vampire...

Pour discuter des univers officiels, ou présenter les vôtres.

Messagepar Miku » Lun, 13 Fév 2006 19:43

ça ne m'avait pas l'air prévu dans le catalogue de white wolf, désolé T_T
Pourquoi avoir des gosses quand on peut avoir des chats ???
Miku
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 135
Inscription: Jeu, 18 Nov 2004 13:59

Messagepar Nemesis » Jeu, 16 Fév 2006 08:34

Bon ben du coup, je ne vais pas regretter mon achat...
Avatar de l’utilisateur
Nemesis
Dragonnet
 
Messages: 67
Inscription: Lun, 02 Jan 2006 12:03

Messagepar arsmagica » Dim, 02 Juil 2006 16:14

Je viens de finir la lecture de requiem et de lire vos commentaire plus haut et quelque chose m'etonne ... personne n'aurait donc remarqué qu'au point de vue strictement regles, le jeu est injouable ? je m'explique, dans masquerade ou dark age, la difficulte de base de toute action est de 6 et on retire des reussites les echecs faits sur des 1. Dans requiem, la dificulte de base a tout jet est de 8 !!! et bien que l'on ne retire plus les 1 des reussites .... comment dire ... pour avoir effectuer quelques jets avec les nouvelles regles .... en etant vampire on a l'impression que d'aller pisser est du sucide !!!! Non, serieusement, je trouve qu'ils ont abuse grave sur l'etablissement des difficultés, on a l'impression de jouer un "sous-homme" dans requiem en jouant un vampire ... ce qui faisait un peu l'attrait et le fait d'etre grisé par le pouvoir a totalement disparu ... de plus vous citez comme un avantage la disparition des allégences aux maisons alors que je trouve au contraire que cela avait tendance a cadrer le jeu ...
Enfin bon, desole de casser le delire mais je prefere 100 fois la derniere reedition de dark age a requiem.

A vous.
La vanité, c'est décidement mon péché préféré.
Image
Avatar de l’utilisateur
arsmagica
Dragon d'or
 
Messages: 1927
Inscription: Mer, 11 Mai 2005 12:47
Localisation: draguignan

Précédent

Revenir vers Univers

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités

cron