Bonjour

Le meilleur moyen de commencer à se faire connaître est de se présenter.

Bonjour

Messagepar Zangetsu » Mer, 04 Mai 2005 18:28

Bonjour voila Ca va faire 7 ans que je fais du jeu de role et pour l'instant je n'ai pas beaucoup pratiquer de JDR conventionel un peu l'oeil noir et des derivez crée par un pote j'ai un peu essayer D&D3 et cyberpunk mais tres vaguement ET si possible j'aimerais trouver un groupe sur Paris
Avatar de l’utilisateur
Zangetsu
Dragonou
 
Messages: 2
Inscription: Mer, 04 Mai 2005 18:20

HAHAHA©

Messagepar Mad Marx » Jeu, 05 Mai 2005 11:46

Salut Zangetsu , vu que personne te répond , je vais le faire à la place de ceux qui devraient normalement te répondre (ils se reconnaîtront) .
Ici , c'est le site d'une assoce de JdR qui organise des conventions de ... JdR (cf l'accueil du site) .
Pour le groupe sur paris , désolé , mais pas de place de mon côté tout du moins . Tu peux espèrer que les autres te répondent . CE SERAIT SYMPA LES AUTRES ...
A part çà , raconte nous en un peu plus sur toi ? Tes jeux préférés , les univers des jeux créés dont tu parles ... etc .
La guerre est faite par des gens qui ne se connaissent pas , pour le plus grand profit de gens qui se connaissent très bien ...
P.V.
Avatar de l’utilisateur
Mad Marx
Vénérable dragon
 
Messages: 864
Inscription: Mer, 01 Déc 2004 21:03

Messagepar Faizon » Jeu, 05 Mai 2005 14:01

Qui est supposé répondre à cela? Un peu tous les visiteurs du site qui peuvent le faire en fait. L'idée est de faciliter les rencontres entre joueurs. Après, c'est vrai que c'est un peu mou ces jours-ci...

Sinon, pour ce qui est de l'association, à compter de l'année prochaine, celle-ci va ouvrir ses portes dès septembre, avec - logiquement - l'obtention d'une salle de manière récurrente. Nous vous tenons au courant.

Faizon
"Le code de l'honneur est une notion qui ne s'applique pas aux malandrins." Aelia de Vielanda
Avatar de l’utilisateur
Faizon
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 1309
Inscription: Jeu, 26 Août 2004 22:53

HAHAHA©

Messagepar Mad Marx » Jeu, 05 Mai 2005 18:28

Faizon a écrit:Qui est supposé répondre à cela? (...) Faizon


Bah je sais pas moi , les gens qui s'occupent du forum (nikkos , nono le modo) , les gens de l'association , qui ont créé le forum (faizon , nono , nikkos , GG ... etc) . Puis les gens qui passent et à qui çà fait de la peine qu'une question reste sans réponse (moi) .
Que le shakran soit avec vous .
La guerre est faite par des gens qui ne se connaissent pas , pour le plus grand profit de gens qui se connaissent très bien ...
P.V.
Avatar de l’utilisateur
Mad Marx
Vénérable dragon
 
Messages: 864
Inscription: Mer, 01 Déc 2004 21:03

Messagepar D@rth » Ven, 06 Mai 2005 00:00

lol, on est pas là pour forcément répondre à tout le monde en premier, je trouverais ça super bien au contraire que ce ne soit pas un membre GK qui réponde, ça voudrais dire que le forum est vivant et pas uniquement fréquenté que par nous...

et sinon Zangetsu, bienvenu à toi... pour ce qui est des places c'est vrai qu'on est un peu charette en ce moment... mais ce serait bien si on pouvais organiser une partie ou deux pour faire se rencontrer les gens... en fait on attend d'avoir une salle à nous pour faire ça... so... wait and see... :wink:
"La guerre est ma patrie, l'armure ma demeure, le combat ma vie." Proverbe Eisenör

"On ne franchit pas un grand fossé en deux petits bonds." Lao Tseu
Avatar de l’utilisateur
D@rth
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 1927
Inscription: Mer, 01 Sep 2004 11:47
Localisation: Dark Castle

Messagepar girondins » Ven, 06 Mai 2005 14:13

Alors, en tant que non membre GK (et d'ailleurs comment devient-on membre? (je sais je vais me faire huer en tant que Vincennois :oops: )), je suis content de voir ton post....

Je ne suis pas parti pour refaire du D&D3, je ne suis pas du tout fan de Cyberpunk...
Je suis parti pour lancer des parties de Lanfeust... Mais je digère les règles et la naissance de mon deuxième fils (ce qui est de loin le plus dur ;o) ).

Si cela t'intéresse...

Et bien entendu, je compte sur les membre de GK pour me montrer the 7th sea (même en tant que spectateur...) car au vu des règles et du background, cela a l'air d'être très immersif et role playing...

Je pense (mais je suis un "extérieur" ) que l'assoce GK devrait faire une rencontre entre gens intéressés en dehors de la nuit du jeu (dont je ne raterai pas la prochaine et à laquelle je forunira iun coup de main si besoin...) cela permettrait de se rencontrer et de discuter de notre passion commune...
Il faut se contenter de découvrir, mais se garder d'expliquer.
Braque (Georges)
girondins
Dragon
 
Messages: 129
Inscription: Lun, 04 Avr 2005 13:37
Localisation: Vincennes

Messagepar Faizon » Ven, 06 Mai 2005 15:30

girondins a écrit:Je pense (mais je suis un "extérieur" ) que l'assoce GK devrait faire une rencontre entre gens intéressés en dehors de la nuit du jeu (dont je ne raterai pas la prochaine et à laquelle je forunira iun coup de main si besoin...) cela permettrait de se rencontrer et de discuter de notre passion commune...


Je profite de ta remarque pour repréciser, et je pense que je vais également créer un sujet à ce propos, que l'association ouvrira ses portes aux membres extérieurs à la rentrée 2005. En gros, dès que nous aurons une salle pour accueillir nos membres, mais aussi pour permettre à des extérieurs de venir nous rencontrer et nous découvrir :D

Faizon
"Le code de l'honneur est une notion qui ne s'applique pas aux malandrins." Aelia de Vielanda
Avatar de l’utilisateur
Faizon
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 1309
Inscription: Jeu, 26 Août 2004 22:53

Messagepar girondins » Ven, 06 Mai 2005 15:35

Chouette, je vais rencontrer des malades comme moi :D
Il faut se contenter de découvrir, mais se garder d'expliquer.
Braque (Georges)
girondins
Dragon
 
Messages: 129
Inscription: Lun, 04 Avr 2005 13:37
Localisation: Vincennes

Messagepar Guigui » Ven, 06 Mai 2005 19:16

Des malades? ... Où ça???

...

On m'avais pas prévenu...
Guigui
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 88
Inscription: Ven, 24 Sep 2004 19:00
Localisation: Aux fourneaux...

Messagepar Zangetsu » Lun, 16 Mai 2005 11:26

Désole de pas avoir repondu tout de suite mais le principal est que je reponde
D&D3 j'y ai jamais vraiment jouer mais j'etait juste tenter et les univers creer c'est sur une base de l'oeil noir e derivé selon le vouloir de mon Mj mais c'est toujours medieval fantastique
Sinon je suis ouvert a tout type de jeu de role n'imprte quel epoque :D
Avatar de l’utilisateur
Zangetsu
Dragonou
 
Messages: 2
Inscription: Mer, 04 Mai 2005 18:20


Revenir vers Vous

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités

cron