Présentation...

Le meilleur moyen de commencer à se faire connaître est de se présenter.

Présentation...

Messagepar De Loissuny » Lun, 05 Fév 2007 16:51

Bonjour à toutes et à tous,

Voguant sur le site, je me suis arrêté à cet îlot. Il me faut donc me présenter. Soit, ne rompons pas la tradition.
Je joue depuis une vingtaine d´années (hum... j´ai l´impression de faire « vieux con » quand je dis ça), et maîtrise depuis près de quinze.
Etant de nature plutôt éclectique, j´ai voyagé à travers plus d´une cinquantaine d´univers ; mais je n´en ai géré - en tant que MJ - qu´un petit tiers, entre autres, l´incontournable D&D (2ème et 3ème éd.), Cyberpunk, l´onirique Rêve de Dragon, Méga (I et II), Marvel Super Héros, In Nomine Satanis/Magna Veritas (avec une touche un peu plus « sérieuse », moins toon), le sombre Berlin XVIII, Conspiracy X, le disparu Oeil Noir, l´inquiétant Cthulhu (5èmeéd.), Little Fears...
Actuellement, et bien que dans l´absolu je n´ai pas de préférences réelles, je maîtrise beaucoup plus Donjon et quelques autres jeux de ma modeste composition (notamment Stargate).
Je joue parfois également à des jeux en ligne. Cependant, j´avoue préférer les humains (et une table) à cet écran un peu trop froid à mon goût. D´ailleurs, la majorité des jeux vidéo existant ou ayant existé n´ont pas réussi à retenir mon attention.
Nous nous arrêterons là pour ce qui est de ma présentation.

Merci de cet espace. Je reprends mon navire pour explorer de nouveaux mondes...

Monsieur De Loissuny.
Le rêve est ma vie. La mort me suit mais jamais ne me réveille car les dieux bercent mes songes et les muses embrassent mes chimères.
De Loissuny
Dragon
 
Messages: 169
Inscription: Dim, 28 Jan 2007 23:22
Localisation: Paris

Messagepar Miss T. » Lun, 05 Fév 2007 17:05



Merci De Loissuny pour cette présentation "onirique" !

Je reviens sur Terre pour te demander "mais qui étais-tu lors de la nuit" ?

J'aime bien savoir avec qui je cause surtout quand on me fait un compliment :oops: :D

En tout cas Bienvenue sur notre navire, et continue à te balader parmi nous en n'oubliant pas de t'incruster chez les "locaux" :wink:
Everybody's gonna love today !
Miss T.
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 616
Inscription: Ven, 23 Sep 2005 11:23
Localisation: ben là quoi !

Messagepar De Loissuny » Lun, 05 Fév 2007 17:12

Adorable Miss T.,

Qui étais-je lors de cette formidable nuit ? Allons... Quelques indices :
Vous m'avez servi de nombreux cafés, * sourire *
J'étais MJ,
J'ai adoré le potentiel du scénario écrit par le sieur Dimitri, dit "le voyageur malade à la belle chemise écarlate"... * rires *

Ludiquement,


Monsieur De Loissuny.
Le rêve est ma vie. La mort me suit mais jamais ne me réveille car les dieux bercent mes songes et les muses embrassent mes chimères.
De Loissuny
Dragon
 
Messages: 169
Inscription: Dim, 28 Jan 2007 23:22
Localisation: Paris

Messagepar Menvaran » Lun, 05 Fév 2007 17:20

Perso j'hesite entre 2
Soit le Mj qui a transferer le scenario dans les terres balafrés, soit Le MJ a bougies
Image
Image
Il vaut mieux parfois fermer sa gueule et passer pour un con que de l'ouvrir et de ne laisser aucun doute a ce sujet
Menvaran
Grand dragon
 
Messages: 448
Inscription: Sam, 11 Fév 2006 22:55
Localisation: DTC forcement

Messagepar De Loissuny » Lun, 05 Fév 2007 17:26

Cher Menvaran,

le "MJ à bougies"... * rires *
Soit. J'accepte l'appelation... d'autant qu'elle est juste. C'est moi.

Ludiquement,


Monsieur De Loissuny.
Le rêve est ma vie. La mort me suit mais jamais ne me réveille car les dieux bercent mes songes et les muses embrassent mes chimères.
De Loissuny
Dragon
 
Messages: 169
Inscription: Dim, 28 Jan 2007 23:22
Localisation: Paris

Messagepar Menvaran » Lun, 05 Fév 2007 17:28

Apres votre question sur le dates, j'en etais certain
Image
Image
Il vaut mieux parfois fermer sa gueule et passer pour un con que de l'ouvrir et de ne laisser aucun doute a ce sujet
Menvaran
Grand dragon
 
Messages: 448
Inscription: Sam, 11 Fév 2006 22:55
Localisation: DTC forcement

Messagepar De Loissuny » Lun, 05 Fév 2007 17:49

Perspicace Menvaran,

Justement. A propos de ces dates, peut-être pourriez-vous satisfaire ma curiosité ?


Ludiquement,


Monsieur De Loissuny.
Le rêve est ma vie. La mort me suit mais jamais ne me réveille car les dieux bercent mes songes et les muses embrassent mes chimères.
De Loissuny
Dragon
 
Messages: 169
Inscription: Dim, 28 Jan 2007 23:22
Localisation: Paris

Messagepar Miss T. » Lun, 05 Fév 2007 18:16

De Loissuny a écrit:Cher Menvaran,

le "MJ à bougies"... * rires *
Soit. J'accepte l'appelation... d'autant qu'elle est juste. C'est moi.

