Horgerhall nouveau venu

Le meilleur moyen de commencer à se faire connaître est de se présenter.

Messagepar Nell » Jeu, 31 Août 2006 19:31

Miss T. a écrit:
Voilà j'ai fait le test...Je me suis fendue la poire en le faisant, et cet ajustement parce que je suis une fille...Mais qu'est-ce que c'est que ça :shock: ?

Enfin, bref....9.65909% Geek Tendencies...donc...maintenant je comprend pourquoi je suis là... :wink:

27.46212% - Total Geek
ben un truc que je comprends pas trop j'ai ce % qd je coche qu une case à la section vous etes une femme et j ai le score 28.2197% - Total Geek qd je coche les 5 cases qu il y a devant femme...
Avatar de l’utilisateur
Nell
Grand dragon
 
Messages: 377
Inscription: Mer, 14 Déc 2005 10:00
Localisation: Lost in translation...

HAHAHA

Messagepar Mad Marx » Jeu, 31 Août 2006 19:51

14% et quelques, geekish tendencies.
Cà doit être parceque je fais du sport, j'ai pas de lunettes, je programme pas et j'ai jamais joué à Final Fantasy. Par contre, je ne sais pas en quoi savoir lire fait partie de la geek attitude. Faut être un abruti dégénéré qui sait pas lire et qui se tape pleins de meufs en boîte pour pas être geek, c'est çà ?
Que le shakran soit avec vous.
La guerre est faite par des gens qui ne se connaissent pas , pour le plus grand profit de gens qui se connaissent très bien ...
P.V.
Avatar de l’utilisateur
Mad Marx
Vénérable dragon
 
Messages: 864
Inscription: Mer, 01 Déc 2004 21:03

Argh je m inquiete toute seule...

Messagepar Nell » Jeu, 31 Août 2006 20:06

Mad Marx a écrit:14% et quelques, geekish tendencies.
Cà doit être parceque je fais du sport, j'ai pas de lunettes, je programme pas et j'ai jamais joué à Final Fantasy. Par contre, je ne sais pas en quoi savoir lire fait partie de la geek attitude. Faut être un abruti dégénéré qui sait pas lire et qui se tape pleins de meufs en boîte pour pas être geek, c'est çà ?
Que le shakran soit avec vous.

argh tu n as fait que 14... je m inquiete...
mais bon mon score peut s expliquer de plusieur manieres
moi non plus je n ai jamais joué à FF.
neanmoins
j'ai eu un ZX81 tres jeune :) ct mon premier ordi
j ai fait mon memoire de licence sur la cryptographie en RSA avec les nombres premiers et DES, et mon memoire de maitrise sur le referencement WEB donc oui j ai deja soumis mon site à differents moteur.
donc j'ai aussi appris à compter en binaire et j'ai meme appris ca à mes collegiens qd gt prof.
ensuite j'ai un ex avec qui je suis restée 2 ans et demi qui faisait de la physique nucleaire donc je lui avais deja posé quelle etait la difference entre fission et fusion et j avais corrigé le site web d un de mes anciens eleves sur le sujet
je jouais à discworld avec rincewind et au debut du jeu on voit le disworld sur le dos de la tortue atuin mais bon j ai jamais lu le livre de pratchet
pour les produits chimiques, avant de faire licence et maitrise miage, j ai un deug de bio (mais a la question dissection j ai pas coché je detestais dissequer les mammiferes et les insectes) et j'ai licence de biochimie donc les prduits dangereux en TP... les solutions d acide etc... j ai aussi fait un stage de 2 mois en CNRS... je suis une autiste de BD qui peut attendre 7H pour une dedicace... etc...
j ai deja joué à DD donc to hit armor class zero je sais ce que ca veut dire...
j'ai fait de l accordeon etant jeune pdt 2 ans (merci papa et merci maman mais ils adoraient la musette et ma soeur aussi a pris des cours) et j ai fait piano et guitare

le trivial poursuit j adore ca... mais j ai la 2 emme edition
j ai fait du basic en college

etc...
enfin tout ca pour dire que j ai pas triché pour les scores... :)
et encore y a des questions auxquelles j ai pas repondu parce que ca queje suis au taf et que j ai fait ca rapidement :)... ouff :)
bon j ai fini de raconer ma vie
mais je le referai ce petit test en cochant toutes les reponses cette fois mais je cacherai mon score...hihi
Mercenaire lost in translation... comme d'habitude...
Avatar de l’utilisateur
Nell
Grand dragon
 
Messages: 377
Inscription: Mer, 14 Déc 2005 10:00
Localisation: Lost in translation...

Messagepar Le Squal » Jeu, 31 Août 2006 20:37

Un petit 23,86364 % pour moi, et pourtant, j'ai pas touché à la folie des Final Fantasy (par contre, à moi le basic, la réponse à la plus grande question de tous les temps, et autres balivernes pseudo geekesques) !!!

Un jour je ferais ça en me projetant à l'époque où je jouais en ligne, ça devrait me faire dépasser les 30% à vue de nez...

