murder party ?

Pour être tenu informé de tous les événements GK, Nuit du Jeu en tête, pour réagir, pour les questions et les remarques.

Messagepar Faizon » Mer, 20 Sep 2006 21:45

jc a écrit:Pour tout le monde : comme l'a dit Dimitri et comme je l'avais suggéré plus haut, ce serait bien de réfléchir à l'organisation par échange de mails entre personnes compétentes et désignées pour cela (genre david vincent tida et dim), sinon on va entendre tout et son contraire car il y aura toujours un type pas d'accord avec un point de détail, bref ça va pas avancer.

Par ailleurs dans cette optique, ce n'est pas très cohérent de dire dans un même message qu'il faut arrêter la discussion sur le forum et de donner ton avis sur le thème Dim...

Donc svp continuez la discussion ailleurs, ce sera plus constructif !

Merci


Je ne donne pas mon avis, je tranche, nuance :wink:
"Le code de l'honneur est une notion qui ne s'applique pas aux malandrins." Aelia de Vielanda
Avatar de l’utilisateur
Faizon
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 1309
Inscription: Jeu, 26 Août 2004 22:53

Messagepar david » Lun, 02 Oct 2006 10:16

Un grand bravo a Nikos qui a demontré qu'avec beaucoup de bonne volonté et du serieux on peut monter une murder party sur la thématique des pirates (tiens tiens pirates de la 7eme mer?...). C'etait bien cool et lui aussi est super motivé pour monter une murder dans le cadre de l'assos.
a voir donc
Avatar de l’utilisateur
david
Dragon d'or
 
Messages: 1393
Inscription: Dim, 07 Nov 2004 19:33
Localisation: paris

Messagepar Kared » Mar, 03 Oct 2006 19:13

oui, un grand merci à nikkos pour avoir organiser cette murder pirate. Ce fut bien fun.

A refaire absolument
Sauver les arbres, manger du castor
Kared
Dragonou
 
Messages: 4
Inscription: Dim, 24 Sep 2006 11:16

Précédent

Revenir vers Les événements GK

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invités

cron