comment se prendre les dommages

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comment se prendre les dommages

Messagepar yannis » Mar, 01 Déc 2009 16:34

J'ai un perso très résistant mais comment je peux faire pour inciter les ennemis à me taper et pas les autres ?
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Re: comment se prendre les dommages

Messagepar Horgerhall » Mar, 01 Déc 2009 16:46

De quoi tu parles ?
DD 3.5 ?
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Re: comment se prendre les dommages

Messagepar yannis » Mar, 01 Déc 2009 17:25

oui
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Re: comment se prendre les dommages

Messagepar Horgerhall » Mar, 01 Déc 2009 17:29

Sans parler du coté technique, j'aurai tendance à dire : tu lui pourri la tronche bien comme il faut, ca devrait marcher :D
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Re: comment se prendre les dommages

Messagepar yannis » Mar, 01 Déc 2009 17:31

oui mais je fais pas tres mal donc pour laisser aux autre le temps de le tuer
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Re: comment se prendre les dommages

Messagepar D@rth » Mar, 01 Déc 2009 18:40

je dirais qu'il te faudrait des points en bluff pour provoquer ton ennemi... après c'est surtout à voir avec ton maitre de jeu...
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Re: comment se prendre les dommages

Messagepar Horgerhall » Mar, 01 Déc 2009 18:47

une petit recueil des provocations bien comme il faut :
En garde, espèce de vieille pute dégarnie !
En garde, ma biquette ! Je m’en vais te découper le gras du cul, ça t’fera ça de moins à trimbaler !
Du nerf, mon lapinou !… Vous allez vous faire tailler le zizi en pointe !

:lol:
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Re: comment se prendre les dommages

Messagepar Le Doc » Mer, 02 Déc 2009 00:10

j'aime beaucoup tes réferences :P
Chacun a raison de son propre point de vue, mais il n'est pas impossible que tout le monde ait tort..
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Re: comment se prendre les dommages

Messagepar D@rth » Mer, 02 Déc 2009 16:49

Oui moi zaussi :lol:
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Re: comment se prendre les dommages

Messagepar yannis » Mer, 02 Déc 2009 19:50

un peu particulier
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Re: comment se prendre les dommages

Messagepar Faizon » Ven, 04 Déc 2009 17:43

Ce qu'il faut voir, en fait, est que les systèmes de beaucoup de jeux vidéo ont compliqué l'approche dans l'esprit de certains joueurs : non, il n'y a pas de concepts mathématique d'"aggro" dans les parties sur table. Cependant, on peut malgré tout concevoir sans souci un personnage typé "tank", c'est-à-dire destiné à prendre sur lui les adversaires et à encaisser les coups avec efficacité. Outre les questions techniques (avoir une haute CA, un bon score de Constitution), il faut bien penser à gérer les espaces physiques : une embrasure de porte occupée par le tank + un personnage offensif permettra aux combattants à distance, peut-être plus fragile, de ne pas être attaqués tant que les deux personnages tiennent bon. Dans une grande salle, il faut penser à se déplacer de façon à protéger de son corps les personnages plus faibles, tout en n'oubliant pas que, contrairement à un jeu vidéo, ici, les ennemis ne fonctionnent pas sur des questions de mathématiques, mais de logique. Un personnage très intelligent saura qui cibler, et il conviendra d'en faire ta cible pour le ralentir, tout en sachant qu'il s'intéressera plus par blesser d'autres personnes que toi ; alors qu'inversement, un personnage un peu sot réagira au quart de tour à une insulte bien placée (Bluff, voire Intimidation) et concentrera ses assauts sur toi au moins quelques instants.
Malgré tout, il ne faut pas se leurrer : si un personnage avec une intelligence moyenne se bat avec toi depuis cinq ou dix rounds (ce qui, dans un jeu vidéo, "fixerait l'aggro" pour tout le combat) et voit qu'un ou plusieurs sorts de soin partent vers toi, il changera très certainement de cible malgré tout, si tant est qu'il analyse la situation de façon exacte (c'est aussi une des raisons pour lesquelles les sorts de soin sont souvent des sorts de toucher, pour éviter le concept du soigneur à 150 m, je pense).
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Re: comment se prendre les dommages

Messagepar Horgerhall » Ven, 04 Déc 2009 17:52

En bref : En garde ma mignonne ! :lol:
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Re: comment se prendre les dommages

Messagepar yannis » Ven, 04 Déc 2009 17:53

OK j'ai compris.
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