C'est où la vraie asso réelle ? :-)

Le meilleur moyen de commencer à se faire connaître est de se présenter.

C'est où la vraie asso réelle ? :-)

Messagepar Nico » Dim, 26 Fév 2006 18:20

Bonjour m'sieurs dames,

Je suis transfuge d'un club de jeux de rôle du val d'oise (MGWA), et je cherche un club à proximité de mon chez moi (paris 12) pour éviter de me taper 1h30 de route et se faire plaisir à faire du JDR dans la région.

J'ai 28 ans, je fais du JDR depuis 10-15 ans et mène DD3 et Shadowrun, et joue aux mêmes jeux + de façon sporadique à tout jeu de rôles sympa (j'ai déjà joué à Vampire/requiem, Cthulhu, INS, LoupGarou, EarthDawn, Rifts) et d'autres trucs dont j'ai oublié le nom.

Je suis nul à Formule dés :-), j'aime pas les jeux de figurines genre Warhammer mais j'aime bien les peindre, et si un soir la partie peut pas s'organiser je suis pas contre un jeu de plateau...

Bref je voudrais savoir comment çà se passe dans la vraie vie, où est l'asso et quand et comment on peut faire un petit saut pour dire bonjour et voir comment ça se passe.

Merci ! A+ nico. //////
Avatar de l’utilisateur
Nico
Dragonou
 
Messages: 7
Inscription: Dim, 26 Fév 2006 18:04
Localisation: France - Paris 12

Messagepar Miss T. » Dim, 26 Fév 2006 21:57


Salut Nico!

Bienvenu sur le forum, de l'assoce, je laisse le soin à la Gk team de te renseigner sur les infos de l'assoce, à savoir l'organisation de parties etc etc :)

Amuse-toi bien
Everybody's gonna love today !
Miss T.
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 616
Inscription: Ven, 23 Sep 2005 11:23
Localisation: ben là quoi !

Messagepar jc » Dim, 26 Fév 2006 23:39

Hello !
La principale activité de l'association est l'organisation de la "nuit du jeu de vincennes" une fois par an , nous ne sommes pas réellement un club de jeu de roles...
Cependant depuis janvier la mairie de Vincennes nous prete une salle les premiers et derniers
vendredi du mois. Pour en savoir plus, cf. la section "La salle aux trésors" du forum.