salutation belle compagnie

Le meilleur moyen de commencer à se faire connaître est de se présenter.

salutation belle compagnie

Messagepar Le Doc » Lun, 11 Fév 2008 12:35

Puisque tel est votre tradition, petite presentation,

De mon vrai prénom sylvain, j'étais présent lors de la nuit avec mon amie sur la partie du wod, connu sur cette table comme le medecin paranoiaque..

arrivé depuis 1 ans en région parisienne, j'ai emmenagé il y a 3 semaines sur vincennes.

J'aime les jdr d'aventure et d'investigations, Kaamelot, les vieux films et leurs répliques cultes,

Mj à quasi plein temps depuis 6 ans, je cherche maintenant un peu plus à me poser en temps que joueur.

par exemple sur une campagne de l5r, cthulhu, pavillon noir...(oui oui c'est bien un gros appel désespéré et non dissimulé :D )

Je serais certainement présent lors de la prochaine scéance, pour m'inscrir à l'assos, au fait il y a des tests d'aptitude, des épreuves,un rituel pour être accepté :P :lol:
Chacun a raison de son propre point de vue, mais il n'est pas impossible que tout le monde ait tort..
Avatar de l’utilisateur
Le Doc
Grand dragon
 
Messages: 253
Inscription: Lun, 11 Fév 2008 11:20
Localisation: vincennes

Messagepar Isatis » Lun, 11 Fév 2008 12:38

welcome !! :twisted:
Avatar de l’utilisateur
Isatis
Vénérable dragon
 
Messages: 848
Inscription: Ven, 10 Fév 2006 23:05
Localisation: Paris

Messagepar Horgerhall » Lun, 11 Fév 2008 12:39

bienvenue à toi !
Avatar de l’utilisateur
Horgerhall
Dragon d'or
 
Messages: 1087
Inscription: Mer, 30 Août 2006 22:14
Localisation: vincennes

Re: salutation belle compagnie

Messagepar Menvaran » Lun, 11 Fév 2008 12:41

Salut a toi

Le Doc a écrit:Je serais certainement présent lors de la prochaine scéance, pour m'inscrir à l'assos, au fait il y a des tests d'aptitude, des épreuves,un rituel pour être accepté :P :lol:


en effet oui, il y a une epreuve, tu as le choix, soit savoir compter de l'argent, soit savoir remplir un cheque le but etant bien sur de payer la cotisation a l'association si tu veux y adherer.
Image
Image
Il vaut mieux parfois fermer sa gueule et passer pour un con que de l'ouvrir et de ne laisser aucun doute a ce sujet
Menvaran
Grand dragon
 
Messages: 448
Inscription: Sam, 11 Fév 2006 22:55
Localisation: DTC forcement

Messagepar Le Doc » Lun, 11 Fév 2008 13:24

MDR
:lol:

ouf épreuve pas trop compliqué
Chacun a raison de son propre point de vue, mais il n'est pas impossible que tout le monde ait tort..
Avatar de l’utilisateur
Le Doc
Grand dragon
 
Messages: 253
Inscription: Lun, 11 Fév 2008 11:20
Localisation: vincennes

Messagepar gklarry » Lun, 11 Fév 2008 21:44

Bienvenue à toi! :D
Avatar de l’utilisateur
gklarry
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 1301
Inscription: Dim, 22 Août 2004 17:37

Messagepar Miss T. » Mar, 12 Fév 2008 00:12

Welcome le Doc :)
Everybody's gonna love today !
Miss T.
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 616
Inscription: Ven, 23 Sep 2005 11:23
Localisation: ben là quoi !

Messagepar Menvaran » Mar, 12 Fév 2008 00:48

Au fait, tu viens seul ou avec Deefoul* ?

*Ton corps change, ce n'est pas sale
humour, drole, 'culé mouton...
Image
Image
Il vaut mieux parfois fermer sa gueule et passer pour un con que de l'ouvrir et de ne laisser aucun doute a ce sujet
Menvaran
Grand dragon
 
