[L'auberge] Ravenloft [DD3.5][Arsmagica]

Pour jouer des parties directement sur le forum!

Modérateur: Maîtres de Jeu

Messagepar arsmagica » Jeu, 07 Déc 2006 10:36

Lynne a écrit:Lynne crispa encore davantage son poing gauche , sa main droite tendue, crispée, toujours sur la table. Sa voix se fait un peu plus seche, mais toujours douce, faible :

Je vous deconseille vivement.. De continuer a me parler ainsi. *Plisse légèrement les yeux, continuant a fixer l'ogre de ses yeux bleus, rendant son regard plus dur*

Le demi-orc dégluti péniblement. Il se leva de sa chaise, prit son tonneau à sa table, paya et quitta l'auberge. Visiblement, sa confrontation verbale avec Lynne semblait l'avoir mis mal à l'aise.
La vanité, c'est décidement mon péché préféré.
Image
arsmagica
Dragon d'or

Messagepar arsmagica » Jeu, 07 Déc 2006 10:40

l'homme au tatouage rouge sur la figure ayant vu cette scene ne put s'empecher de pouffer de rire en prononçant à nouveau quelques paroles désobligeantes ayant un rapport avec les animaux qui ne devraient pas avoir le droit de se rendre dans des lieux civilisés. Il se leva de table et s'approcha à son tour de la table de Lynne, son verre de vin à la main et s'adressa à la jeune femme d'une voix douce.

- Madame, puis-je esperer vous tenir un peu mieux compagnie que cet etre ?
Image
arsmagica
Dragon d'or

Messagepar arsmagica » Jeu, 07 Déc 2006 10:42

david a écrit:Amelia continue à manger tout en gardant un oeil inquiet sur la réaction de la jeune femme.

Myrin, en voyant tour a tour sortir le demi-orc de l'auberge puis s'approcher l'homme au tatouage de la table de Lynne, replongea le nez dans son assiete. Sa soeur, quant-à elle, continuait de fixer la table de la jeune femme.
Image
arsmagica
Dragon d'or

Messagepar david » Jeu, 07 Déc 2006 11:22

Amelia qui avait laché un soupir de soulagement à la sortie du demi orc, se crispa de nouveau à l'approche de l'homme au tatouage... Elle essaya tout de meme d'entretenir la conversation.

Et cela fait longtemps que vous travaillez chez le forgeron? Vous vous etes blessée à ce que je vois, est ce en travaillant à la forge?
david
Dragon d'or

Messagepar D@rth » Jeu, 07 Déc 2006 11:30

A Marielle :

Tu as vu les traces vertes dans le métal... étrange, le minerai semble impur... il faudrait prévenir le Maître...

Qu'en pense tu?

Chill avait malgré tout suivi l'échange entre la jeune femme et le demi orc. Il observe à présent l'homme au tatouage du coin de l'oeil.
"La guerre est ma patrie, l'armure ma demeure, le combat ma vie." Proverbe Eisenör

"On ne franchit pas un grand fossé en deux petits bonds." Lao Tseu
D@rth
GKTeam
GKTeam

Messagepar Lynne » Jeu, 07 Déc 2006 11:41

Lynne decrispa ses mains au moment ou l'orc partait, le suivant d'un regard noir, jusqu'a sa sortie de l'auberge. A sa sortie, elle poussa un petit soupir.. Mi soulagée, mi contente de sa 'victoire' facile.
Elle regarda l'homme au tatouage, d'un petit sourire, avant de répondre, de sa voix douce et fluette, calmée maintenant :

Mademoiselle. *Accentue son sourire, faisant un signe de main, désignant la chaise la plus proche de l'homme* Si vous le désirez !
Lynne
Dragon tortue

Messagepar arsmagica » Jeu, 07 Déc 2006 11:52

david a écrit:Amelia qui avait laché un soupir de soulagement à la sortie du demi orc, se crispa de nouveau à l'approche de l'homme au tatouage... Elle essaya tout de meme d'entretenir la conversation.

Et cela fait longtemps que vous travaillez chez le forgeron? Vous vous etes blessée à ce que je vois, est ce en travaillant à la forge?

Myrin répondit d'un air détaché.

- Non, cela ne fait que quelques heures que nous sommes ici. Et oui, je me suis bléssée. Vous êtes observatrice dites-moi ?
Image
arsmagica
Dragon d'or

Messagepar arsmagica » Jeu, 07 Déc 2006 11:53

D@rth a écrit:A Marielle :

Tu as vu les traces vertes dans le métal... étrange, le minerai semble impur... il faudrait prévenir le Maître...

Qu'en pense tu?

- Oui tu as raison ... je n'avais pas remarqué.
Image
arsmagica
Dragon d'or

Messagepar david » Jeu, 07 Déc 2006 12:00

arsmagica a écrit:

Myrin répondit d'un air détaché.

