Bon ben je me lance...

Le meilleur moyen de commencer à se faire connaître est de se présenter.

Messagepar Nell » Mer, 14 Déc 2005 17:12

jc a écrit:nikkos c'est le type dont le nom apparait en haut de ton navigateur, derrière http:// ... à part cette présence diffuse tu ne le verras pas beaucoup sur le forum...
Contrairement à ce que pourrait laisser croire la remarque de Nono on aime beaucoup Nico... c'est juste q'on le voit pas beaucoup ;-)

Si c'est pour etre avec sa femme, c'est tout à son honneur :)
jc a écrit:Moi c'est JC, parigot ascendant breton... joueur de ktulu et autre, j'ai commencé le jdr à 14 ans en tant que master et j'ai plus masterisé depuis... même si je dis souvent que je vais m'y remettre :wink:

loulou m'a invitée à des parties de cthulu mais je suis une froussarde moi et l'univers me fait peur :)
jc a écrit:Rassure-toi c'est PAS un club de rencontres ici... on disait ça juste pour déconner.

Je sais bien ;) et t'inquiete j'ai tout ce qu'il me faut ;) et sinon ca serait pas ici que j'irai chercher :)
jc a écrit:Tu verras à paris il y a de belles choses quand meme... à part la nature :mrgreen:.
Perso j'apprécie les cinés indépendants du 5ème, c'est unique au monde cette concentration de salles... et puis tu peux y faire de jooooliiiies ballades ponctuées de pauses dans de sympathiques cafés :D

je bois pas de café ;) le café, c pour le tiramisu ;) mais je note
c'est clair que côté nature... j'ai beau habiter à côté des buttes chaumont... c pas top top folichon... j'avais vu sur montagne et pinede avant... maintenant j'ai vu sur le mur d'en face de ma fenetre et mes voisins les plus proches sont les tombes du cimetière d'à côté :)
je sais que Paris a ses côtés sympa, un des trucs qui me traumatise ici, c'est les gens dans le metro qui se jetent quitte à se retrouver par terre sur le quai... ce matin ct bondé, j'en ai laissé passer 2 parce que ct la sardinade et suis montée ds le 3 eme, ca m'a rien fait d'arriver 5 min retard au taf... j'ai vu des gens raler comme des pous parce qu il avait loupé le metro ou se jeter et se faire une entorse... ca je m'y fais vraiment pas...

J'ai deja été 4 mois entre paris et versailles c vrai que c chouette... mais y vivre... j'en suis au stade experimental :);)
cinemas independants? avec des films pas connus du tout?

je suis plus theatre que ciné mais merci pour le tuyau :)
Mercenaire lost in translation... comme d'habitude...
Avatar de l’utilisateur
Nell
Grand dragon
 
Messages: 377
Inscription: Mer, 14 Déc 2005 10:00
Localisation: Lost in translation...

Messagepar arsmagica » Mer, 14 Déc 2005 17:18

Nell a écrit:loulou m'a invitée à des parties de cthulu mais je suis une froussarde moi et l'univers me fait peur :)

Euh, LN, si tu leur dit pas que "loulou, oui, c'est moi", comme dans la pub, je sais pas s'il comprendront :)
La vanité, c'est décidement mon péché préféré.
Image
Avatar de l’utilisateur
arsmagica
Dragon d'or
 
Messages: 1927
Inscription: Mer, 11 Mai 2005 12:47
Localisation: draguignan

Messagepar D@rth » Mer, 14 Déc 2005 17:22

mais si on avait compris... :wink:
"La guerre est ma patrie, l'armure ma demeure, le combat ma vie." Proverbe Eisenör

"On ne franchit pas un grand fossé en deux petits bonds." Lao Tseu
Avatar de l’utilisateur
D@rth
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 1927
Inscription: Mer, 01 Sep 2004 11:47
Localisation: Dark Castle

Messagepar Nell » Mer, 14 Déc 2005 17:23

arsmagica a écrit:Euh, LN, si tu leur dit pas que "loulou, oui, c'est moi", comme dans la pub, je sais pas s'il comprendront :)

oki.. c vrai que j'appelle tout le monde loulou mais bon... là loulou, c'etait toi ;) bref tout ca pour dire que cthlulu ca me fait peur :) meme si c toi le MJ loulou ;):)
Dernière édition par Nell le Mer, 14 Déc 2005 17:27, édité 1 fois.
Mercenaire lost in translation... comme d'habitude...
Avatar de l’utilisateur
Nell
Grand dragon
 
Messages: 377
Inscription: Mer, 14 Déc 2005 10:00
Localisation: Lost in translation...

