverse.
-La force (FO) : sert pour faire une blockage.
-L'agilité (Ag) : sert pour esquiver un tackle.
-Le lancer (LA) : le LA du lanceur s'ajoute au jet de lancer.
-Le calme (CL) : le CL du receveur s'ajoute au jet de lancer.
-L'armure (AR) : quand un joueur tombe par terre, il fait un jet d'AR avec 2D6, il faut faire inférieur ou égal à l'AR pour ne pas être blessé.
Maintenant, les équipes :
Les HUMAINS et les ORCS
Joueur de base
MA:4 ; SP:+2 ; FO:3 ; AG:3 ; LA:0 ; CL:0 ; AR:9
Blitzer
MA:4 ; SP:+3 ; FO:4 ; AG:3 ; LA:0 ; CL:0 ; AR:9
Blockeur
MA:4 ; SP:+1 ; FO:4 ; AG:2 ; LA:-1 ; CL:-1 ; AR:10
Receveur
MA:4 ; SP:+4 ; FO:2 ; AG:4 ; LA:0 ; CL:+1 ; AR:8
Lanceur
MA:4 ; SP:+3 ; FO:3 ; AG:3 ; LA:+1 ; CL:0 ; AR:8
Une équipe d'orcs ou d'humains est composée de 2 blitzers, 4 blockeurs, 2 receveurs, 2 lanceurs, 6 joueurs de bases.
Les ELFES
Joueur de base
MA:4 ; SP:+3 ; FO:3 ; AG:3 ; LA:+1 ; CL:+1 ; AR:8
Receveur
MA:4 ; SP:+4 ; FO:2 ; AG:4 ; LA:0 ; CL:+2 ; AR:8
Lanceur
MA:4 ; SP:+3 ; FO:3 ; AG:3 ; LA:+2 ; CL:0 ; AR:8
Une équipe d'elfe est composée de 6 receveurs, 2 lanceurs, 8 joueurs de bases.
Les ELFES NOIRS
Joueur de base
MA:4 ; SP:+3 ; FO:3 ; AG:3 ; LA:+1 ; CL:+1 ; AR:8
Blitzer
MA:4 ; SP:+3 ; FO:4 ; AG:3 ; LA:+1 ; CL:+1 ; AR:9
Receveur
MA:4 ; SP:+4 ; FO:2 ; AG:4 ; LA:0 ; CL:+2 ; AR:8
Lanceur
MA:4 ; SP:+3 ; FO:3 ; AG:3 ; LA:+2 ; CL:0 ; AR:8
Une équipe d'elfes noirs est composée de 2 blitzers, 4 receveurs, 2 lanceurs, 8 joueurs de bases.
Les GOBELINS
Joueur de base
MA:4 ; SP:+2 ; FO:3 ; AG:3 ; LA:0 ; CL:-1 ; AR:8
Receveur
MA:4 ; SP:+4 ; FO:2 ; AG:4 ; LA:0 ; CL:+1 ; AR:7
Une équipe de gobelins est composée de 4 receveurs, 12 joueurs de bases. Des joueurs de base peuvent être remplacer par des trolls (2 jdb pour 1 T, 2 trolls max)
Troll
MA:4 ; SP:+1 ; FO:7 ; AG:2 ; LA:-2 ; CL:-2 ; AR:10
Les HALFLINGS
Joueur de base
MA:4 ; SP:+2 ; FO:3 ; AG:3 ; LA:0 ; CL:0 ; AR:9
Receveur
MA:4 ; SP:+4 ; FO:2 ; AG:4 ; LA:0 ; CL:+1 ; AR:8
Une équipe d'halflings est composée de 6 receveurs, 10 joueurs de bases. Des joueurs de base peuvent être remplacer des hommes arbre (2 jdb pour 1 HA, 2 HA max.
Ils peuvent lancer les joueurs halflings.
Homme Arbre
MA:3 ; SP:0 ; FO:8 ; AG:2 ; LA:-1 ; CL:0 ; AR:11
Les NAINS
Joueur de base
MA:3 ; SP:+2 ; FO:4 ; AG:2 ; LA:-1 ; CL:0 ; AR:10
Blitzer
MA:3 ; SP:+3 ; FO:4 ; AG:3 ; LA:-1 ; CL:+1 ; AR:10
Blockeur
MA:3 ; SP:+1 ; FO:5 ; AG:2 ; LA:-1 ; CL:-1 ; AR:10
Une équipe de nains est composée de 4 blitzers, 4 blockeurs, 8 joueurs de bases.
Les SKAVENS
Joueur de base
MA:5 ; SP:+1 ; FO:3 ; AG:3 ; LA:0 ; CL:-1 ; AR:8
Blitzer
MA:5 ; SP:+2 ; FO:4 ; AG:3 ; LA:0 ; CL:-1 ; AR:8
Receveur
MA:5 ; SP:+3 ; FO:2 ; AG:4 ; LA:0 ; CL:+1 ; AR:7
Lanceur
MA:5 ; SP:+1 ; FO:3 ; AG:3 ; LA:+1 ; CL:0 ; AR:8
Une équipe de skavens est composée de 2 blitzers, 4 receveurs, 2 lanceurs, 8 joueurs de bases.
Les SQUELETTES
Joueur de base
MA:3 ; SP:+2 ; FO:3 ; AG:2 ; LA:-1 ; CL:-1 ; AR:7
Receveur
MA:4 ; SP:+3 ; FO:2 ; AG:3 ; LA:-1 ; CL:0 ; AR:7
Lanceur
MA:3 ; SP:+2 ; FO:3 ; AG:3 ; LA:0 ; CL:0 ; AR:7
Une équipe de squelette est composée de 2 receveurs, 2 lanceurs, 12 joueurs de bases.
Ils ont l'air pété comme çà les squelettes, mais en fait, c'est pas qu'un air. Ils prennent toute leur mesure dans une ligue, parceque bon, eux, les blessures, ils s en foutent un peu.