Ludiquement,


Monsieur De Loissuny.



YEAAAAAAAH DENIS !!!!! le MJ à bougies !! je dirais plutôt "le MJ au sucre roux", car le sucre roux c'est meilleur dans le café !

Et dans De Loissuny...il y a Denis ! :wink:
Everybody's gonna love today !
Miss T.
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 616
Inscription: Ven, 23 Sep 2005 11:23
Localisation: ben là quoi !

Messagepar De Loissuny » Lun, 05 Fév 2007 18:30

Adorable Miss T.,

Au sucre roux ? * rire * Aussi...

Et oui, dans De Loissuny, il y a Denis... voire plus.
* sourire mystérieux *

Et aurais-je un jour le plaisir de vous voir à une table de jeu ?


Monsieur De Loissuny.
Le rêve est ma vie. La mort me suit mais jamais ne me réveille car les dieux bercent mes songes et les muses embrassent mes chimères.
De Loissuny
Dragon
 
Messages: 169
Inscription: Dim, 28 Jan 2007 23:22
Localisation: Paris

Messagepar Miss T. » Lun, 05 Fév 2007 19:30


Ah...les hommes et leurs mystères à percer...Gardez cela Messieurs, cela vous donne un charme fou !
A bon entendeur :wink:

Sinon, dans le registre rôlistique, je dirais que pour l'instant il m'est impossible de sortir la tête de mes études d'architecture d'intérieur.

Mais dès que se sera possible, je serais honorée d'être conviée à votre table Messire De Loissuny pour profiter de votre mastering tant réputé à présent :) :wink:

En attendant, je dois retourner taffer
:roll: :?
Everybody's gonna love today !
Miss T.
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 616
Inscription: Ven, 23 Sep 2005 11:23
Localisation: ben là quoi !

Messagepar Horgerhall » Lun, 05 Fév 2007 19:58

Ah denis, meilleur MJ :)
bienvenue parmis nous, j'ai hate de découvrir tes masterisations ( si on peux dire ca )

PS : si tu me remet pas, je suis le blond à lunette qui a aussi aidé à ranger ( cyrille )
Avatar de l’utilisateur
Horgerhall
Dragon d'or
 
Messages: 1087
Inscription: Mer, 30 Août 2006 22:14
Localisation: vincennes

Messagepar Menvaran » Lun, 05 Fév 2007 20:24

et moi je suis celui qui t'empeche de raconter la fin du scenar
Image
Image
Il vaut mieux parfois fermer sa gueule et passer pour un con que de l'ouvrir et de ne laisser aucun doute a ce sujet
Menvaran
Grand dragon
 
Messages: 448
Inscription: Sam, 11 Fév 2006 22:55
Localisation: DTC forcement

Messagepar De Loissuny » Lun, 05 Fév 2007 21:24

Voyageuse, voyageurs,

Je suis sincèrement touché par votre sollicitude bienveillante et et vos compliments. Mais je puis vous assurer que j'ai jalousé/admiré certains maîtres (et leurs idées) présents à cette convention. Notamment celui de Shadowrun, ou Dimitri (celui qui maîtrisa D&D dans l'après-midi).

Menvaran, vous seriez donc ce maître dont j'ai failli, malgré moi, révéler à ses joueurs le secret du scénario de D&D... Pardonnez encore ma grande g... et mon insouciante motivation.


Au plaisir de vous voir, quel que soit le côté de l'écran où nous nous trouverons,

Ludiquement,


Monsieur De Loissuny.
Le rêve est ma vie. La mort me suit mais jamais ne me réveille car les dieux bercent mes songes et les muses embrassent mes chimères.
De Loissuny
Dragon
 
Messages: 169
Inscription: Dim, 28 Jan 2007 23:22
Localisation: Paris

Messagepar D@rth » Lun, 05 Fév 2007 21:34

nan c'est pas lui, menvarran il jouait à DD dans ma salle, celle à coté de toi.
"La guerre est ma patrie, l'armure ma demeure, le combat ma vie." Proverbe Eisenör

"On ne franchit pas un grand fossé en deux petits bonds." Lao Tseu
Avatar de l’utilisateur
D@rth
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 1927
Inscription: Mer, 01 Sep 2004 11:47
Localisation: Dark Castle

Messagepar Miss T. » Lun, 05 Fév 2007 21:38

Horgerhall a écrit:Ah denis, meilleur MJ :)
bienvenue parmis nous, j'ai hate de découvrir tes masterisations ( si on peux dire ca )

PS : si tu me remet pas, je suis le blond à lunette qui a aussi aidé à ranger ( cyrille )


Je pense que mastering sonne mieux que masterisation quand même :wink: :roll: :D ou alors prestation scénaristique pour faire genre ! Enfin, c'est mon humble avis cela va de soi ! Parce qu'au lieu de dire on se fait une partie, je dis plutôt on se fait un scénar...Mais c'est parce que j'ai débuté avec de vieux roublards, on prends leurs tics forcément!
Everybody's gonna love today !
Miss T.
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 616
Inscription: Ven, 23 Sep 2005 11:23
Localisation: ben là quoi !

Suivant

Revenir vers Vous

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités

cron