Questions pour Marx le fou

Le meilleur moyen de commencer à se faire connaître est de se présenter.

Questions pour Marx le fou

Messagepar jc » Mer, 19 Avr 2006 18:59

1. Est-ce que tu as une touche spéciale sur ton clavier pour taper HAHAHA© ou est-ce que tu le refais à chaque fois dans le sujet de tes posts ?

2. Quelle est la signification (profonde, je n'en doute pas) de ce rire déposé ?

3. Marx, c'est une référence aux frangins ou à l'exploitation de l'homme par l'homme ?

4. Mais qui est donc ce satané shakran ?


Merci d'avance pour tes réponses :wink:
JayCe
jc
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 720
Inscription: Lun, 27 Sep 2004 16:44
Localisation: Saint-Denis, morne plaine...

Messagepar Menvaran » Mer, 19 Avr 2006 19:07

lol
Image
Image
Il vaut mieux parfois fermer sa gueule et passer pour un con que de l'ouvrir et de ne laisser aucun doute a ce sujet
Menvaran
Grand dragon
 
Messages: 448
Inscription: Sam, 11 Fév 2006 22:55
Localisation: DTC forcement

Re: Questions pour Marx le fou

Messagepar R2Djbeuh » Mer, 19 Avr 2006 22:16

jc a écrit:
4. Mais qui est donc ce satané shakran ?


Merci d'avance pour tes réponses :wink:

Nooooooooooon pas cette questiooooooon !
OUlaaa malheureux, le shakran n'est pas une personne !
R2Djbeuh
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 469
Inscription: Mer, 29 Sep 2004 11:05
Localisation: Devant (mon paycay, mon mac, mon boulot) Ou derrière (la caméra, l'appareil photo, mon écran)...

Re: Questions pour Marx le fou

Messagepar jc » Mer, 19 Avr 2006 22:28

R2Djbeuh a écrit:OUlaaa malheureux, le shakran n'est pas une personne !


Je m'en doute un peu à vrai dire...
JayCe
jc
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 720
Inscription: Lun, 27 Sep 2004 16:44
Localisation: Saint-Denis, morne plaine...

Messagepar Toon » Jeu, 20 Avr 2006 17:32

vu que c'est là qu'on se pose des questions sur les pseudo, je me demandais :

Vincent, ton pseudo c'est "arsmagica", cela veut-il dire que tu es doué dans les arts magiques?

De même, pour faire plus français, ne devrait-on pas plutôt t'appeller "les Arts Magiques" ?

ou même pourquoi pas "Lezard Magique" ? :D
Voire "Magic Lizard" pour faire plus style ? :lol:

Toon qui est très fier de son sale jeu de mots
Avatar de l’utilisateur
Toon
Grand dragon
 
Messages: 283
Inscription: Jeu, 16 Fév 2006 23:27
Localisation: Très proche banlieue Sud

Fallait pas l'inviter

Messagepar jc » Jeu, 20 Avr 2006 18:56

Eho Toon c'est bas de te venger de mon piratage de post comme ça... le sujet de ce fil c'est Mad Marx et personne d'autre.

D'ailleurs Mad j'attends ta réponse... on ne t'a pas vu sur le forum j'imagine que tu es en train de dépoussiérer amoureusement et une à une tes figurines Blood Bowl en versant des larmes d'émotion :wink:
JayCe
jc
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 720
Inscription: Lun, 27 Sep 2004 16:44
Localisation: Saint-Denis, morne plaine...

Messagepar Menvaran » Ven, 21 Avr 2006 09:11

Mad Marx est en cours de demenagement et donc il a plus forcement acces au net en ce moment, ceci explique peut etre cela.

a mon avis, imprime ton post et vient avec ce soir et donne lui pour qu'il te reponde
Image
Image
Il vaut mieux parfois fermer sa gueule et passer pour un con que de l'ouvrir et de ne laisser aucun doute a ce sujet
Menvaran
Grand dragon
 
Messages: 448
Inscription: Sam, 11 Fév 2006 22:55
Localisation: DTC forcement

HAHAHA©

Messagepar Mad Marx » Mar, 02 Mai 2006 12:50

jc a écrit:1. Est-ce que tu as une touche spéciale sur ton clavier pour taper HAHAHA© ou est-ce que tu le refais à chaque fois dans le sujet de tes posts ?

2. Quelle est la signification (profonde, je n'en doute pas) de ce rire déposé ?

3. Marx, c'est une référence aux frangins ou à l'exploitation de l'homme par l'homme ?

4. Mais qui est donc ce satané shakran ?


Merci d'avance pour tes réponses :wink:


Bon, j'ai de nouveau le net, donc je peux répondre maintenant :

1.Non, je n'ai pas de touche spéciale, je le retape à chaque fois (mais avec l'habitude, on va très très vite).

2.Alors, çà vient d'un supplément shadowrun, qui se nomme "Chien de guerre" ou "shadowtech" ou "le guide du samouraï des rues" (un des trois héhéhé), qui est un supplément de matos. Ce supplément étant présenté comme un catalogue d'armes sur le net avec forum associé, dont les petits commentaires (sur chaque flingo), sont repris dans le bouquin. Un des participants de ce "forum", réussi a hacker le site (ce qui n'est pas rien) pour mettre à la place de la date et l'heure de son post : HAHAHA (j'ai repris le truc en rajoutant ©). Voilà toute l'histoire.

3. C'est en rapport à l'exploitation de l'homme par l'homme. Etant un militant d'extrême gauche à mes heures perdues et un mec qui aime bien Mad Max. J'ai fait une combo.

4. Ce n'est donc pas une personne, mais une puissance mystique infinie qui sert à peu près pour tout. Je la dispense donc sans compter à tous les gens que j'apprécie.

Que le shakran soit avec toi.
La guerre est faite par des gens qui ne se connaissent pas , pour le plus grand profit de gens qui se connaissent très bien ...
P.V.
Avatar de l’utilisateur
Mad Marx
Vénérable dragon
 
Messages: 864
Inscription: Mer, 01 Déc 2004 21:03

Messagepar jc » Mar, 02 Mai 2006 13:02

MERCI pour tous ces éclaicissements !

Que le shadok soit avec toi.
JayCe
jc
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 720
Inscription: Lun, 27 Sep 2004 16:44
Localisation: Saint-Denis, morne plaine...


Revenir vers Vous

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités

cron