Messagepar D@rth » Mer, 14 Déc 2005 17:26

y a pas de quoi avoir peur, y aura surement quelqu'un pour te protéger...

remarque... avec Yon dans groupe... :roll:
"La guerre est ma patrie, l'armure ma demeure, le combat ma vie." Proverbe Eisenör

"On ne franchit pas un grand fossé en deux petits bonds." Lao Tseu
Avatar de l’utilisateur
D@rth
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 1927
Inscription: Mer, 01 Sep 2004 11:47
Localisation: Dark Castle

Messagepar jc » Mer, 14 Déc 2005 17:28

Nell a écrit:cinemas independants? avec des films pas connus du tout?

je suis plus theatre que ciné mais merci pour le tuyau :)


achète l'officiel des spectacles, et regarde la rubrique "autres films"... tu verras ça pointe souvent vers le 5ème (pour info j'habite entre le grand action et l'action écoles :) ... un appart tout petit :? (encore un truc naze de paris) )
il y a plein de films...

attention, avis aux novices : les horaires du films précèdent le titre et non l'inverse...

Pour ce qui est du métro je bosse à la Plaine saint denis (sur la rive de l'autoroute qui fait face au stade de france) alors en ce moment avec les grèves des RER B et D...

Une petite critique de Marseille quand même : les rues sont sales... paris à coté c'est hyper clean (si on oublie la seine bien sur :roll: )
jc
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 720
Inscription: Lun, 27 Sep 2004 16:44
Localisation: Saint-Denis, morne plaine...

Messagepar Nell » Mer, 14 Déc 2005 17:28

D@rth a écrit:y a pas de quoi avoir peur, y aura surement quelqu'un pour te protéger...
remarque... avec Yon dans groupe... :roll:

Il me semble pourtant qu'à se jeu, le but n'est pas de se faire protéger mais de ne pas mourir avant la fin de la partie ;)
voire d'invoquer son dieu et qu'il est pas gentil gentil humm? :);)
Mercenaire lost in translation... comme d'habitude...
Avatar de l’utilisateur
Nell
Grand dragon
 
Messages: 377
Inscription: Mer, 14 Déc 2005 10:00
Localisation: Lost in translation...

Messagepar jc » Mer, 14 Déc 2005 17:34

Nell a écrit:voire d'invoquer son dieu et qu'il est pas gentil gentil humm? :);)


ah non, on joue pas des sectataires !
théoriquement, le concept c'est de jouer un type normal confronté au paranormal... et effectivement ça peut etre assez sanglant. Mais en théorie toujours, le MJ n'explosera pas la tete des joueurs si ils ne cherchent pas les ennuis...

en pratique pour les habitués, le concept peut varier... paraitrait meme qu'un type a joué une demi-goule...
jc
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 720
Inscription: Lun, 27 Sep 2004 16:44
Localisation: Saint-Denis, morne plaine...

Messagepar Nell » Mer, 14 Déc 2005 17:36

jc a écrit:achète l'officiel des spectacles, et regarde la rubrique "autres films"... tu verras ça pointe souvent vers le 5ème (pour info j'habite entre le grand action et l'action écoles :) ... un appart tout petit :? (encore un truc naze de paris) )il y a plein de films...)


Il est clair que pour les apparts, ca a été la lutte, j'ai eu le mien en 3 jours via particuliers et j'ai du magouiller un peu pour l'avoir...T1+parking+cave mais pour le prix que j'ai, à marseille j'aurai un T3... c la ruine, j'avais visité dezs taudis, c une honte... et des annonces y'avait des trucs genre 400 euros le 12 m² sans charge, hallucinant...
jc a écrit:Pour ce qui est du métro je bosse à la Plaine saint denis (sur la rive de l'autoroute qui fait face au stade de france) alors en ce moment avec les grèves des RER B et D...)

Damned, joie bonheur matin et soir pour toi depuis un mois donc... et le periph est atrocement bouché je presume pour que tu ne prennes pas la tuture...
j'ai eu le malheur de passer par le rond point des champs elysées, ct la lutte, l'angoisse, aucune demarcation au sol tout le monde conduit bourrinnement, les scooters et les motos surgissent, que des priorités à droite... là ca va mieux... mais bon apres on dit que les marseillais conduisent mal... bref...
jc a écrit:Une petite critique de Marseille quand même : les rues sont sales... paris à coté c'est hyper clean (si on oublie la seine bien sur :roll: )

C'est vrai que Marseille c degueu selon le coin... mais c une ville ou je me sens bien... je trouve que Paris est une ville anonyme et c'est dur de s'y faire mais bon... :) et t'as pas du aller ds les beaux quartiers de Marseille ;)
Mercenaire lost in translation... comme d'habitude...
Avatar de l’utilisateur
Nell
Grand dragon
 
Messages: 377
Inscription: Mer, 14 Déc 2005 10:00
Localisation: Lost in translation...

