nouvelle recrue

Le meilleur moyen de commencer à se faire connaître est de se présenter.

nouvelle recrue

Messagepar oniros » Mar, 17 Mai 2016 21:26

Salut à tous,
Moi c'est Oniros, je suis rôliste depuis 1989, j'ai encore toutes mes dents et ai encore faim d'aventures autour d'une table. Je ne sais pas s'il y a encore des rôlistes parmi vous, puisque d'après ce que m'a expliqué votre président au teléphone, vous vous êtes plus réorientés sur le jdp et bloodbowl en particulier. Mais si certains d'entre vous veulent s'y remettre, je suis preneur aussi bien en tant que joueur que MJ. Surtout que si je vous rejoins, a priori ce ne sera pas seul : j'ai plusieurs camarades rôlistes prêts à venir sur Vincennes, car nous préférons la vie associative, au jdr en salon et nous sommes très motivés pour repartir en campagne. D'où ces quelques questions : comment fait-on pour s'inscrire chez vous ? A partir de quand la saison commence-t-elle à Vincennes ? Dans quel local vous réunissez-vous pour que l'on puisse faire connaissance et proposer les parties ?
Dans ma musette de MJ, j'ai du Star Wars D6 (UE légende), du City Hall, Eberron et Royaumes d'acier (syst perso), Sorcellerie, Plenilunio (a paraître), Cyberpunk 3 (univers interface zero) et en jdra : Highlander, FLICS.
Voilà pour la présentation.
A très bientôt, j'espère.

NB : pour l'instant, je travaille sur Vincennes et j'habite Maisons-Alfort.
oniros
Dragonou
 
Messages: 5
Inscription: Lun, 16 Mai 2016 20:04

Re: nouvelle recrue

Messagepar Mad Marx » Mer, 02 Nov 2016 09:50

Salut et bienvenue. Comme t'as pu le voir c'est top réaction sur ce forum :D, vu qu'on s'est recentré (et c'est rien de la dire) sur l'orga d'un tournoi de BB par an.
Bon là, je vois qu'il y a 4 nouveaux venus depuis mai, donc je vais demander aux autres gars du bureau si ça motive des gens de réouvrir régulièrement une session local de jeu sur Vincennes.

A bientôt peut être, je vous tiens au courant ;)
La guerre est faite par des gens qui ne se connaissent pas , pour le plus grand profit de gens qui se connaissent très bien ...
P.V.
Avatar de l’utilisateur
Mad Marx
Vénérable dragon
 
Messages: 864
Inscription: Mer, 01 Déc 2004 21:03


Revenir vers Vous

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités

cron