Bon ben je me lance...

Le meilleur moyen de commencer à se faire connaître est de se présenter.

Messagepar Guigui » Mer, 14 Déc 2005 19:17

"C'est alors qu'un énooorme tentacule... s'abat... sur le navire..."
"L'exigence est l'apanage des gens de qualité." Ballistyk, 2008 A.D
Guigui
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 88
Inscription: Ven, 24 Sep 2004 19:00
Localisation: Aux fourneaux...

Messagepar Miss T. » Mer, 14 Déc 2005 19:20

juste...ROOOOOFL ^_______^ ça me fera toujours rire!
Miss T.
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 616
Inscription: Ven, 23 Sep 2005 11:23
Localisation: ben là quoi !

Messagepar jc » Mer, 14 Déc 2005 19:45

Guigui a écrit:"C'est alors qu'un énooorme tentacule... s'abat... sur le navire..."


il faut faire le geste avec le bras en même temps... c'est tout un art :wink:
et pour les non-initiés c'est tiré d'une partie de nikkos... il faut le dire sans aucune conviction... :wink:

Nico je te charrie mais tu sais bien que t'es mon master cthulhu préféré :smack:
jc
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 720
Inscription: Lun, 27 Sep 2004 16:44
Localisation: Saint-Denis, morne plaine...

Messagepar Nell » Mer, 14 Déc 2005 21:10

Guigui a écrit:"C'est alors qu'un énooorme tentacule... s'abat... sur le navire..."

:) je confirme, le poulpe, c bon dans mon assiette en tapas avec de l ail ou une sauce :)
Cthulu c vraiment pas pour moi :);)
Mercenaire lost in translation... comme d'habitude...
Avatar de l’utilisateur
Nell
Grand dragon
 
Messages: 377
Inscription: Mer, 14 Déc 2005 10:00
Localisation: Lost in translation...

Messagepar girondins » Mer, 14 Déc 2005 21:14

Perso j'adore Ctulhu mais c'est vrai que l'on meurt un peu trop souvent.

Mais l'ambiance et la cohésion du groupe en role play est généralement très bien :D

Bienvenue Nell au fait :P
Il faut se contenter de découvrir, mais se garder d'expliquer.
Braque (Georges)
girondins
Dragon
 
Messages: 129
Inscription: Lun, 04 Avr 2005 13:37
Localisation: Vincennes

Messagepar Nell » Mer, 14 Déc 2005 21:28

girondins a écrit:Perso j'adore Ctulhu mais c'est vrai que l'on meurt un peu trop souvent. Mais l'ambiance et la cohésion du groupe en role play est généralement très bien :D Bienvenue Nell au fait :P


Merci de l'accueil :) Monsieur vient de bordeaux je subodore ;)
donc en gros à cthlulu, vous passez 3H à faire un perso qui va mourir au bout de 20 minutes c ca? :);) et vous refaites des persos pdt la soirée ? hihihi :);) j'deconne non je connais pas mais l univers lovecraftien à la base ne m'attire pas c tout :)
Mercenaire lost in translation... comme d'habitude...
Avatar de l’utilisateur
Nell
Grand dragon
 
Messages: 377
Inscription: Mer, 14 Déc 2005 10:00
Localisation: Lost in translation...

Messagepar Astrum » Ven, 10 Fév 2006 11:51

Nell a écrit:donc en gros à cthlulu, vous passez 3H à faire un perso qui va mourir au bout de 20 minutes c ca? :);) et vous refaites des persos pdt la soirée ? hihihi :);) j'deconne non je connais pas mais l univers lovecraftien à la base ne m'attire pas c tout :)

Bon je tiens juste à faire une petite précision....
Tout cela n'est vrais que pour UN joueur de Cthlulu, les autres ne meurent pas (ce joueur que nous ne citerons pas est mort déja deux fois en trois scéances)*
Bon il aime surement faire des persos depuis qu'il a trouvé le petit programme d'aide à la création de perso (merci à son MJ vincent...enfin quand je dis merci c'est pour être polis, parce que ...)

Enfin voila c'est avec un grand plaisir que nous t'acceuillerons autour d'une table de jeu, Attention vincent ne fait jouer que des malades...(spéciale dédicasse à un autre marseillais....enfin ardéchois plutôt...hihihi).

Voilà c'est tout.

