Kultima

Pour être tenu informé de tous les événements GK, Nuit du Jeu en tête, pour réagir, pour les questions et les remarques.

Kultima

Messagepar Faizon » Jeu, 11 Oct 2007 10:16

Le premier week-end de novembre se tiendra le festival Kultima, axé culture comics, imaginaire et JdR. Il m'a été proposé d'organiser un petit espace jeux de rôles, pour lequel j'aurais donc besoin de MJ pour animer des parties courtes, de découverte et/ou pour faire un petit plaisir aux rôlistes de passage.
Il est nécessaire d'être disponible au moins deux jours sur les trois (2, 3, 4 novembre), afin d'avoir à ne pas trop jongler avec les gens ^^. Que les intéressé(e)s se manifestent ici ou par mp.

Merci !
"Le code de l'honneur est une notion qui ne s'applique pas aux malandrins." Aelia de Vielanda
Avatar de l’utilisateur
Faizon
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 1309
Inscription: Jeu, 26 Août 2004 22:53

Messagepar Horgerhall » Jeu, 11 Oct 2007 10:50

Génial, si seulement j'était MJ ... :?
Avatar de l’utilisateur
Horgerhall
Dragon d'or
 
Messages: 1087
Inscription: Mer, 30 Août 2006 22:14
Localisation: vincennes

Messagepar Menvaran » Jeu, 11 Oct 2007 11:35

Je suis dispo tout ce we ci, donc si tu as besoin d'aide pour l'accueil je peux venir t'aider.

Pour le mastering je veux bien m'y coller mais je suis un MJ (tres) debutant donc a voir
Image
Image
Il vaut mieux parfois fermer sa gueule et passer pour un con que de l'ouvrir et de ne laisser aucun doute a ce sujet
Menvaran
Grand dragon
 
Messages: 448
Inscription: Sam, 11 Fév 2006 22:55
Localisation: DTC forcement

Messagepar arsmagica » Jeu, 11 Oct 2007 17:02

Ce week end tombant pendant les vacances, je ne pourrais malheureusement pas me libérer. Désolé.


A vous.
La vanité, c'est décidement mon péché préféré.
Image
Avatar de l’utilisateur
arsmagica
Dragon d'or
 
Messages: 1927
Inscription: Mer, 11 Mai 2005 12:47
Localisation: draguignan

Messagepar De Loissuny » Dim, 14 Oct 2007 01:33

Voyageur Faizon,

J'aurai probablement possibilité de me libérer le dimanche 4. Quant aux autres dates, cela me sera plus difficile.
Si cela vous convient, ma modeste contribution vous est acquise.

Ludiquement,


Monsieur De Loissuny.
Le rêve est ma vie. La mort me suit mais jamais ne me réveille car les dieux bercent mes songes et les muses embrassent mes chimères.
De Loissuny
Dragon
 
Messages: 169
Inscription: Dim, 28 Jan 2007 23:22
Localisation: Paris

Messagepar Faizon » Dim, 14 Oct 2007 11:35

Hoger, il y aussi besoin de gens pour faire l'accueil, parler de JdR, guider les gens, organiser, et ainsi de suite. Donc, tu serais le bienvenu.

Sire de Loissuny, votre présence le dimanche serait largement la bienvenue, votre talent pouvant sans aucun doute éclabousser de sa grâce l'ensemble du salon.
"Le code de l'honneur est une notion qui ne s'applique pas aux malandrins." Aelia de Vielanda
Avatar de l’utilisateur
Faizon
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 1309
Inscription: Jeu, 26 Août 2004 22:53

Messagepar De Loissuny » Dim, 14 Oct 2007 12:49

Voyageur,

C'est entendu. Peut-être pourriez-vous nous en dire plus sur ce qui nous attend, et surtout ce que vous souhaitez que les MJ fassent ? Une sorte de ligne de maîtrise. * sourire * Quels jeux, quels univers, etc. J'avoue ne pas connaître ce salon. J'ai jeté un oeil sur le site de Kultima, mais j'avoue ne pas être beaucoup plus avancé.

Ludiquement,

Monsieur De Loissuny.
Le rêve est ma vie. La mort me suit mais jamais ne me réveille car les dieux bercent mes songes et les muses embrassent mes chimères.
De Loissuny
Dragon
 
Messages: 169
Inscription: Dim, 28 Jan 2007 23:22
Localisation: Paris

Re: Kultima

Messagepar Nell » Mar, 16 Oct 2007 08:24

Faizon a écrit:Le premier week-end de novembre se tiendra le festival Kultima, axé culture comics, imaginaire et JdR. Il m'a été proposé d'organiser un petit espace jeux de rôles, pour lequel j'aurais donc besoin de MJ pour animer des parties courtes, de découverte et/ou pour faire un petit plaisir aux rôlistes de passage.
Il est nécessaire d'être disponible au moins deux jours sur les trois (2, 3, 4 novembre), afin d'avoir à ne pas trop jongler avec les gens ^^. Que les intéressé(e)s se manifestent ici ou par mp.

Merci !

avant de te dire quoique ce soit et avant de consulter mon mâle, question: c'est où?
Mercenaire lost in translation... comme d'habitude...
Avatar de l’utilisateur
Nell
Grand dragon
 
Messages: 377
Inscription: Mer, 14 Déc 2005 10:00
Localisation: Lost in translation...