- Non, cela ne fait que quelques heures que nous sommes ici. Et oui, je me suis bléssée. Vous êtes observatrice dites-moi ?

On doit l'etre quand on veut survivre de nos jours et si possible aider les autres en particulier en les soignant. Vous voulez que j'y jette un coup d'oeil?
Dernière édition par david le Jeu, 07 Déc 2006 12:05, édité 1 fois.
david
Dragon d'or

Messagepar Faizon » Jeu, 07 Déc 2006 12:01

Estéa suivit la scène entre le demi-orc et Lynne avec calme, prête visiblement à intervenir pour éviter que l'auberge ne subisse encore la colère de la brute. Elle ramena le tonneau non ouvert à la réserve, avant de retourner à la salle, pour se diriger vers la table où l'homme tatoué avait rejoint la jeune femme aux cheveux blancs.

"Sire, je vous amène quelque chose d'autre que votre vin ?"

Estéa s'inclina légèrement, regardant poliment l'homme avant d'arrêter son regard sur Lynne, quelques instants. Elle déboucha la bouteille de l'homme, versa un fond dans son verre pour le faire goûter, avant d'attendre son accord pour remplir le verre.
Dernière édition par Faizon le Jeu, 07 Déc 2006 12:02, édité 1 fois.
"Le code de l'honneur est une notion qui ne s'applique pas aux malandrins." Aelia de Vielanda
Faizon
GKTeam
GKTeam

Messagepar arsmagica » Jeu, 07 Déc 2006 12:02

Lynne a écrit:Mademoiselle. *Accentue son sourire, faisant un signe de main, désignant la chaise la plus proche de l'homme* Si vous le désirez !

L'homme vêtu d'une robe noire et pourpre pris place sur la chaise et décocha un sourire charmeur. Maintenant que tu le voit de près, il semble mince mais athlétique et son regard est à l'affut de chaque détail, de chaque mouvement. Il porte bien la petite barbiche brune qui le vieilli un peu plus que les vingt ans qu'il affiche. Ses cheveux sont coupés courts et ne laissent la place à aucune fantaisie. Les traits de son visage sont sans nul doute beaux, mais un tatouage rouge en cache la plus grande partie.

- Mademoiselle.

Il s'incline avant de s'assoir.

- Eh bien, vous semblez etre une dame de fort bonne compagnie. Accepteriez-vous que je prenne sur moi de commander une autre bouteille du plus merveilleux vin qu'ils ont en cave ? Vous verrez, c'est un délice.

Après avoir gouté le verre qu'Estéa lui servit, il lui répondit.

- Ce sera parfait, merci.
Image
arsmagica
Dragon d'or

Messagepar Faizon » Jeu, 07 Déc 2006 12:16

Estéa acquiesca à la demande de l'homme, répondant d'un geste en versant le vin dans son verre, puis dans celui de la jeune femme, lui jetant un sourire discret.

Elle se recula d'un pas, attendant la réponse de Lynne avant de déterminer si elle devait ou non aller chercher une seconde bouteille à la cave.
"Le code de l'honneur est une notion qui ne s'applique pas aux malandrins." Aelia de Vielanda
Faizon
GKTeam
GKTeam

Messagepar arsmagica » Jeu, 07 Déc 2006 12:18

david a écrit:
- On doit l'etre quand on veut survivre de nos jours et si possible aider les autres en particulier en les soignant. Vous voulez que j'y jette un coup d'oeil?

- Merci, mais ces blessures sont refermées.
Image
arsmagica
Dragon d'or

Messagepar Lynne » Jeu, 07 Déc 2006 12:26

Lynne fit un geste de main, regardant Estéa dans les yeux, son sourire s'accentuant nettement plus, reprenant son tic d'enrouler sa meche dans ses cheveux, puis parla de sa voix douce :

-Cela va dépendre.. Ma chambre sera t-elle bientot prête ?
Lynne
Dragon tortue

Messagepar Faizon » Jeu, 07 Déc 2006 12:34

"Votre chambre... oui, oui, d'ici une dizaine de minutes, le temps de finir deux ou trois petites choses."

Estéa évita un instant le regard de Lynne, avant d'y revenir, les yeux lumineux, bien que visiblement fatigués. La jeune femme paraissait fatiguée, même si cela se voyait assez peu. Un court instant, son énergie et son entrain naturel qui masquaient sa fatigue s'envolèrent, seul son sourire vaillant laissa à voir qu'elle allait repartir avec enthousiasme.

"Je vous amène une seconde bouteille pour patienter durant ce temps?" Estéa prononça ces quelques mots d'une voix assez basse, discrète. Certains observateurs y verraient un petit moment de fatigue, d'autres une gorge chatouilleuse un instant, d'autres encore quelqu'un parlant avec un peu de retenue.
Faizon
GKTeam
GKTeam

PrécédentSuivant

Revenir vers Parties de JdR en ligne