En tout cas, pas mal Dim, tu m'épates ;)

Pascal
Le Squal
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 63
Inscription: Dim, 16 Juil 2006 21:25

Messagepar Nell » Jeu, 31 Août 2006 20:38

Le Squal a écrit:Un petit 23,86364 % pour moi, et pourtant, j'ai pas touché à la folie des Final Fantasy (par contre, à moi le basic, la réponse à la plus grande question de tous les temps, et autres balivernes pseudo geekesques) !!!

Un jour je ferais ça en me projetant à l'époque où je jouais en ligne, ça devrait me faire dépasser les 30% à vue de nez...

En tout cas, pas mal Dim, tu m'épates ;)

Pascal


Dmitri, c est Faizon... c le prez de l asso, ceci explique peut etre cela... :););) hihi
Mercenaire lost in translation... comme d'habitude...
Avatar de l’utilisateur
Nell
Grand dragon
 
Messages: 377
Inscription: Mer, 14 Déc 2005 10:00
Localisation: Lost in translation...

Messagepar Miss T. » Jeu, 31 Août 2006 20:42


Même si c'est pour le fun, ce questionnaire geekiesque est très axé informatique, sciences/ mathématiques, SF et héroîc fantasy...Donc des domaines dans lesquelles je n'excelle pas. Ca m'intéresse, puisque mes amis sont des passionés dans ces domaines.

Si j'ai fait ce résultat 9,65 % blabla, c'est que je suis plus "artistique" que scientifique/informatique tout ça. Même si j'ai fait des études en mécanique, cela change en rien, puisque rien à voir avec les domaines proposées dans le test. Ensuite pour ce qui est des livres SF et HF, le seul bouquin que j'ai lu dans ces genres c'est Le Seigneur des Anneaux, suite au "harcèlement" de mes potes pour que je le lise. Bien sûr j'ai adoré. Et Pricesses Bride, car j'adore le film :oops: .

Mais voilà, vous comprenez mon petit résultat, sachant évidemment que j'y ai répondu avec honnêté, sinon ça n'aurait eut aucun intérêt.

Voilà et Merci et Bravo Laurent pour nous avoir soumis ce test...parce que sans le savoir, tu as soulevé les passions :wink:
:D
Everybody's gonna love today !
Miss T.
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 616
Inscription: Ven, 23 Sep 2005 11:23
Localisation: ben là quoi !

Re: HAHAHA

Messagepar Menvaran » Jeu, 31 Août 2006 20:47

Mad Marx a écrit:14% et quelques, geekish tendencies.
Cà doit être parceque je fais du sport, j'ai pas de lunettes, je programme pas et j'ai jamais joué à Final Fantasy. Par contre, je ne sais pas en quoi savoir lire fait partie de la geek attitude. Faut être un abruti dégénéré qui sait pas lire et qui se tape pleins de meufs en boîte pour pas être geek, c'est çà ?
Que le shakran soit avec vous.


Ils considerent que quelqu'un qui passe trop de temps a lire n'a pas de vie sociale, voila en quoi lire fait de quelqu'un un geek
Image
Image
Il vaut mieux parfois fermer sa gueule et passer pour un con que de l'ouvrir et de ne laisser aucun doute a ce sujet
Menvaran
Grand dragon
 
Messages: 448
Inscription: Sam, 11 Fév 2006 22:55
Localisation: DTC forcement

Re: HAHAHA

Messagepar Nell » Jeu, 31 Août 2006 23:22

Menvaran a écrit:
Mad Marx a écrit:14% et quelques, geekish tendencies.
Cà doit être parceque je fais du sport, j'ai pas de lunettes, je programme pas et j'ai jamais joué à Final Fantasy. Par contre, je ne sais pas en quoi savoir lire fait partie de la geek attitude. Faut être un abruti dégénéré qui sait pas lire et qui se tape pleins de meufs en boîte pour pas être geek, c'est çà ?
Que le shakran soit avec vous.


Ils considerent que quelqu'un qui passe trop de temps a lire n'a pas de vie sociale, voila en quoi lire fait de quelqu'un un geek


hihi et si ca lis des bouquin de maitre pour faire jouer c un double geek alors :)
bon j avoue, je viens de refaire le test sans le boss derriere et ca donne 26% et des brouettes... arghhhh pourtant je ne me considere pas comme geek, j ai une vie sociale avec des vrais amis en 3 dimension et je sors souvent... damned ... ;)
Mercenaire lost in translation... comme d'habitude...
Avatar de l’utilisateur
Nell
Grand dragon
 
Messages: 377
Inscription: Mer, 14 Déc 2005 10:00
Localisation: Lost in translation...

