Seven Swords

24 images / secondes...es-tu capable d'en faire autant avec les mots...?

Seven Swords

Messagepar Faizon » Jeu, 08 Déc 2005 01:40

Dernier film de Tsui Hark, Seven Swords présente à mon sens beaucoup de son meilleur. Des personnages charismatiques et stylés, des combats bien menés (pas forcément aussi puissants que dans The Blade, mais on trouve des scènes assez hallucinantes), un scénario intéressant et référentiel, une mise en scène enlevée et une bande-son épique à souhait.

Et quand on sait qu'il manque plus d'une heure et demi au métrage et qu'un second film et/ou (je sais plus et mes sources ne sont pas pour l'heure à portée de main) une série TV, on ne peut que se rendre au plus vite dans une salle de cinéma découvrir un film que tout joueur de jeu méd-fan a de grandes chances d'apprécier ^^.

Faizon
"Le code de l'honneur est une notion qui ne s'applique pas aux malandrins." Aelia de Vielanda
Avatar de l’utilisateur
Faizon
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 1309
Inscription: Jeu, 26 Août 2004 22:53

Messagepar gklarry » Jeu, 08 Déc 2005 09:09

Tiens c'est marrant j'en suis ressorti avec une opinion totalement opposée à la tienne. :? J'ai trouvé ça vraiment mauvais. J'ai trouvé les combats ininteressants, les personnages ridicules, l'histoire barbante, et je n'ai pas remarqué la musique. Et surtout c'était long, trop long. J'étais un peu énervé en sortant.

Bref, j'ai pas aimé. :evil:
Avatar de l’utilisateur
gklarry
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 1301
Inscription: Dim, 22 Août 2004 17:37

Messagepar D@rth » Jeu, 08 Déc 2005 11:35

comme quoi les gars vous avez définitivement pas les mêmes gouts... :lol:

moi comme beaucoup d'autres flim je risque de le rater, non pas faute de temps mais faute d'accompagnement, oué ça me saoule le ciné tout seul...
"La guerre est ma patrie, l'armure ma demeure, le combat ma vie." Proverbe Eisenör

"On ne franchit pas un grand fossé en deux petits bonds." Lao Tseu
Avatar de l’utilisateur
D@rth
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 1927
Inscription: Mer, 01 Sep 2004 11:47
Localisation: Dark Castle

Messagepar Miku » Jeu, 08 Déc 2005 13:29

je l'ai trouvé assez moyen... disons qu'avec une heure en moins je l'aurais certaineemtn bcp plus apprecié.

En outre, j'ai touvé bcp d ecombat (notamment au début dans le village en feu) assez brouillon... sans compter que les coréens passent pour de bons barbares illétrés lol

Puis la scène sur les cheveaux m'a bien assomé... mais bon, je hais les cheveaux lol
Pourquoi avoir des gosses quand on peut avoir des chats ???
Miku
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 135
Inscription: Jeu, 18 Nov 2004 13:59

Messagepar Faizon » Jeu, 08 Déc 2005 14:52

Il est évident qu'il y a des longueurs, mais, aussi paradoxal que cela puisse être, je pense que la version longue pourrait contribuer à 'alléger' le film.

Faizon
"Le code de l'honneur est une notion qui ne s'applique pas aux malandrins." Aelia de Vielanda
Avatar de l’utilisateur
Faizon
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 1309
Inscription: Jeu, 26 Août 2004 22:53

Messagepar jc » Jeu, 08 Déc 2005 16:19

D@rth a écrit:moi comme beaucoup d'autres flim je risque de le rater, non pas faute de temps mais faute d'accompagnement, oué ça me saoule le ciné tout seul...



T'as mon numéro de portable non ?
je passe par les halles pour rentrer du taff tous les soirs... y a moyen de se faire des toiles !
jc
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 720
Inscription: Lun, 27 Sep 2004 16:44
Localisation: Saint-Denis, morne plaine...

Messagepar Nell » Jeu, 15 Déc 2005 16:01

jc a écrit:
D@rth a écrit:moi comme beaucoup d'autres flim je risque de le rater, non pas faute de temps mais faute d'accompagnement, oué ça me saoule le ciné tout seul...


T'as mon numéro de portable non ?
je passe par les halles pour rentrer du taff tous les soirs... y a moyen de se faire des toiles !

cela sous entendait peut etre qu'il attende que tu lui ramenes en plus de ta présence de la compagnie femelle pour l'accompagner au ciné :) humour ;)

pas vu le film j'ai pas mal d'apprehension sur les films asiatiques parce que j'y vois vois trop de clichés vus etant petite...
anyway mais y'en a des bien...
les longueurs c typique des films asiatiques... étant plus jeune mes parents louaient des sagas et ca faisait minimum 40 cassettes videos de 4H... je devais me battre pour voir mes dessins animés...
donc un film chinois de moins de 3H, c pas long en fait :)
Mercenaire lost in translation... comme d'habitude...
Avatar de l’utilisateur
Nell
Grand dragon
 
Messages: 377
Inscription: Mer, 14 Déc 2005 10:00
Localisation: Lost in translation...

