La Nuit du Jeu 2008, thème : "Sept"

Pour être tenu informé de tous les événements GK, Nuit du Jeu en tête, pour réagir, pour les questions et les remarques.

La Nuit du Jeu 2008, thème : "Sept"

Messagepar Faizon » Mer, 02 Jan 2008 16:00

Eh oui, malgré les inquiétudes, les hésitations et les craintes, la septième édition de la nuit aura bel et bien lieu.

Fin d'un beau cycle, de sept ans malgré tout, mesdames et messieurs, nous allons tâcher de la faire aussi belle et réussie que possible. Cependant, les conditions de cette année ayant été celles qu'elles furent, nous aurons plus que jamais besoin de vous.

En effet, le planning est encore plus serré que les années précédentes, et nous aurons besoin de gens pour parler de nous, et faire connaître l'événement, que ce soit dans un bouche-à-oreille vieille école, ou en communiquant sur internet. Le bulletin d'inscription est très bientôt là, et j'invite d'ores et déjà toute personne intéressée par communiquer pour nous sur le réseau internet à se manifester, soi ici-même, soit en message privé.

Pour ce qui est de l'édition de cette année, un thème donc purement symbolique, "7", qui laisse à présager des scénarios complexes et mystérieux à souhait.

La date de la convention risque cette année d'être décalée d'une semaine, pour être le second (9-10) et non pas le premier week-end de février.

En dehors de cela, nous cherchons également des scénaristes qui auraient des idées d'histoires valant le détour en tête, notamment sur les jeux suivants : C.O.P.S., Seventh Sea et L5A.

Voilà pour les infos du jour !
"Le code de l'honneur est une notion qui ne s'applique pas aux malandrins." Aelia de Vielanda
Avatar de l’utilisateur
Faizon
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 1309
Inscription: Jeu, 26 Août 2004 22:53

Messagepar Horgerhall » Mer, 02 Jan 2008 20:11

cool :)
alors maintenant pub à mort :p ^^
Avatar de l’utilisateur
Horgerhall
Dragon d'or
 
Messages: 1087
Inscription: Mer, 30 Août 2006 22:14
Localisation: vincennes

Messagepar Isatis » Jeu, 03 Jan 2008 10:43

Cool... :wink:
je vais en parler autour de moi...
Avatar de l’utilisateur
Isatis
Vénérable dragon
 
Messages: 848
Inscription: Ven, 10 Fév 2006 23:05
Localisation: Paris

Messagepar Horgerhall » Ven, 04 Jan 2008 10:39

on aura bientot l'affiche ? pour faire de la pub ca serait top :)
Avatar de l’utilisateur
Horgerhall
Dragon d'or
 
Messages: 1087
Inscription: Mer, 30 Août 2006 22:14
Localisation: vincennes

Re: La Nuit du Jeu 2008, thème : "Sept"

Messagepar Nell » Lun, 07 Jan 2008 09:38

Faizon a écrit:La date de la convention risque cette année d'être décalée d'une semaine, pour être le second (9-10) et non pas le premier week-end de février.
En dehors de cela, nous cherchons également des scénaristes qui auraient des idées d'histoires valant le détour en tête, notamment sur les jeux suivants : C.O.P.S., Seventh Sea et L5A.

Sorry, ce week end là j'ai les 30 ans d'une amie de Marseille, et si je n'y vais pas je risque de mourir dans d'atroces souffrances.
Have fun :)
Mercenaire lost in translation... comme d'habitude...
Avatar de l’utilisateur
Nell
Grand dragon
 
Messages: 377
Inscription: Mer, 14 Déc 2005 10:00
Localisation: Lost in translation...

Re: La Nuit du Jeu 2008, thème : "Sept"

Messagepar arsmagica » Lun, 07 Jan 2008 15:45

J'essayerai de venir mais je ne garanti rien :)

A vous.
La vanité, c'est décidement mon péché préféré.
Image
Avatar de l’utilisateur
arsmagica
Dragon d'or
 
Messages: 1927
Inscription: Mer, 11 Mai 2005 12:47
Localisation: draguignan

Messagepar Horgerhall » Mer, 16 Jan 2008 08:56

plus qu'a attendre l'affiche maintenant :)
Avatar de l’utilisateur
Horgerhall
Dragon d'or
 
Messages: 1087
Inscription: Mer, 30 Août 2006 22:14
Localisation: vincennes

Messagepar RavenHeir » Mer, 23 Jan 2008 13:43

As usual (suspect)
"I'll be back!"


je fais tourner l'info dans mon klube 8)
Avatar de l’utilisateur
RavenHeir
Dragonnet
 
Messages: 59
Inscription: Mar, 30 Nov 2004 15:28
Localisation: toujours la ou j'devrais pas

Messagepar girondins » Lun, 28 Jan 2008 07:03

Je serai présent et fait passer l'info autour de moi pour amener d'autres personnes.
Il faut se contenter de découvrir, mais se garder d'expliquer.
Braque (Georges)
girondins
Dragon
 
Messages: 129
Inscription: Lun, 04 Avr 2005 13:37
Localisation: Vincennes

Messagepar butterw » Lun, 04 Fév 2008 22:04

Bonjour,

Je pense venir proposer une démo de mon jeu "Eh bien, Maroufle!" Samedi Après-midi.

