un ptit nouvô

Le meilleur moyen de commencer à se faire connaître est de se présenter.

un ptit nouvô

Messagepar morock » Ven, 17 Déc 2004 14:10

...salut à tous,

...bon ben puisqu'il faut se présenter un peu, donc le père Morock est rôliste depuis octobre 1986, wargammeur (occasionnel) depuis 1988, passionné d'histoire (époque romaine principalement).
...mes jeux favoris sont AdC, 7th Sea, Agone, Star Wars (j'ai pas encore testé en version D20), Deadlands, ADD 1ère Ed (un peu moins 2e et pas du tout 3e), COPS...je préfère être joueur, mais je masterise occasionnellement AdC, 7th Sea et Deadlands...mais j'ai tendance à être un peu feignant aussi je laisse ce soin généralement à d'autres :roll:
morock
Dragonou
 
Messages: 9
Inscription: Ven, 17 Déc 2004 12:00

Messagepar D@rth » Ven, 17 Déc 2004 14:14

héhéhé bienvenu à toi!!!

et si tu nous racontais comment tu es arrivé jusqu'ici! :roll:
Avatar de l’utilisateur
D@rth
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 1927
Inscription: Mer, 01 Sep 2004 11:47
Localisation: Dark Castle

Messagepar morock » Ven, 17 Déc 2004 14:29

...par un petit bout de papier que m'a remis samedi dernier un type louche dans une distillerie désaffectée de banlieue parisienne :lol: :lol:

...et comme j'avais eu ce même type louche comme MJ dans l'enceinte de l'Ecole Polytechnique il y a quelques mois au cours d'une mémorable et ô combien plaisante partie de 7th Sea et que ce type louche m'a annoncé qu'il y avait du 7th Sea en vue, j'ai accouru pour prendre quelques infos... (j'aime beaucoup la veste "sergent pepper" du type louche au nom à consonnance slave :lol: :lol: ).
morock
Dragonou
 
Messages: 9
Inscription: Ven, 17 Déc 2004 12:00

Messagepar D@rth » Ven, 17 Déc 2004 15:11

hahahaha, Sergent Pepper, excellent!!!

Jsuis fan!!!

Bon sinon bhâ n'hésites pas à intervenir sur les différents forums, lances des sujet (mais pas trop loin, qu'on puisse les suivre), incrustes toi en fait... :wink:
Avatar de l’utilisateur
D@rth
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 1927
Inscription: Mer, 01 Sep 2004 11:47
Localisation: Dark Castle

Messagepar morock » Ven, 17 Déc 2004 15:31

D@rth a écrit:Bon sinon bhâ n'hésites pas à intervenir sur les différents forums, lances des sujet (mais pas trop loin, qu'on puisse les suivre), incrustes toi en fait... :wink:


...c'est marrant, j'ai l'impression de lire un de mes messages sur un autre forum :lol: :lol:

...si y'a des amateurs d'Agone, allez donc faire un tour sur phenixecarlate.com :wink:
morock
Dragonou
 
Messages: 9
Inscription: Ven, 17 Déc 2004 12:00

Messagepar Sébastien » Lun, 20 Déc 2004 13:36

bienvenue à toi et bon amusement sur le forum !
alp
L'inspiration vient de la fumée...
Sébastien
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 112
Inscription: Mar, 19 Oct 2004 12:28


Revenir vers Vous

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités

cron