cherche magasin de comics

Ici on refait le monde tous les soirs.

cherche magasin de comics

Messagepar Nell » Mer, 29 Août 2007 08:03

Hello, j ai pris bcp de stranges à un collegue et j ai des stranges recents en plus ou moins bon état à refourguer (un peu plus d'une centaine si ce n'est pas plus), gardant les plus anciens pour ma petite personne.

Vous ne connaitriez pas des magasins de comics qui prennent de l'occaz? paris ou banlieue...
J'ai vu que certains d'entre vous bossaient ds les mangas et compagnie... peut etre avez vous des contacts...

Il faut juste que je recense la liste des livres et de leur états respectifs


Merci à vous
Mercenaire lost in translation... comme d'habitude...
Avatar de l’utilisateur
Nell
Grand dragon
 
Messages: 377
Inscription: Mer, 14 Déc 2005 10:00
Localisation: Lost in translation...

Messagepar Isatis » Mer, 29 Août 2007 09:24

Il y en a à saint Michel, métro Cluny la Sorbonne, mais je ne sais pas s´ils reprennent !
Avatar de l’utilisateur
Isatis
Vénérable dragon
 
Messages: 848
Inscription: Ven, 10 Fév 2006 23:05
Localisation: Paris

Messagepar Horgerhall » Mer, 29 Août 2007 09:28

à la limite tu peux tenter boulinier
sinon, le particulier à particulier
ou encore la magie d'Ebay :)
Avatar de l’utilisateur
Horgerhall
Dragon d'or
 
Messages: 1087
Inscription: Mer, 30 Août 2006 22:14
Localisation: vincennes

Messagepar Miss T. » Mer, 29 Août 2007 11:08


Ou tout simplement tu peux essayer Gibert, ils ont une petite extension de rachat de livres en tout genre dans une petite rue juste à côté de leur grand magasin où tu pourras les vendre. C'est là-bas que je me fais un peu de tunes.
Il y a aussi vers Jussieu, bref tout ce petit coin il existe plein de boutiques qui peuvent te les racheter.
Le seul truc qu'il faut savoir avec les racheteurs: il ne faut pas arriver avec une pile de 10 livres, ils les reprennent en petite quantité et pas à chaque fois (un peu comme les cd).

Et enfin mets une bonne paire de baskets pour faire le tour de tout ce petit monde (ahahahahhahahaha)

Sinon, je vais me renseigner auprès d'un pote s'il voudrait te les racheter.
:wink:
Everybody's gonna love today !
Miss T.
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 616
Inscription: Ven, 23 Sep 2005 11:23
Localisation: ben là quoi !

Messagepar D@rth » Mer, 29 Août 2007 13:32

semblerai qu'album comics fasse des reprises le samedi uniquement (me demandez pas pourquoi) sinon je demanderai à mon collègue de se renseigner lors de sa prochaine tournée...
"La guerre est ma patrie, l'armure ma demeure, le combat ma vie." Proverbe Eisenör

"On ne franchit pas un grand fossé en deux petits bonds." Lao Tseu
Avatar de l’utilisateur
D@rth
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 1927
Inscription: Mer, 01 Sep 2004 11:47
Localisation: Dark Castle

Messagepar R2Djbeuh » Mer, 29 Août 2007 15:12

Euuh et par hasard, tu veux pas nous mettre la liste ici, qu'on jette un oeil avant ? (enfin, perso, ça m'interresserai pitetre) :)
R2Djbeuh
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 469
Inscription: Mer, 29 Sep 2004 11:05
Localisation: Devant (mon paycay, mon mac, mon boulot) Ou derrière (la caméra, l'appareil photo, mon écran)...

Messagepar Nell » Mer, 29 Août 2007 16:25

R2Djbeuh a écrit:Euuh et par hasard, tu veux pas nous mettre la liste ici, qu'on jette un oeil avant ? (enfin, perso, ça m'interresserai pitetre) :)


je listerai ça sous excel ce we si j'ai le tps avec le descriptif de leur etat...

on en a deja bavé pour tout trier (plus de 800 comics à la base et fallait trier ceux que je gardais)

je cherche à refourger les plus recents (ceux qui ont 15 ans en gros et apres)
Mercenaire lost in translation... comme d'habitude...
Avatar de l’utilisateur
Nell
Grand dragon
 
Messages: 377
Inscription: Mer, 14 Déc 2005 10:00
Localisation: Lost in translation...

Messagepar Menvaran » Mer, 29 Août 2007 18:54

juste pour info, espere pas non plus en tirer une fortune
Image
Image
Il vaut mieux parfois fermer sa gueule et passer pour un con que de l'ouvrir et de ne laisser aucun doute a ce sujet
Menvaran
Grand dragon
 
Messages: 448
Inscription: Sam, 11 Fév 2006 22:55
Localisation: DTC forcement

Messagepar Nell » Jeu, 30 Août 2007 08:06

Menvaran a écrit:juste pour info, espere pas non plus en tirer une fortune

je sais bien, là c'est plus pour gagner un peu de place :D ils ne sont pas en etat neuf non plus :)
j ai vu la côte de certains sur internet mais ceux qui valent cher restent ds ma bibliothèque, c'est ceux que je lisais étant cht'tite :)
je n'aime pas le graphisme des nouveaux comics, trop musclé et agressif
Mercenaire lost in translation... comme d'habitude...
Avatar de l’utilisateur
Nell
Grand dragon
 
Messages: 377
Inscription: Mer, 14 Déc 2005 10:00
Localisation: Lost in translation...