"Eh bien, Maroufle!" JDRA Cape & épée
Fortement inspiré du cinéma de genre, "Eh bien, Maroufle!" est un nouveau jdr de cape et d'épée à l'ambiance assez sombre.
Laissant la part belle à l'interprétation et à
l'interaction des personnages par rapport aux
règles, c’est surtout un jeu très abordable.

Pour plus d'info :
http://malpy.free.fr/bretonnie/maroufle.html
butterw
Dragonou
 
Messages: 1
Inscription: Lun, 04 Fév 2008 21:53

Messagepar D@rth » Lun, 04 Fév 2008 22:48

c'est avec plaisir que nous t'accueillerons pour cette démo!!!
"La guerre est ma patrie, l'armure ma demeure, le combat ma vie." Proverbe Eisenör

"On ne franchit pas un grand fossé en deux petits bonds." Lao Tseu
Avatar de l’utilisateur
D@rth
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 1927
Inscription: Mer, 01 Sep 2004 11:47
Localisation: Dark Castle

Messagepar Nell » Mar, 05 Fév 2008 22:43

butterw a écrit:Bonjour,

Je pense venir proposer une démo de mon jeu "Eh bien, Maroufle!" Samedi Après-midi.

"Eh bien, Maroufle!" JDRA Cape & épée
Fortement inspiré du cinéma de genre, "Eh bien, Maroufle!" est un nouveau jdr de cape et d'épée à l'ambiance assez sombre.
Laissant la part belle à l'interprétation et à
l'interaction des personnages par rapport aux
règles, c’est surtout un jeu très abordable.

Pour plus d'info :
http://malpy.free.fr/bretonnie/maroufle.html

rahh ca a l'air fun...
Mercenaire lost in translation... comme d'habitude...
Avatar de l’utilisateur
Nell
Grand dragon
 
Messages: 377
Inscription: Mer, 14 Déc 2005 10:00
Localisation: Lost in translation...

Messagepar arsmagica » Jeu, 07 Fév 2008 07:59

je ne pourrais malheureusement pas etre des votre pour des raisons indépendantesde ma volonté .... :)

BONNE REUSSITE A TOUS !!!!!!


A vous.
La vanité, c'est décidement mon péché préféré.
Image
Avatar de l’utilisateur
arsmagica
Dragon d'or
 
Messages: 1927
Inscription: Mer, 11 Mai 2005 12:47
Localisation: draguignan

Messagepar Horgerhall » Dim, 10 Fév 2008 16:41

La dernier nuit organisée par Dimitri, mais non des moindres, l'après midi était trop tranquille, et pourtant ... un monde fou était là pour la nuit, et voila que nous sommes repartis comme en 40 pour une nuit de folie :)

Moi qui devait à la base jour sur la table du meilleur MJ, je me retrouve (par ma propre décision) sur la table du MJ (presque) improvisé :P
Mais je ne regrette rien, car le scénario était en béton armé, au sens propre du terme, hé oui c'est solide 80 pages ...

Mais bon, au final tout c'est bien passé, le MJ était désespéré que son équipe de joueur lui détruise tout espoir de faire gagner la partie aux méchants, mais il était paradoxalement heureux que ses joueurs sauvent tout le monde, comme d'habitude dirons nous :)

Ma seule déception, est que j'ai bien peu que personne ne se sent ni le courage, et n'ai forcément les moyens technico-chronologico-financiers pour réorganiser cet événement comme notre vénérable président sait si bien le faire, je crains qu'il n'y ai pas de nuit du jeu en 2009, enfin qui sait ce que l'avenir nous réserve, car avec une annonce et un couperet pareil, les contrepartie pour la salle n'en seront que peut être plus positive, et je peux dire que ça ferait pas de mal qu'il y ai de nouvelles têtes qui se présente à la salle, afin qu'on puisse lancer de plus belle et plus longue campagne.

Je crois que je vais en terminer la, je vais finir quand même par remercier toute l'équipe GKJDR, les MJ, les joueurs, les sponsor, et encore et surtout Dimitri pour cette soirée :)
Avatar de l’utilisateur
Horgerhall
Dragon d'or
 
Messages: 1087
Inscription: Mer, 30 Août 2006 22:14
Localisation: vincennes

Messagepar De Loissuny » Dim, 10 Fév 2008 17:10

Je me joins à vous, messire Horgerhall, pour remercier toute la GKJDR Team et, en particulier le sieur Volaris.
Je remercie également mes assistants involontaires : l’hôtesse d’avion, et l’homme au pull rouge qui écrivait sur un piano (ils se reconnaîtront).
Et également les demoiselles qui servirent avec une abondance de sourires le nectar nécessaire à une nuit telle que celle-là : le café.

Quant à ce que 2009 nous réserve, ne nous avançons pas trop… Mais au vu de l’ampleur du travail, il est évident qu’il faudrait que cette quête repose, équitablement répartie sur nombre d’épaules plutôt que la majorité du travail sur celles d’un seul.

Ludiquement,


Monsieur De Loissuny.
Le rêve est ma vie. La mort me suit mais jamais ne me réveille car les dieux bercent mes songes et les muses embrassent mes chimères.
De Loissuny
Dragon
 
Messages: 169
Inscription: Dim, 28 Jan 2007 23:22
Localisation: Paris

Suivant

Revenir vers Les événements GK

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invités

cron