Re: HAHAHA

Messagepar arsmagica » Ven, 01 Sep 2006 07:06

[humour on]
Si vous ne connaissiez pas encore la vie complete d'helene, maintenant c'est fait .
[/humour off]
La vanité, c'est décidement mon péché préféré.
Image
Avatar de l’utilisateur
arsmagica
Dragon d'or
 
Messages: 1927
Inscription: Mer, 11 Mai 2005 12:47
Localisation: draguignan

Messagepar girondins » Ven, 01 Sep 2006 18:11

Bah de mon côté je fais un 22%. Surtout sur les films vus au moins trois fois. Et puis il y a FF et il y a Terry Pratchett et les autres littératures (Dragon Lance etc...).
Il faut se contenter de découvrir, mais se garder d'expliquer.
Braque (Georges)
girondins
Dragon
 
Messages: 129
Inscription: Lun, 04 Avr 2005 13:37
Localisation: Vincennes

Messagepar gklarry » Ven, 01 Sep 2006 23:03

Content de te revoir Girondins, ça faisait un bail. :)

22% c'est un score honorable. :P
Avatar de l’utilisateur
gklarry
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 1301
Inscription: Dim, 22 Août 2004 17:37

Re: HAHAHA

Messagepar Nell » Sam, 02 Sep 2006 04:29

arsmagica a écrit:[humour on]
Si vous ne connaissiez pas encore la vie complete d'helene, maintenant c'est fait .
[/humour off]


mais heuuuuu mon loulouuuuu t abuuuuz ct juste pour justifier le fait que j ai fait le test honnetement
j ai un score plus eleve que tous les membres de ton asso... damned...c pas normal...
et puis d abord t as fait combien toi d abord hummm??? :):):):) hihihihiihihihi
y a de quoi s inquieter un ch tit peu... humm? :)
ouinnnn tu te moques de moiiiiiiii
et tu sais bien loulou que c pas toute ma vie ca :);) hhihihihi
bon desolee de vous avoir tous saoulé...
mais je suis en decalage horaire mais heuuuuu et y a jamais personne alors bon :):)
bref je refuse le qualificatif geek :) hihihihi

welcome au newbee du forum vu qu on a des grades now
d ailleurs c tres marrant les grades draconiques hihi
Mercenaire lost in translation... comme d'habitude...
Avatar de l’utilisateur
Nell
Grand dragon
 
Messages: 377
Inscription: Mer, 14 Déc 2005 10:00
Localisation: Lost in translation...

Re: HAHAHA

Messagepar Horgerhall » Sam, 02 Sep 2006 10:25

Nell a écrit:mais heuuuuu mon loulouuuuu t abuuuuz ct juste pour justifier le fait que j ai fait le test honnetement
j ai un score plus eleve que tous les membres de ton asso... damned...c pas normal...
et puis d abord t as fait combien toi d abord hummm??? :):):):) hihihihiihihihi
y a de quoi s inquieter un ch tit peu... humm? :)
ouinnnn tu te moques de moiiiiiiii
et tu sais bien loulou que c pas toute ma vie ca :);) hhihihihi
bon desolee de vous avoir tous saoulé...
mais je suis en decalage horaire mais heuuuuu et y a jamais personne alors bon :):)
bref je refuse le qualificatif geek :) hihihihi

welcome au newbee du forum vu qu on a des grades now
d ailleurs c tres marrant les grades draconiques hihi

Mais elle est passionante ta vie :)
Et oui, tu deviens geek à cause de ce que tu as fait, et tu était visiblement un geek qui s'ignore :p
bievenue parmis nous (les geek )\o/
Avatar de l’utilisateur
Horgerhall
Dragon d'or
 
Messages: 1087
Inscription: Mer, 30 Août 2006 22:14
Localisation: vincennes

Re: HAHAHA

Messagepar Nell » Dim, 03 Sep 2006 01:31

Horgerhall a écrit:Mais elle est passionante ta vie :)
Et oui, tu deviens geek à cause de ce que tu as fait, et tu était visiblement un geek qui s'ignore :p
bievenue parmis nous (les geek )\o/

heu... comment dire, ma vie a plus d aspects chaotiques que d aspects passionnants :);)
pour les parties de JDR, tu es plus axés DD et warhammer ou t open à tout pour les MJs?
c dommage parce que mon loulou faisait les 2 mais il est plus là :( :( bon, y a d autres MJs qd meme ;)
sinon en jeu de plateau, y'a une place (la mienne et je precise que c provisoire :(:(:(:(:(:(:( ) de dispo pour les parties de blood bowl, c super marrant, voir le forum...
Mercenaire lost in translation... comme d'habitude...
Avatar de l’utilisateur
Nell
Grand dragon
 
Messages: 377
Inscription: Mer, 14 Déc 2005 10:00
Localisation: Lost in translation...

Re: HAHAHA

Messagepar Horgerhall » Dim, 03 Sep 2006 19:19

Nell a écrit:pour les parties de JDR, tu es plus axés DD et warhammer ou t open à tout pour les MJs?
c dommage parce que mon loulou faisait les 2 mais il est plus là :( :( bon, y a d autres MJs qd meme ;)
sinon en jeu de plateau, y'a une place (la mienne et je precise que c provisoire :(:(:(:(:(:(:( ) de dispo pour les parties de blood bowl, c super marrant, voir le forum...

Je suis ouvert à tout :), j'irai jetter un oeil a blood bowl pour voir :)
Avatar de l’utilisateur
Horgerhall
Dragon d'or
 
Messages: 1087
Inscription: Mer, 30 Août 2006 22:14
Localisation: vincennes

Précédent

Revenir vers Vous

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités

cron