Salut à tous !

Le meilleur moyen de commencer à se faire connaître est de se présenter.

Salut à tous !

Messagepar AmiBoule » Mar, 19 Déc 2017 20:02

Salut,

Je me suis installé à Vincennes il y a quelques temps, et j'aimerai bien me mettre aux JDR. Je n'en ai jamais fait, mais j'adorerais apprendre !
Le forum ne semble pas trop fréquenté, mais si vous assez par là, sachez qu'un Vincennois aimerait bien se joindre à vous et apprendre à jouer aux JDR !
AmiBoule
Dragonou
 
Messages: 2
Inscription: Sam, 16 Déc 2017 21:35

Re: Salut à tous !

Messagepar Mad Marx » Mer, 20 Déc 2017 21:21

Salut,
De notre côté on ne fait plus de JdR en salle. L'association GKjdr a recentré son activité sur l'organisation d'un gros tournoi de Blood Bowl (jeu de plateau, sorte de Foot US déjanté dans l'univers de Warhammer) tous les ans.
Pour ce qui est de de découvrir le JdR dans le coin par contre, n'hésite pas à passer à la boutique Robin des Jeux au 37 boulevard de Charonne (près de Nation, donc près de Vincennes). Son très sympathique gérant organise des sessions découvertes de jeux de plateau le mardi soir et d'initiation au JdR le jeudi soir.

En ce moment c'est le rush de Noël donc je ne sais pas si c'est le cas cette semaine, mais sinon, ça reprendra certainement en janvier. N'hésite pas à passer avant dans sa boutique pour te renseigner.

Notre tournoi aura lieu les 3 et 4 févriers. N'hésite pas à passer nous voir si t'es dans le coin ce WE là (on sera rue d'Estienne d'Orves dans le centre de loisir tout le WE).

Ciao et à un de ces jours peut être.
La guerre est faite par des gens qui ne se connaissent pas , pour le plus grand profit de gens qui se connaissent très bien ...
P.V.
Avatar de l’utilisateur
Mad Marx
Vénérable dragon
 
Messages: 864
Inscription: Mer, 01 Déc 2004 21:03

Re: Salut à tous !

Messagepar AmiBoule » Mer, 20 Déc 2017 21:30

Bonsoir,

Merci pour toutes ces infos!
AmiBoule
Dragonou
 
Messages: 2
Inscription: Sam, 16 Déc 2017 21:35


Revenir vers Vous

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités

cron