C'est où la vraie asso réelle ? :-)

Le meilleur moyen de commencer à se faire connaître est de se présenter.

C'est où la vraie asso réelle ? :-)

Messagepar Nico » Dim, 26 Fév 2006 18:20

Bonjour m'sieurs dames,

Je suis transfuge d'un club de jeux de rôle du val d'oise (MGWA), et je cherche un club à proximité de mon chez moi (paris 12) pour éviter de me taper 1h30 de route et se faire plaisir à faire du JDR dans la région.

J'ai 28 ans, je fais du JDR depuis 10-15 ans et mène DD3 et Shadowrun, et joue aux mêmes jeux + de façon sporadique à tout jeu de rôles sympa (j'ai déjà joué à Vampire/requiem, Cthulhu, INS, LoupGarou, EarthDawn, Rifts) et d'autres trucs dont j'ai oublié le nom.

Je suis nul à Formule dés :-), j'aime pas les jeux de figurines genre Warhammer mais j'aime bien les peindre, et si un soir la partie peut pas s'organiser je suis pas contre un jeu de plateau...

Bref je voudrais savoir comment çà se passe dans la vraie vie, où est l'asso et quand et comment on peut faire un petit saut pour dire bonjour et voir comment ça se passe.

Merci ! A+ nico. //////
Avatar de l’utilisateur
Nico
Dragonou
 
Messages: 7
Inscription: Dim, 26 Fév 2006 18:04
Localisation: France - Paris 12

Messagepar Miss T. » Dim, 26 Fév 2006 21:57


Salut Nico!

Bienvenu sur le forum, de l'assoce, je laisse le soin à la Gk team de te renseigner sur les infos de l'assoce, à savoir l'organisation de parties etc etc :)

Amuse-toi bien
Everybody's gonna love today !
Miss T.
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 616
Inscription: Ven, 23 Sep 2005 11:23
Localisation: ben là quoi !

Messagepar jc » Dim, 26 Fév 2006 23:39

Hello !
La principale activité de l'association est l'organisation de la "nuit du jeu de vincennes" une fois par an , nous ne sommes pas réellement un club de jeu de roles...
Cependant depuis janvier la mairie de Vincennes nous prete une salle les premiers et derniers
vendredi du mois. Pour en savoir plus, cf. la section "La salle aux trésors" du forum.

Pour trouver des joueurs/MJ hors de ce cadre, cf. la section "Parties de JdR". Ca marche plutôt bien grâce aux nombreux MJ actifs, j'ai trouvé une super campagne de Cthulhu comme ça en tous cas :D

Voilà, tout est dit je crois...



la modif ci-dessous est faite...
Dernière édition par jc le Lun, 27 Fév 2006 10:00, édité 2 fois.
JayCe
jc
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 720
Inscription: Lun, 27 Sep 2004 16:44
Localisation: Saint-Denis, morne plaine...

HAHAHA©

Messagepar Mad Marx » Lun, 27 Fév 2006 01:30

Tu changes le mercredi en vendredi dans la phrase du dessus et là ... tout est dit.
Que le shakran soit avec vous.
La guerre est faite par des gens qui ne se connaissent pas , pour le plus grand profit de gens qui se connaissent très bien ...
P.V.
Avatar de l’utilisateur
Mad Marx
Vénérable dragon
 
Messages: 864
Inscription: Mer, 01 Déc 2004 21:03

Re: HAHAHA©

Messagepar arsmagica » Lun, 27 Fév 2006 13:21

Comme l'a dit JC plus haut ... le mieux si tu veux jouer c'est de mater les parties et/ou campagnes en cours et de t'inserer dedans... perso on joue sur paris. Sinon, si ca te tente de masteriser chez toi, cree un post et lance un appel a joueurs ;)
La vanité, c'est décidement mon péché préféré.
Image
Avatar de l’utilisateur
arsmagica
Dragon d'or
 
Messages: 1927
Inscription: Mer, 11 Mai 2005 12:47
Localisation: draguignan

Messagepar Nico » Lun, 27 Fév 2006 16:39

Merci pour les réponses, j'ai bien saisi la chose... je vais aller faire un tour sur le forum pour trouver une partie qui me branche et voir comment il sont sympas les rolistes d'ici :)

Une fois que je serais en confiance, on verra pour organiser une partie chez moi, car c'est pas facile d'inviter 5-6 inconnus à la maison, y'en a toujours un qui risque de me montrer comment il frappe l'ogre en simulant sur ma télé, ou un autre qui peut invoquer le grand shamzar en hurlant dans tout l'immeuble :lol:

A tout dans la section "parties" !


Nico //////////
Avatar de l’utilisateur
Nico
Dragonou
 
Messages: 7
Inscription: Dim, 26 Fév 2006 18:04
Localisation: France - Paris 12

HAHAHA©

Messagepar Mad Marx » Lun, 27 Fév 2006 18:25

Petite apparté, shamzar est pas si grand que çà, sa réputation est très surfaite.
Que le shakran soit avec vous.
La guerre est faite par des gens qui ne se connaissent pas , pour le plus grand profit de gens qui se connaissent très bien ...
P.V.
Avatar de l’utilisateur
Mad Marx
Vénérable dragon
 
Messages: 864
Inscription: Mer, 01 Déc 2004 21:03


Revenir vers Vous

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités

cron