japan expo 2007

Pour être tenu informé de tous les événements GK, Nuit du Jeu en tête, pour réagir, pour les questions et les remarques.

japan expo 2007

Messagepar berenger » Mer, 15 Nov 2006 15:21

salut c'est peu etre pas un evenement GK mais c'est un evenement important......
bon sa sreai pour savoir si vous allè y partriciper et aussi si vous faite un tit jdr le soir.
Cete annèe je risque de pas pouvoir jouè en journèe.
Car je faitun reportage pour ma formation......
bon a plus tard les gen.
le mini mj
berenger
Dragonou
 
Messages: 7
Inscription: Sam, 15 Juil 2006 22:38

Messagepar Miss T. » Mer, 15 Nov 2006 17:39


OUH LALALALA....tu vois loin toi...Japan Expo 2007...Mais la question est: va-t-il y avoir un Japan Expo ? Et si oui, en ce qui nous concerne pour l'instant pas de news. En attendant nous allons organiser fin janvier/début février 2007 une convention qui se déroule toute la nuit sur Vincennes. Nous en reparlerons.

Si tu veux jouer, sache que GK organise des parties de Jeux de rôles/Jeux de plateaux/Jeux de cartes, le week-end, exemple le vendredi, samedi, dimanche, tout dépend des dates que nous mettons en ligne en avance, pour que les gens puissent s'organiser. Cf. "Salle aux Trésors" et/ou "Parties".

Et enfin tu es prié d'écrire "normalement" et pas en language "sms", parce que j'ai dû mettre un moment pour te décrypter.
C'est une façon de respecter les gens qui te lisent. Merci.

J'espère avoir répondu à tes questions.

8)
:D
Miss T.
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 616
Inscription: Ven, 23 Sep 2005 11:23
Localisation: ben là quoi !

Messagepar Nell » Jeu, 21 Juin 2007 09:41

j'ai vu les pubs ds le metro pour la japan expo le 6, 7 et 8 juillet
l'an dernier ct genial, plein de stands (ces bandes de touristes m'ont prise pour une vendeuse hihihihi)
et plein de cosplay odnt un sublimissime X-OR
cette année je ne pourrai pas être de la partie sinon ca aurait été avec plaisir de vous filer un coup de main au stand GK...

j'espere que si vous y êtes que vous aurez encore plus de monde que l'an dernier!!!

biz bizz
Mercenaire lost in translation... comme d'habitude...
Avatar de l’utilisateur
Nell
Grand dragon
 
Messages: 377
Inscription: Mer, 14 Déc 2005 10:00
Localisation: Lost in translation...

Messagepar Faizon » Ven, 22 Juin 2007 13:28

A priori, nous n'y serons pas cette année.
"Le code de l'honneur est une notion qui ne s'applique pas aux malandrins." Aelia de Vielanda
Avatar de l’utilisateur
Faizon
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 1309
Inscription: Jeu, 26 Août 2004 22:53

Messagepar R2Djbeuh » Lun, 25 Juin 2007 17:44

pouquoi ?
Enfin, je pense que ça peut être sympa d'en parler un peu dans la partie "assoss'" du forum, nan ?
R2Djbeuh
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 469
Inscription: Mer, 29 Sep 2004 11:05
Localisation: Devant (mon paycay, mon mac, mon boulot) Ou derrière (la caméra, l'appareil photo, mon écran)...


Revenir vers Les événements GK

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 39 invités

cron