Messagepar De Loissuny » Mar, 16 Oct 2007 08:37

Voyageuse,

L'ami des petits et des grands, Google, m'a donné la réponse à votre question. Permettez que je la partage avec vous :

http://www.kultima.com/attend.php?page=attend_access

Amitiés à votre mâle,

Ludiquement,


Monsieur De Loissuny.
Le rêve est ma vie. La mort me suit mais jamais ne me réveille car les dieux bercent mes songes et les muses embrassent mes chimères.
De Loissuny
Dragon
 
Messages: 169
Inscription: Dim, 28 Jan 2007 23:22
Localisation: Paris

Messagepar Horgerhall » Mar, 16 Oct 2007 09:28

Faizon a écrit:Hoger, il y aussi besoin de gens pour faire l'accueil, parler de JdR, guider les gens, organiser, et ainsi de suite. Donc, tu serais le bienvenu.

Ok cool :)
je travaille le 2, mais si vous avez besoin je suis opérationnel pour le 3 et 4 novembre :)
Avatar de l’utilisateur
Horgerhall
Dragon d'or
 
Messages: 1087
Inscription: Mer, 30 Août 2006 22:14
Localisation: vincennes

Re: Kultima

Messagepar Menvaran » Mar, 16 Oct 2007 12:27

Nell a écrit:
Faizon a écrit:Le premier week-end de novembre se tiendra le festival Kultima, axé culture comics, imaginaire et JdR. Il m'a été proposé d'organiser un petit espace jeux de rôles, pour lequel j'aurais donc besoin de MJ pour animer des parties courtes, de découverte et/ou pour faire un petit plaisir aux rôlistes de passage.
Il est nécessaire d'être disponible au moins deux jours sur les trois (2, 3, 4 novembre), afin d'avoir à ne pas trop jongler avec les gens ^^. Que les intéressé(e)s se manifestent ici ou par mp.

Merci !

avant de te dire quoique ce soit et avant de consulter mon mâle, question: c'est où?


Se retenir, surtour ne pas repondre....DTC
Image
Image
Il vaut mieux parfois fermer sa gueule et passer pour un con que de l'ouvrir et de ne laisser aucun doute a ce sujet
Menvaran
Grand dragon
 
Messages: 448
Inscription: Sam, 11 Fév 2006 22:55
Localisation: DTC forcement

Re: Kultima

Messagepar Nell » Mar, 16 Oct 2007 20:23

Menvaran a écrit:Se retenir, surtour ne pas repondre....DTC

hummm merci très cher pour cette seconde de poésie...sans commentaire...
De Loissuny a écrit:Voyageuse,
http://www.kultima.com/attend.php?page=attend_access
Amitiés à votre mâle,
Ludiquement,
Monsieur De Loissuny.

Merci pour l'info man...
c qd la dead line pour prevenir?
mais perso pourrais qu'une demi journée le samedi si je peux...
Mercenaire lost in translation... comme d'habitude...
Avatar de l’utilisateur
Nell
Grand dragon
 
Messages: 377
Inscription: Mer, 14 Déc 2005 10:00
Localisation: Lost in translation...

Re: Kultima

Messagepar Menvaran » Mar, 16 Oct 2007 22:39

Nell a écrit:
Menvaran a écrit:Se retenir, surtour ne pas repondre....DTC

hummm merci très cher pour cette seconde de poésie...sans commentaire...


Un peu d'humour que diable
Image
Image
Il vaut mieux parfois fermer sa gueule et passer pour un con que de l'ouvrir et de ne laisser aucun doute a ce sujet
Menvaran
Grand dragon
 
Messages: 448
Inscription: Sam, 11 Fév 2006 22:55
Localisation: DTC forcement

Messagepar Faizon » Jeu, 18 Oct 2007 15:55

Alors... tout d'abord, une demi-journée, ce n'est pas gérable (badges et compagnie, ça serait le boxon).

Ensuite, pour ce qui est du programme sur place, nous avons carte blanche. Concernant les jeux, liberté absolue, en notant bien qu'il convient d'avoir des pré-tirés pour éviter de perdre du temps en début de partie, et qu'il faut à la fois pouvoir contenter rôlistes expérimentés et gens qui veulent découvrir.

De la même manière, nous aurons le dimanche un atelier écriture de scénario, et nous pouvons voir à faire des activités connexes, du genre création de personnages pour montrer comment ça marche, présentation de jeux moins connus (n'hésitez pas à amener des bouquins de JdR pour montrer aux gens, mais n'amenez pas forcément des raretés qui valent une fortune, on ne sait jamais ce qui peut arriver sur un salon).
"Le code de l'honneur est une notion qui ne s'applique pas aux malandrins." Aelia de Vielanda
Avatar de l’utilisateur
Faizon
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 1309
Inscription: Jeu, 26 Août 2004 22:53

Messagepar Nell » Jeu, 18 Oct 2007 22:00

Faizon a écrit:Alors... tout d'abord, une demi-journée, ce n'est pas gérable (badges et compagnie, ça serait le boxon).

De la même manière, nous aurons le dimanche un atelier écriture de scénario, et nous pouvons voir à faire des activités connexes, du genre création de personnages pour montrer comment ça marche, présentation de jeux moins connus (n'hésitez pas à amener des bouquins de JdR pour montrer aux gens, mais n'amenez pas forcément des raretés qui valent une fortune, on ne sait jamais ce qui peut arriver sur un salon).

alors je decline :) sorry man...
Mercenaire lost in translation... comme d'habitude...
Avatar de l’utilisateur
Nell
Grand dragon
 
Messages: 377
Inscription: Mer, 14 Déc 2005 10:00
Localisation: Lost in translation...

Suivant

Revenir vers Les événements GK

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 36 invités

cron