Messagepar D@rth » Jeu, 15 Déc 2005 16:38

alors je rappelle que j'ai une copine, que lundi prochain ça fera 4 ans, tout va bien, donc non je n'ai pas besoin que jc me ramène de la radasse... :wink:
"La guerre est ma patrie, l'armure ma demeure, le combat ma vie." Proverbe Eisenör

"On ne franchit pas un grand fossé en deux petits bonds." Lao Tseu
Avatar de l’utilisateur
D@rth
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 1927
Inscription: Mer, 01 Sep 2004 11:47
Localisation: Dark Castle

Messagepar Nell » Jeu, 15 Déc 2005 16:48

D@rth a écrit:alors je rappelle que j'ai une copine, que lundi prochain ça fera 4 ans, tout va bien, donc non je n'ai pas besoin que jc me ramène de la radasse... :wink:

Ce n'est pas un rappel, c'est une information :) tu es bien un des rares males à se souvenir de qd il est sorti avec sa nana :) chapeau :)
ben alors je ne vois pourquoi dis tu etre en manque de compagnie pour aller au ciné? t as une nana et des potes
zaire ize no bleme :)
Mercenaire lost in translation... comme d'habitude...
Avatar de l’utilisateur
Nell
Grand dragon
 
Messages: 377
Inscription: Mer, 14 Déc 2005 10:00
Localisation: Lost in translation...

Messagepar jc » Jeu, 15 Déc 2005 18:21

Nell a écrit:
D@rth a écrit:alors je rappelle que j'ai une copine, que lundi prochain ça fera 4 ans, tout va bien, donc non je n'ai pas besoin que jc me ramène de la radasse... :wink:

Ce n'est pas un rappel, c'est une information :) tu es bien un des rares males à se souvenir de qd il est sorti avec sa nana :) chapeau :)


je me souviens de toutes les dates importantes... pas de remarques discriminatoires s'il vous plait medemoiselle...
jc
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 720
Inscription: Lun, 27 Sep 2004 16:44
Localisation: Saint-Denis, morne plaine...

Messagepar James » Jeu, 15 Déc 2005 21:07

jc a écrit:
Nell a écrit:
D@rth a écrit:alors je rappelle que j'ai une copine, que lundi prochain ça fera 4 ans, tout va bien, donc non je n'ai pas besoin que jc me ramène de la radasse... :wink:

Ce n'est pas un rappel, c'est une information :) tu es bien un des rares males à se souvenir de qd il est sorti avec sa nana :) chapeau :)


je me souviens de toutes les dates importantes... pas de remarques discriminatoires s'il vous plait medemoiselle...
Poreil
Image Image

Paresse : Habitude prise de se reposer avant la fatigue. J. Renard
James
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 309
Inscription: Jeu, 02 Sep 2004 10:45
Localisation: Bah... chez moi !?!?

Messagepar girondins » Jeu, 15 Déc 2005 22:40

eh c'est discriminatoire ici, moi je fête mes 11 ans avec ma copine le 12 janvier.
On est marié depuis aôut 99 et on a deux enfants. Je connais les dates de rencontre de fêtes et d'anniversaires. Il faut arrêter de croire que les mecs se foutent de tout :D

J'oubliais de préciser que je ne suis pas un vieux con, je n'ai que 31 ans :)
Il faut se contenter de découvrir, mais se garder d'expliquer.
Braque (Georges)
girondins
Dragon
 
Messages: 129
Inscription: Lun, 04 Avr 2005 13:37
Localisation: Vincennes

Messagepar Nell » Jeu, 15 Déc 2005 23:14

girondins a écrit:eh c'est discriminatoire ici, moi je fête mes 11 ans avec ma copine le 12 janvier.
On est marié depuis aôut 99 et on a deux enfants. Je connais les dates de rencontre de fêtes et d'anniversaires. Il faut arrêter de croire que les mecs se foutent de tout :D
J'oubliais de préciser que je ne suis pas un vieux con, je n'ai que 31 ans :)

c'est pas mal d'avoir passé le cap des 30 ;) et aimer une personne depuis 11 ans ca n'a fait pas de toi un con va ;) au contraire ;)
Moi ca fait 2 ans... mais avec un précédent il a fallu 4 ans de vie commune pour qu'il retienne que la saint valentin ct le 14 fevrier :)
une fois on jouait au taboo et la definition de la saint valentin ct : le truc dont se souvient jamais mon cheri et c'est marrant la personne avait trouvé tout de suite :) je lui rappelai l'anniv de sa mere et de son pere :D maintnant il a un palm donc.. ca va mieux ;)
hé, vous vexez pas, ct de l'humour :);) avec plein de :);):);) hihi
Je dis seulement que souvent les males retiennent en general ce que leur nana leur font retenir :);)

bref... tout ca pour en revenir à 7 swords ;) :) c à la mode les films bridés ;) trigre et dragon, hero...
Mercenaire lost in translation... comme d'habitude...
Avatar de l’utilisateur
Nell
Grand dragon
 
Messages: 377
Inscription: Mer, 14 Déc 2005 10:00
Localisation: Lost in translation...

Messagepar jc » Ven, 16 Déc 2005 09:25

Nell a écrit:Moi ca fait 2 ans... mais avec un précédent il a fallu 4 ans de vie commune pour qu'il retienne que la saint valentin ct le 14 fevrier :)


Tu mélanges tout ! :roll:
Quel rapport entre une énième fête des dépenses (la saint valentin) et une date personnelle comme une rencontre ?

Pour moi la saint valentin c'est vraiment une date comme les autres... et ce n'est pas faute de savoir que c'est le 14 février.
jc
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 720
Inscription: Lun, 27 Sep 2004 16:44
Localisation: Saint-Denis, morne plaine...

Messagepar Guigui » Ven, 16 Déc 2005 09:44

[euh... et à propos de Seven Swords?]
"L'exigence est l'apanage des gens de qualité." Ballistyk, 2008 A.D
Guigui
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 88
Inscription: Ven, 24 Sep 2004 19:00
Localisation: Aux fourneaux...

Suivant

Revenir vers Images qui bougent

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités

cron