Salutements

Le meilleur moyen de commencer à se faire connaître est de se présenter.

Salutements

Messagepar Granite » Jeu, 12 Oct 2006 10:37

Bonjour à vous tous, donc, amis joueurs.

Je viens vous faire part d'un terrible malaise : je viens d'arriver sur Vincennes, et mes joueurs et masters sont désormais éparpillés de par ce vaste monde loin de mes attention sinon bienveillantes du moins ludiques...

C'est donc avec plaisir que je viens vous proposer mes services.

Je suis, pour ceux que ça interresse (les autres passez au paragraphe suivant, vous perdez rien) géo/bio chimiste, et je joue en ce moiment avec des coraux, des huitre et tout et tout. Ah, oui, j'ai 23 ans, je suis né le 19 janvier et le jour de mon anniversaire j'organise une partie de JDR spéciale à super XP (parfois)

Donc, je suis master sur Loup-garou, Mage, AD&D, D&D3, Torg et bientot Exterminateur, joueur confirmé sur INS/MV et les jeux dont je suis master, et débutant sur Warhammer JDR, Shadowrun (que je n'ai pas trop aimé) et Cadwallon (très sympa). Je serais peut-être, un jour, à même de jouer Brettonien pour Warhammer Battle, et sinon, ben je suis un mec tout ce qu'il y a de plus normal, parce que je considère que dominer le monde grâce à un complot machiavélique depuis un QG au fond de l'ardèche c'est le rêve de tout un chacun...

Si vous souhaitez jouer, découvrir le Jeu de Role, vous entrainer au sabre, manger des marrons grillés, devenir premier sénéchal de l'empire ardèchique, m'emprunter quelques bouquins de Gemmel, n'hésitez pas à me contacter !!
Ben ouais
Avatar de l’utilisateur
Granite
Dragon tortue
 
Messages: 19
Inscription: Jeu, 12 Oct 2006 10:07
Localisation:

Messagepar gklarry » Jeu, 12 Oct 2006 13:04

Salut et bienvenue parmi nous!
Avatar de l’utilisateur
gklarry
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 1301
Inscription: Dim, 22 Août 2004 17:37

Re: Salutements

Messagepar Nell » Jeu, 12 Oct 2006 14:33

Granite a écrit:Bonjour à vous tous, donc, amis joueurs.

Donc, je suis master sur Loup-garou, Mage, AD&D, D&D3, Torg et bientot Exterminateur, joueur confirmé sur INS/MV et les jeux dont je suis master, et débutant sur Warhammer JDR, Shadowrun (que je n'ai pas trop aimé) et Cadwallon (très sympa). Je serais peut-être, un jour, à même de jouer Brettonien pour Warhammer Battle, et sinon, ben je suis un mec tout ce qu'il y a de plus normal, parce que je considère que dominer le monde grâce à un complot machiavélique depuis un QG au fond de l'ardèche c'est le rêve de tout un chacun...

Si vous souhaitez jouer, découvrir le Jeu de Role, vous entrainer au sabre, manger des marrons grillés, devenir premier sénéchal de l'empire ardèchique, m'emprunter quelques bouquins de Gemmel, n'hésitez pas à me contacter !!


Salutation belle compagnie et coucou a toi.
Mage? mon cerveau me dit que cela est en forte relation avec la magie mais peux tu en dire un peu plus dessus?
connais pas Torg ni cadwallon ni gemmel... si tu peux en dire 2 mots... :)
Encore un exile du sud (remarque 07 c le nord hihi dans mon referentiel).
Pour tes parties lance des invits et post ds la section correspondante.

Si tu es a vincennes tu es a cote de leur salle de jeu...
si tu aimes les jeux de plateaux, il y a une mini joute de bloodbowl, mon equipe est a' ceder pour raison geographique... et je ne sais pas si le flambeau a ete passe ou pas...
welcome welcome
Dernière édition par Nell le Jeu, 12 Oct 2006 15:12, édité 1 fois.
Mercenaire lost in translation... comme d'habitude...
Avatar de l’utilisateur
Nell
Grand dragon
 
Messages: 377
Inscription: Mer, 14 Déc 2005 10:00
Localisation: Lost in translation...

Messagepar Horgerhall » Jeu, 12 Oct 2006 14:51

welcome :)
Avatar de l’utilisateur
Horgerhall
Dragon d'or
 
Messages: 1087
Inscription: Mer, 30 Août 2006 22:14
Localisation: vincennes

Messagepar Miss T. » Jeu, 12 Oct 2006 19:17


Bienvenue Granite dans l'antre de Green Killer...Si tu cherches des joueurs ou alors si tu cherches à jouer, je te conseille de t'inscruster dans les parties qui peuvent s'organiser dans le topic pourvu à cet effet..."Parties de JDR", sachant bien évidemment que tu peux toi-même lancer des parties.