Messages: 448
Inscription: Sam, 11 Fév 2006 22:55
Localisation: DTC forcement

Messagepar De Loissuny » Mar, 12 Fév 2008 02:32

Bien le bonjour messire docteur,

Avant toute chose, ne nous emballons pas… Le sieur Menvaran, quelque peu distrait par ses traits d’humour à faire mourir de rire une liche apoplexique, ne vous a indiqué que la procédure administrative et financière pour devenir adhérent de l’association. Statut qui vous donne droit, certes, à de nombreux avantages, comme pouvoir venir servir le café aux maîtres de jeu, remplir le bol de cacahuètes et autres m&m’s des joueurs et, si le temps est beau de sortir le chien de la GKJDR, un magnifique Rat-Ogre mutant de deux mètres de haut, très sympathique et baveux. Cachez votre joie, je vous prie, nous sommes entre gens décents.
Il a juste omis de vous parler des épreuves qui feront de vous un véritable membre à part entière de la mythique GKJDR Team. Rassurez-vous, elles seront d’une aisance savoureuse pour quelqu’un d’aussi prudent, instruit et enjoué que vous :
En premier lieu, vous devrez ramener une simple épée dédicacée à mon nom (oui, mon esprit d’abnégation prendra décidément toujours le dessus !) par le Roi Athur – Astier ;
Ensuite, vous irez vous repentir de vos fautes (si, si… ne niez pas, nous savons déjà tout de vos sinistres exactions médico-paranoïaques) sur la tombe cachée de Teach (pardon, capitaine Teach) le bien nommé ;
Pour terminer, la dernière épreuve sera juste de trouver assez de photos compromettantes pour pouvoir faire chant… hum… pour décider un certain sieur Volaris de continuer sa quête admirable de l’imaginaire.
Simple, je vous l’accorde, mais je vais quand même vous donner un indice : quand vous rencontrerez un petit vieux mystérieux (oui, pléonasme : ça fait toujours mystérieux un vieux !), si vous ne réussissez pas à comprendre un traître mot de ce qu’il éructera, vous aurez droit de vous en sortir à l’aide la fameuse botte secrète, dite « botte de Kroc » !

Sur ce, bienvenue,

Ludiquement,

Monsieur De Loissuny.
Le rêve est ma vie. La mort me suit mais jamais ne me réveille car les dieux bercent mes songes et les muses embrassent mes chimères.
De Loissuny
Dragon
 
Messages: 169
Inscription: Dim, 28 Jan 2007 23:22
Localisation: Paris

Messagepar Le Doc » Mar, 12 Fév 2008 20:10

autant de messages de bienvenu me font chaud au coeur
si si c'est vrai..

Et j'espere avoir le niveau pour réussir les quetes nécessaire à mon adhesion cité par sieur de loissuny (sinon j'invoquerais des regles obscure et ferais beaucoup de dons désinteressés de chips :D )

pour la question du sieur meravan qui semble fan des guignols de l'info ( je me suis permi d'agrandir l'asterix, vielle habitude à force de pactiser avec les forces du mal :twisted: ):

" Au fait, tu viens seul ou avec Deefoul* ?
*Ton corps change, ce n'est pas sale
humour, drole, 'culé mouton... "

je ne vois que répondre a l'instar d'un grand chevalier: "pas faux"
ou demander : de qui parle tu ???
Chacun a raison de son propre point de vue, mais il n'est pas impossible que tout le monde ait tort..
Avatar de l’utilisateur
Le Doc
Grand dragon
 
Messages: 253
Inscription: Lun, 11 Fév 2008 11:20
Localisation: vincennes

Messagepar Menvaran » Mar, 12 Fév 2008 22:07

Le Doc a écrit:ou demander : de qui parle tu ???


tu ne connais pas le duo Doc et Deefoul ???

et mon nom est Menvaran et non pas meravan, mais ce n'est po grave
Image
Image
Il vaut mieux parfois fermer sa gueule et passer pour un con que de l'ouvrir et de ne laisser aucun doute a ce sujet
Menvaran
Grand dragon
 
Messages: 448
Inscription: Sam, 11 Fév 2006 22:55
Localisation: DTC forcement

Messagepar R2Djbeuh » Jeu, 14 Fév 2008 10:01

C'est ballot de faire un thumble de culture G sur le doc et difool :)
Bon, allez, explication la
Et pour le pseudo de menvaran, en vrai de vrai (et uniquement parceque je l'aime bien, hein) son vrai pseudo c'est mecnavran hihihihihihihihihiihihihhihihiih :p

a et, euuh, au fait, pas bienvenue, NA ! :)
R2djbeuh, qui à décidé de souhaiter un pas bienvenue à tout les nouveaux :p :twisted:
R2Djbeuh
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 469
Inscription: Mer, 29 Sep 2004 11:05
Localisation: Devant (mon paycay, mon mac, mon boulot) Ou derrière (la caméra, l'appareil photo, mon écran)...

Messagepar Menvaran » Jeu, 14 Fév 2008 10:29

Le pire c'est que ca m'irai bien en plus :shock: :shock:
Image
Image
Il vaut mieux parfois fermer sa gueule et passer pour un con que de l'ouvrir et de ne laisser aucun doute a ce sujet
Menvaran
Grand dragon
 
Messages: 448
Inscription: Sam, 11 Fév 2006 22:55
Localisation: DTC forcement

Messagepar R2Djbeuh » Jeu, 14 Fév 2008 12:03

Rhooo ne soit pas si dur avec toi même :p
Tiens, pour me faire pardonner : GROPOUTOU. :)
R2Djbeuh
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 469
Inscription: Mer, 29 Sep 2004 11:05
Localisation: Devant (mon paycay, mon mac, mon boulot) Ou derrière (la caméra, l'appareil photo, mon écran)...

Messagepar Le Doc » Jeu, 14 Fév 2008 13:43

merci de l'info me voici moin bête :oops:

J'ai entendu dire que le bois rieur organisait des soirées plateau, certain d'entre vous y vont?
Chacun a raison de son propre point de vue, mais il n'est pas impossible que tout le monde ait tort..
Avatar de l’utilisateur
Le Doc
Grand dragon
 
Messages: 253
Inscription: Lun, 11 Fév 2008 11:20
Localisation: vincennes

Suivant

Revenir vers Vous

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités

cron