*mort cause de sa malchance, on ne peu remettre en cause son talent rolistique....et OUI deuxième meilleurs joueurs à la nuit.... :wink:
izan gabe eman dezakegun gauza bakarra da zori ona
Avatar de l’utilisateur
Astrum
Grand dragon
 
Messages: 384
Inscription: Mer, 11 Mai 2005 12:56

Messagepar Nell » Lun, 13 Fév 2006 12:08

Astrum a écrit:Bon je tiens juste à faire une petite précision....
Tout cela n'est vrais que pour UN joueur de Cthlulu, les autres ne meurent pas (ce joueur que nous ne citerons pas est mort déja deux fois en trois scéances)*
Bon il aime surement faire des persos depuis qu'il a trouvé le petit programme d'aide à la création de perso (merci à son MJ vincent...enfin quand je dis merci c'est pour être polis, parce que ...)
Enfin voila c'est avec un grand plaisir que nous t'acceuillerons autour d'une table de jeu, Attention vincent ne fait jouer que des malades...(spéciale dédicasse à un autre marseillais....enfin ardéchois plutôt...hihihi).
Voilà c'est tout.

*mort cause de sa malchance, on ne peu remettre en cause son talent rolistique....et OUI deuxième meilleurs joueurs à la nuit.... :wink:


hihi une aide à la creation de perso pour que loulou les tuent plus vite ds d'atroces et mysterieuses souffrances!!! :) z etes pas mazo des fois? :)
dis donc toi, attention à ce que tu dis sur planete Mars, on est pas des malades non mais et si tu regardes sur une carte, l'Ardèche c'est au nord! (au dessus d'Aix en Provence quoi)et c'est à 2 departements des bouches du rhone non mais! :);)

je retournerai dans mes calanques un jour prochain et quitterai cette ville sans soleil... :) enfin d ici un an le tps de me faire pigeonner sur paris comme bcp...
sinon c'est gentil mais non cthulu encore une fois ca me fait peur (tu insistes hein? ca fait j sais pas combien de messages que je dis que ca me fait peur!), je suis une grosse (enfin pas trop) froussarde et vous etes trop nombreux, au dela de 4 joueurs je prend pas une partie en cours surtout si je connais pas l univers, trop de bordel et risque elevée d'etre larguée tout au long de la partie :) loulou m'avait deja invitée mais j'ai decliné son offre, pareil pour warhammer, un pote à lui masterise, j adore ca mais au dela de 4 ca me saoule un peu de suivre le mouvement et d'attendre mon tour :) je suis pour les petits commités :):)
et là je me remets de mes nuits tardives à Exil avec loulou :)

bon un jour je me lancerai à masteriser Hackmaster for fun... ca fera que 2 ans que j'ai les livres mais bon c en angueliche aussi :)
mais bon ce jour est tres tres tres lointain ;)
Mercenaire lost in translation... comme d'habitude...
Avatar de l’utilisateur
Nell
Grand dragon
 
Messages: 377
Inscription: Mer, 14 Déc 2005 10:00
Localisation: Lost in translation...

Messagepar arsmagica » Lun, 13 Fév 2006 16:37

Nell a écrit:
Astrum a écrit:Bon je tiens juste à faire une petite précision....
Tout cela n'est vrais que pour UN joueur de Cthlulu, les autres ne meurent pas (ce joueur que nous ne citerons pas est mort déja deux fois en trois scéances)*
Bon il aime surement faire des persos depuis qu'il a trouvé le petit programme d'aide à la création de perso (merci à son MJ vincent...enfin quand je dis merci c'est pour être polis, parce que ...)
Enfin voila c'est avec un grand plaisir que nous t'acceuillerons autour d'une table de jeu, Attention vincent ne fait jouer que des malades...(spéciale dédicasse à un autre marseillais....enfin ardéchois plutôt...hihihi).
Voilà c'est tout.

