Page 1 sur 8

[quête] Ravenloft {Au pont} [DD3.5][Arsmagica]

MessagePublié: Ven, 29 Juin 2007 08:27
par arsmagica
Il faut une petite vingtaine de minutes au groupe pour arriver au fleuve. De là, ils se dirigent vers un des ponts, celui indiqué par Charon. Arrivé à celui-ci, ils voient qu'effectivement, une volée de marches descend sur un dizaines de mètres pour atteindre la rive. Le groupe composé de Charon, Amélia, Guy, Mc Roich et Eledhwen est en haut des marches. Le jour est en train de lentement commencer à décliner et les rues commencent à se vider.

MessagePublié: Ven, 29 Juin 2007 08:59
par Blibdoulpoulpe
Charon demande à chacun de surveiller les alentours, dès que la discrétion est possible il prend ses torches et sa corde, descend et réouvre prudemment le passage aprés avoir prêté l'oreille à tout bruit suspect.

Puis il jete un coup d'oeil à chacun pour voir si la discrétion est possible en fonction du bruit qu'ils ont tendance à émettre.

MessagePublié: Ven, 29 Juin 2007 09:26
par Astrum
Guy enlève son armure avant de se lancer dans le tunnel, il prend un bout d'étoffe de sa chemise et entoure ses pieds avec pour aténuer le bruit de ses pas

MessagePublié: Ven, 29 Juin 2007 10:45
par Horgerhall
Eledhwen se fait la plus discrete possible et attend l'approbation de Charon.

MessagePublié: Ven, 29 Juin 2007 11:04
par Blibdoulpoulpe
Le tunnel va se séparer plus loin, j'ai déjà exploré la partie sud-ouest sans rien trouver d'intéressant à part que ce tunnel sortait de la ville, nous devrons donc passer par le boyau sud-est en espérant y trouver plus d'informations.

Je passe devant, la personne derrière moi est priée de tenir la torche.

Charon marmonne dans sa barbe : une sortie hors de la ville, parfait pour faire venir des gens discrétement sans être arrêté aux entrées ... pour un soulevement par exemple .... puis il s'avance vers le tunnel.

MessagePublié: Ven, 29 Juin 2007 11:05
par david
Amelia suit le groupe le plus discretement possible...

MessagePublié: Ven, 29 Juin 2007 11:07
par Astrum
"Charon ouvre la marche je suis derrière avec la torche.....

MessagePublié: Ven, 29 Juin 2007 12:58
par Isatis
Mac Roich hôte les parties les plus bruyantes de son armure, et les place dans un sac, et garde le tout avec lui puis s´avance, le plus discretement possible...


MessagePublié: Ven, 29 Juin 2007 15:49
par Horgerhall
Eledhwen se déplace assez silencieusment, grace à sa moitié elfique ...

MessagePublié: Lun, 02 Juil 2007 14:35
par arsmagica
Le groupe se prépare à progresser, puis commence à avancer derrière Charon. Les murs sont de pierre et de terre et semblent avoir été en partie creusés à la main. Le souterrain est humide et il est impossible de se mettre à deux de face. Il vous faut une petite dizaine de minutes pour atteindre l'intersection dont vous a parlé le croque-mort. A partir de là, il vous faut choisir la direction à emprunter en sachant que les deux chemins semblent légèrement descendre.

MessagePublié: Lun, 02 Juil 2007 14:51
par david
Amelia qui suit, laisse le soin à Charon de choisir ...

MessagePublié: Lun, 02 Juil 2007 15:03
par Horgerhall
Eledhwen chuchote à Guy qui se tient devant elle :
Demandez à Charon par où nous sommes censé aller ...

MessagePublié: Lun, 02 Juil 2007 15:23
par Isatis
Mac Roich observe la situation impassible et attend...

MessagePublié: Lun, 02 Juil 2007 15:43
par Blibdoulpoulpe
Charon prend au sud est sans hésiter.

Se tournant vers ses compagnons il murmure :


- l'autre trajet nous emmène en dehors de la ville, c'est celui qu'il faudra prendre si on veut sortir car je ne sais pas si la porte derrière nous peut se rouvrir facilement de l'intérieur.

MessagePublié: Lun, 02 Juil 2007 16:00
par arsmagica
Commençant à faire quelques pas à partir de l'embranchement, Charon ne tarde pas à s'apercevoir que l'obscurité se fait grandissante et que la lumière des torches, jusque là suffisante pour voir à quelques pas, semble être étouffée et ne permet pas de voir beaucoup plus loin que le bout de la chaussure.