Messagepar R2Djbeuh » Mer, 05 Sep 2007 15:27

Plop ?
R2Djbeuh
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 469
Inscription: Mer, 29 Sep 2004 11:05
Localisation: Devant (mon paycay, mon mac, mon boulot) Ou derrière (la caméra, l'appareil photo, mon écran)...

Messagepar D@rth » Mer, 05 Sep 2007 15:41

Nell a écrit:je n'aime pas le graphisme des nouveaux comics, trop musclé et agressif


cela dépend surtout du dessinateur, y a des trucs vraiment pas topet clairement fait à la va vite mais certains artiste font encore du super boulot et pas stéroïdé...
"La guerre est ma patrie, l'armure ma demeure, le combat ma vie." Proverbe Eisenör

"On ne franchit pas un grand fossé en deux petits bonds." Lao Tseu
Avatar de l’utilisateur
D@rth
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 1927
Inscription: Mer, 01 Sep 2004 11:47
Localisation: Dark Castle

coup de gueule...

Messagepar Nell » Mer, 05 Sep 2007 20:12

Menvaran a écrit:juste pour info, espere pas non plus en tirer une fortune

yeaaapah bon j ai trouvé 2 boutiques à cluny la sorbonne et une des nanas m'a un peu prise pour une acérébrée et ça m'a un peu plus moyen genre: je lui demande en gros combien elle reprend les comics, elle me repond en general 70 ct d'euros... ok...

curieuse je mate les bacs, et ohh surprizzzzzzzz la moyenne des tomes que je possède varie entre 5 et 18 euros piece pour ceux en bon état (et y en a pas mal)... et plus cher quela cote comics que je trouve sur internet... l'hallu...
des numéros meme pas anciens, genre 10 ans...

qu'on se fasse de la marge sur mon dos ok... mais qu'on me essaie de m'enfler à ce point... merci, j'ai dejà mes boss actuels :D...

bref... pas eu le tps de faire la liste... trop fullbookée et cette semaine aussi
la semaine d'après j'envoie ça sur mail perso à qui ca interesse... mais ce sont pour moi ds récents...
D@rth a écrit:
Nell a écrit:je n'aime pas le graphisme des nouveaux comics, trop musclé et agressif


cela dépend surtout du dessinateur, y a des trucs vraiment pas topet clairement fait à la va vite mais certains artiste font encore du super boulot et pas stéroïdé...

ben j'avais vu les X-men genre dopé à l'EPO sur du graphique plus musclé que du witchblade... ben ct pas beau... bref, chacun ses goûts :) mais ca fait dessin de compléxés vus les muscles qu'il y a sur les nouveaux comics.. :)
si tu as des noms de dessinateurs ok, je suis preneuse :)
Mercenaire lost in translation... comme d'habitude...
Avatar de l’utilisateur
Nell
Grand dragon
 
Messages: 377
Inscription: Mer, 14 Déc 2005 10:00
Localisation: Lost in translation...

Messagepar Miss T. » Jeu, 06 Sep 2007 12:55


Effectivement le graphisme et les dessins sont dans les goûts et les couleurs de chacun. Pour moi, musclé ou pas, pourvu que ça reste cohérent.

Je suis fan des séries "Fathom" de Michael Turner (il a fait du Witchblade...hehe + une série de Spawn), j'adore sa manière de dessiner les armures, les armes, bref les détails et bien sûr sa façon de dessiner les personnages. j'ai vu qu'il a sorti "Soulfire", "Iron and the Maiden" (Musclé au stéroide, mais je trouve ça drôle) et prochainement "Ekos", ce dernier m'a l'air alléchant niveau dessin, du peu que j'ai vu en preview.
Dans le même genre il y a Darkness (dessinateur: Silvestri, scénariste: Ennis).

Ca fait bien longtemps que je n'en achète plus, ça ruine ces petites choses...
Everybody's gonna love today !
Miss T.
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 616
Inscription: Ven, 23 Sep 2005 11:23
Localisation: ben là quoi !

Messagepar Isatis » Ven, 07 Sep 2007 15:36

vive les mangas... 8)
Avatar de l’utilisateur
Isatis
Vénérable dragon
 
Messages: 848
Inscription: Ven, 10 Fév 2006 23:05
Localisation: Paris

Messagepar Nell » Jeu, 20 Sep 2007 13:44

R2Djbeuh a écrit:Plop ?

Liste des 400 comics envoyée très cher
j'attends le feed back de ton pro en comics de samedi...
bon elle est pas detaillée mais demande si y a des precisions que tu veux...

note pour plus tard: si tu veux que je t'adresse la parole sur msn et pas te faire virer de suite, precise qui tu es parce que je parle pas aux inconnus et je vire tous les logins inconnus au bataillon de maniere directe sans chercher à comprendre... :D
Mercenaire lost in translation... comme d'habitude...
Avatar de l’utilisateur
Nell
Grand dragon
 
Messages: 377
Inscription: Mer, 14 Déc 2005 10:00
Localisation: Lost in translation...


Revenir vers Le comptoir

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités

cron