*mort cause de sa malchance, on ne peu remettre en cause son talent rolistique....et OUI deuxième meilleurs joueurs à la nuit.... :wink:


hihi une aide à la creation de perso pour que loulou les tuent plus vite ds d'atroces et mysterieuses souffrances!!! :) z etes pas mazo des fois? :)
dis donc toi, attention à ce que tu dis sur planete Mars, on est pas des malades non mais et si tu regardes sur une carte, l'Ardèche c'est au nord! (au dessus d'Aix en Provence quoi)et c'est à 2 departements des bouches du rhone non mais! :);)

je retournerai dans mes calanques un jour prochain et quitterai cette ville sans soleil... :) enfin d ici un an le tps de me faire pigeonner sur paris comme bcp...
sinon c'est gentil mais non cthulu encore une fois ca me fait peur (tu insistes hein? ca fait j sais pas combien de messages que je dis que ca me fait peur!), je suis une grosse (enfin pas trop) froussarde et vous etes trop nombreux, au dela de 4 joueurs je prend pas une partie en cours surtout si je connais pas l univers, trop de bordel et risque elevée d'etre larguée tout au long de la partie :) loulou m'avait deja invitée mais j'ai decliné son offre, pareil pour warhammer, un pote à lui masterise, j adore ca mais au dela de 4 ca me saoule un peu de suivre le mouvement et d'attendre mon tour :) je suis pour les petits commités :):)
et là je me remets de mes nuits tardives à Exil avec loulou :)

bon un jour je me lancerai à masteriser Hackmaster for fun... ca fera que 2 ans que j'ai les livres mais bon c en angueliche aussi :)
mais bon ce jour est tres tres tres lointain ;)


mouahhahahha je l'attends toujours le hackmaster d'helene ;);););)
La vanité, c'est décidement mon péché préféré.
Image
Avatar de l’utilisateur
arsmagica
Dragon d'or
 
Messages: 1927
Inscription: Mer, 11 Mai 2005 12:47
Localisation: draguignan

Messagepar Nell » Lun, 13 Fév 2006 20:59

arsmagica a écrit:mouahhahahha je l'attends toujours le hackmaster d'helene ;);););)

ben c pas drole,j'ai ouvert le livre, bon ok ca remonte à 2 ans... c un peu une parodie d heroic fantasy avec des heros ayant pas mal de tares et y'a pas mal de nouvelles races comme les pixie fairies ou autres... j'y ai joué aux usa, ct pas mal mais faut vraiment pas se prendre au serieux (genre gt un pretre qui avait la phobie des morts vivants et mon partenaire etait conan le barbare avec la phobie des escalier, dur dur qd y a des donjons ;) :) )
bon ok ok mon loulou, je ferai l effort de lire, mais tu sais ce qu'il se passe qd je masterise :);) je fais des critiques contre mes joueurs :) mais cette fois je penserai à les modifier en ta faveur qd tu es sur le point de mourir pour pas que tu aies à refaire un perso :):);)
hhihi
Mercenaire lost in translation... comme d'habitude...
Avatar de l’utilisateur
Nell
Grand dragon
 
Messages: 377
Inscription: Mer, 14 Déc 2005 10:00
Localisation: Lost in translation...

Messagepar Astrum » Mar, 14 Fév 2006 00:36

Nell a écrit:
arsmagica a écrit:mouahhahahha je l'attends toujours le hackmaster d'helene ;);););)

ben c pas drole,j'ai ouvert le livre, bon ok ca remonte à 2 ans... c un peu une parodie d heroic fantasy avec des heros ayant pas mal de tares et y'a pas mal de nouvelles races comme les pixie fairies ou autres... j'y ai joué aux usa, ct pas mal mais faut vraiment pas se prendre au serieux (genre gt un pretre qui avait la phobie des morts vivants et mon partenaire etait conan le barbare avec la phobie des escalier, dur dur qd y a des donjons ;) :) )
bon ok ok mon loulou, je ferai l effort de lire, mais tu sais ce qu'il se passe qd je masterise :);) je fais des critiques contre mes joueurs :) mais cette fois je penserai à les modifier en ta faveur qd tu es sur le point de mourir pour pas que tu aies à refaire un perso :):);)
hhihi


Vincent comme on dit chez moi prend en dela graine 8)
izan gabe eman dezakegun gauza bakarra da zori ona
Avatar de l’utilisateur
Astrum
Grand dragon
 
Messages: 384
Inscription: Mer, 11 Mai 2005 12:56

Messagepar arsmagica » Mer, 15 Fév 2006 10:49

yon, je suis toujours super soft avec toi ;););)
C'est juste qu tu prends toujours pour les autres mais t'a pa de bol c'est tout ...:D
La vanité, c'est décidement mon péché préféré.
Image
Avatar de l’utilisateur
arsmagica
Dragon d'or
 
Messages: 1927
Inscription: Mer, 11 Mai 2005 12:47
Localisation: draguignan

Précédent

Revenir vers Vous

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités

cron