Bonjour tout le monde.

Le meilleur moyen de commencer à se faire connaître est de se présenter.

Bonjour tout le monde.

Messagepar Khasus » Mer, 19 Juil 2006 09:11

Je me présente, Louis, aka Khasus, 20 ans, j'habite sur Paris, où je suis en ce moment en droit à l'université Paris II Panthéon/Assas. J'ai découvert votre association lors du japan expo, en même temps que le jdr. Et je serai assez intéressé de pouvoir faire quelques parties pour découvrir un peu plus l'univers du jdr, qui m'a fait passer deux heures très sympa au japan expo. Et cette association me le propose, alors pourquoi ne pas tenter ?

D'où il suit plusieurs questions :
- quand je dit que je suis débutant, je suis vraiment débutant, mes connaissances rolistiques se confinants pour le moment à quelques jeux vidéo ( fallout, arx fatalis ), mon expérience à celle deux deux parties jdr ( une de warhammer, l'autre lors du japan expo ) et mes compétences se limitant à celle du lancer de dés, le reste m'étant presque inconnu. J'espere donc que cela ne vous genera pas trop et que cela ne posera pas de problèmes. ( je peux comprendre que le fait d'avoir un gros boulet-newbie-à-la-traine-qui-comprend-que-dalle peut être génant, surtout pour les parties reunissant des joueurs expérimentés )

- j'ai eu beau avoir cherché, je n'ai pas trouvé sur le site de quelquonques modalités d'inscription, des précisions sur de possibles choses à apporter, des frais d'inscription, etc... Cela d'avais être sur votre prospectus, mais victime de votre succès, vous n'en aviez plus lorsque que j'ai voulu le prendre. J'ai votre adresse, mais rien d'autre. :/

- enfin, si vous pourriez preciser comment s'organisent les journées jdr à votre local ( s'il faut contacter quelqu'un avant, quoi apporter, etc...)

Voila, j'espere ne vous avoir pas fais tous fuir avec mes questions ennuyeuses, mais quitte à essayer, autant le faire dans les meilleures conditions possibles.