Messagepar Nell » Mer, 14 Déc 2005 17:38

jc a écrit:Mais en théorie toujours, le MJ n'explosera pas la tete des joueurs si ils ne cherchent pas les ennuis...

Mouais mais si les PJs ne vont pas chercher les ennuis, la partie devient vite ennuyeuse non? :);) hihi
Mercenaire lost in translation... comme d'habitude...
Avatar de l’utilisateur
Nell
Grand dragon
 
Messages: 377
Inscription: Mer, 14 Déc 2005 10:00
Localisation: Lost in translation...

Messagepar jc » Mer, 14 Déc 2005 17:46

Nell a écrit:Damned, joie bonheur matin et soir pour toi depuis un mois donc... et le periph est atrocement bouché je presume pour que tu ne prennes pas la tuture...

comme seul un parisien peut se le permettre, j'ai pas le permis :wink:
de toutes façons vu ce que ça coute et la galère pour se garer même quand j'aurai le permis (je vais m'inscrire au code ce week-end :) ) j'aurai pas de tuture dans paris...

Nell a écrit:j'ai eu le malheur de passer par le rond point des champs elysées, ct la lutte, l'angoisse, aucune demarcation au sol tout le monde conduit bourrinnement, les scooters et les motos surgissent, que des priorités à droite... là ca va mieux... mais bon apres on dit que les marseillais conduisent mal... bref...


Les marseillais conduisent mal, les parisiens conduisent agressivement (ce qui est pire)... nuance... :D
jc
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 720
Inscription: Lun, 27 Sep 2004 16:44
Localisation: Saint-Denis, morne plaine...

Messagepar James » Mer, 14 Déc 2005 17:47

Bon vous arretez tout les deux, on a dit que c'etait pas un forum de rencontre ici :twisted: :roll: :wink: :lol: :lol: :lol: :lol:
Image Image

Paresse : Habitude prise de se reposer avant la fatigue. J. Renard
James
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 309
Inscription: Jeu, 02 Sep 2004 10:45
Localisation: Bah... chez moi !?!?

Messagepar jc » Mer, 14 Déc 2005 17:52

James a écrit:Bon vous arretez tout les deux, on a dit que c'etait pas un forum de rencontre ici :twisted: :roll: :wink: :lol: :lol: :lol: :lol:


:lol: c'est pas non plus sur un forum que j'irai chercher si besoin était... :roll:
jc
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 720
Inscription: Lun, 27 Sep 2004 16:44
Localisation: Saint-Denis, morne plaine...

Messagepar Nell » Mer, 14 Déc 2005 17:53

jc a écrit:
James a écrit:Bon vous arretez tout les deux, on a dit que c'etait pas un forum de rencontre ici :twisted: :roll: :wink: :lol: :lol: :lol: :lol:

:lol: c'est pas non plus sur un forum que j'irai chercher si besoin était... :roll:

Hé, c moi qui ai dit ca ;)
desolée... c pas le but et j'ai deja ce qu'il me faut côté mâle...
je parlais juste un peu de moi, c'est le but du forum non? :) je suis juste une exilée sur paris et j'essaie de m'habituer et son rythme :) mais pas trop ;)
Mercenaire lost in translation... comme d'habitude...
Avatar de l’utilisateur
Nell
Grand dragon
 
Messages: 377
Inscription: Mer, 14 Déc 2005 10:00
Localisation: Lost in translation...

Messagepar James » Mer, 14 Déc 2005 18:11

Nell a écrit:
jc a écrit:
James a écrit:Bon vous arretez tout les deux, on a dit que c'etait pas un forum de rencontre ici :twisted: :roll: :wink: :lol: :lol: :lol: :lol:

:lol: c'est pas non plus sur un forum que j'irai chercher si besoin était... :roll:

Hé, c moi qui ai dit ca ;)
desolée... c pas le but et j'ai deja ce qu'il me faut côté mâle...
je parlais juste un peu de moi, c'est le but du forum non? :) je suis juste une exilée sur paris et j'essaie de m'habituer et son rythme :) mais pas trop ;)
Vi en meme temsp si vous avez bien regarder les smiley ct pour rire...

Enfin moi j'dit ça, j'dit rien ma bonne dame !!!
Image Image

Paresse : Habitude prise de se reposer avant la fatigue. J. Renard
James
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 309
Inscription: Jeu, 02 Sep 2004 10:45
Localisation: Bah... chez moi !?!?

PrécédentSuivant

Revenir vers Vous

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités

cron