Voilou
Everybody's gonna love today !
Miss T.
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 616
Inscription: Ven, 23 Sep 2005 11:23
Localisation: ben là quoi !

Messagepar Toon » Jeu, 12 Oct 2006 21:29

Bienvenue monsieur

c'est cool du sang frais 8)
Avatar de l’utilisateur
Toon
Grand dragon
 
Messages: 283
Inscription: Jeu, 16 Fév 2006 23:27
Localisation: Très proche banlieue Sud

Messagepar jc » Ven, 13 Oct 2006 13:40

Welcome Home (Sanitarium) :twisted:
JayCe
jc
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 720
Inscription: Lun, 27 Sep 2004 16:44
Localisation: Saint-Denis, morne plaine...

Messagepar D@rth » Ven, 13 Oct 2006 15:21

si tu veux tu peux passer à la salle dès ce dimanche, une journée jeux de plateau est organisé... tu pourra faire connaissance avec nos membres...
"La guerre est ma patrie, l'armure ma demeure, le combat ma vie." Proverbe Eisenör

"On ne franchit pas un grand fossé en deux petits bonds." Lao Tseu
Avatar de l’utilisateur
D@rth
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 1927
Inscription: Mer, 01 Sep 2004 11:47
Localisation: Dark Castle

Messagepar Granite » Ven, 13 Oct 2006 16:43

Salut à tous !
Alors, je ne passerais pas dimanche pour cause de retour aux sources, mais je ne manbquerais pas de le faire dans peu de temps, c'est promis.

Sinon, mage est un JDR de White Wolf dans le monde des ténèbres, dont j'exposerait le tout quand j'enverais le mail d'organisation de partie (je peux en parler des lignes et des lignes :p)
Torg, c'est un JDR assez ancien (et mon tout premier) dans lequel on peut jouer dans tous les univers possibles et imaginables (en particulier cyberpunk, med-fan, préhistoire, "pulps", medieval horreur et d'autres) avec des personnages venant de tous ces univers. le résultat est assez fun (aller shooter du troll au fusil à pompe a son coté rigolo) mais dont le gros problème est l'évolution grosbillesque des persos, qui demande quelques regles suplémentaires au MJ pour que ça tourne pas tout de suite en grand n'importe quoi...
Cadwallon est le tactical JDR (tout neuf) tiré de Confrontation, et Gemmel c'est mon auteur d'héroic fantasy préféré
:P
J'ecris en speed, parce que c'est la troisième fois que le silex qui me sert d'ordi crashe pendant que je poste, donc bon WE à tous et à très bientôt.

Exit lights-
enter night
Ben ouais
Avatar de l’utilisateur
Granite
Dragon tortue
 
Messages: 19
Inscription: Jeu, 12 Oct 2006 10:07
Localisation:

Messagepar Nell » Sam, 14 Oct 2006 07:52

Granite a écrit:Salut à tous !

Sinon, mage est un JDR de White Wolf dans le monde des ténèbres, dont j'exposerait le tout quand j'enverais le mail d'organisation de partie (je peux en parler des lignes et des lignes :p)
Torg, c'est un JDR assez ancien (et mon tout premier) dans lequel on peut jouer dans tous les univers possibles et imaginables (en particulier cyberpunk, med-fan, préhistoire, "pulps", medieval horreur et d'autres) avec des personnages venant de tous ces univers. le résultat est assez fun (aller shooter du troll au fusil à pompe a son coté rigolo) mais dont le gros problème est l'évolution grosbillesque des persos, qui demande quelques regles suplémentaires au MJ pour que ça tourne pas tout de suite en grand n'importe quoi...
Cadwallon est le tactical JDR (tout neuf) tiré de Confrontation, et Gemmel c'est mon auteur d'héroic fantasy préféré
:P
J'ecris en speed, parce que c'est la troisième fois que le silex qui me sert d'ordi crashe pendant que je poste, donc bon WE à tous et à très bientôt.

Exit lights-
enter night

ca me plait bien ton torg, je pense que ca peut presenter des gros cotes megadelires :) mais plutot em one shot qu en campagne humm? si tu dis que ca evolue en grobillisme...
jamais joue a white wolf mais ca me tente plus que vampire... raah vivement que je revienne :)
merci pour tes explications express
Mercenaire lost in translation... comme d'habitude...
Avatar de l’utilisateur
Nell
Grand dragon
 
Messages: 377
Inscription: Mer, 14 Déc 2005 10:00
Localisation: Lost in translation...


Revenir vers Vous

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités

cron