JAPAN EXPO 2006: REMERCIEMENTS

Pour être tenu informé de tous les événements GK, Nuit du Jeu en tête, pour réagir, pour les questions et les remarques.

JAPAN EXPO 2006: REMERCIEMENTS

Messagepar Miss T. » Mar, 11 Juil 2006 14:50

En partenariat avec le Japan Expo, l'association GK JdR a pu être présente lors de ce festival pour présenter le jeu de rôle.

Avec pas moins de 140 joueurs et environ 200 visiteurs sur notre stand, GK JdR a remporté un vif succès!

Durant ces 3 jours de festival, GK a voulu "coller" à l'image de l'évènement en proposant des jeux de rôle "asiatiques" tels que HONG KONG ACTION THEATER masterisé d'une main de maître par Toon. Ginololo est venu de Lorient proposer des jdr comme INS, MARVEL SUPER HEROES et a remporté un grand succès de la part des débutants. Quant à Nicolas et Marc, ils ont explosé avec des scénarios de VAMPIRE et LEGENDE DES 5 ANNEAUX complètement remaniés par leur soin.
Notons qu'à la table de Marc, pas moins de 4 filles dont Véronique (qui a joué son premier jdr... standing ovation pour elle, Nono en est fier), ont bataillé dans le Japon médiévial et gagné ainsi leur galon de rôliste.
Alors un grand merci à nos MJ résidents pour ces folles aventures.

Nous avons eu de belles surprises durant ce festival, comme la rencontre avec Dorine de Rôle N' Troll et son ami, Alex, venus spécialement de Marseille pour visiter le Japan Expo, Laurence de la Voix de Rokugan, Nélim du Clan Takeda et Bérenger de Gaïa lesquels nous ont proposé spontanément de masteriser.
Aussi toute l'équipe organisatrice tenait à les remercier pour ce tourbillon d'air frais rôlistique.

Nous remercions également tous les joueurs et visiteurs qui ont passé un moment avec nous, sans lesquels notre stand n'aurait pas aussi bien marché.

Ce fut trois jours des plus enrichissants et des plus agréables : rencontrer toutes ces personnes curieuses de découvrir le jeu de rôle.
Nous espèrons pouvoir rééditer une telle réussite à l'avenir avec plus de jeux de rôle à proposer, plus de jeux de cartes à faire découvrir, des MJ toujours aussi vaillants et des joueurs aussi passionnés et curieux...

Encore un grand merci à toutes et à tous et BRAVO !

L'équipe GK


SPECIALS THANKS TO:

MJ Résidents:
- Toon pour Hong Kong Action Theater
- Ginololo pour INS et Marvel Super Heroes
- Nicolas pour Vampire
- Marc pour Légende des 5 Anneaux

MJ "Surprises":
- Dorine (Rôle N' Troll) pour Warhammer
- Alex pour Cyberpunk
- Laurence (Voix de Rokugan) pour Légende des 5 Anneaux)
- Nélim (Voix du Rokugan) pour Légende des 5 Anneaux
- Bérenger (Gaïa) pour Légendes des 5 anneaux
- Thibault/Hijiko et Kevin/Irazetsu(Voix du Rokugan) Légende des 5 Anneaux, pour avoir partager les tables avec nous :wink:

Je tiens à remercier en mon nom, toute l'équipe organisatrice à savoir JC, Nono, et Pascal, sans qui je n'aurais pas pu organiser le stand.
Merci à Menvaran d'être venu filer un coup de main pour les jeux de cartes et à Nell d'être passé nous faire un petit coucou ! Merci également à JB de la Voix de Rokugan.
Dernière édition par Miss T. le Sam, 09 Sep 2006 00:41, édité 2 fois.
Everybody's gonna love today !
Miss T.
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 616
Inscription: Ven, 23 Sep 2005 11:23
Localisation: ben là quoi !

Messagepar jc » Mar, 11 Juil 2006 20:20

POST 6600 pour te dire merci Tida de la part de nous tous !

Last but not least, nous tenons tous à remercier Dimitri sans lequel l'événement n'aurait pas eu lieu :D
JayCe
jc
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 720
Inscription: Lun, 27 Sep 2004 16:44
Localisation: Saint-Denis, morne plaine...

Messagepar Newbie » Mer, 12 Juil 2006 18:12

Merci à tous les orgas de la part d'une totale novice qui a pu découvrir le Jeu de rôle sur table via Cyberpunk (et qui a pu piquer la caisse du bar à la fin de la partie! :p ).
Vous avez fait au moins une adepte de plus, pari gagné en ce qui me concerne!
Newbie
 

Messagepar D@rth » Jeu, 13 Juil 2006 00:00

Et bien j'y vais de mon MERCI également... c'est ce qu'on appelle le merci du secrétaire général dans les milieux autorisés... :wink:

et vu que "Mission Complied" et bien jsuis trèèèèèèèès content... :D
"La guerre est ma patrie, l'armure ma demeure, le combat ma vie." Proverbe Eisenör

"On ne franchit pas un grand fossé en deux petits bonds." Lao Tseu
Avatar de l’utilisateur
D@rth
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 1927
Inscription: Mer, 01 Sep 2004 11:47
Localisation: Dark Castle

Messagepar Toon » Jeu, 13 Juil 2006 08:23

bon, ben puisque tt le monde s'y colle de son petit message,

alors merci à ts, et surtout aux orgas (un special thanks pr Miss T) :D

Merci aussi aux joueurs (et à Jc et D@rth qui ont complété mes tables) pour les bons delires rôlistiques :wink:
Avatar de l’utilisateur
Toon
Grand dragon
 
Messages: 283
Inscription: Jeu, 16 Fév 2006 23:27
Localisation: Très proche banlieue Sud

merci a tous

Messagepar le tit MJ » Sam, 15 Juil 2006 22:44

Apres des heure de recherche sans connaitre votre nom d'assose me voila. oui c moi l'apprentit MJ. Je me suis bien marrè dimanche. donc je vous dit un grand merci......
le tit MJ
 

Messagepar le tit MJ » Sam, 15 Juil 2006 22:45

pour ceux ki mon pas reconnue c Berenger.
le tit MJ
 

Messagepar D@rth » Dim, 16 Juil 2006 13:13

content que ça t'ai plus, un grand merci en tout cas pour ton aide!!! :wink:
"La guerre est ma patrie, l'armure ma demeure, le combat ma vie." Proverbe Eisenör

"On ne franchit pas un grand fossé en deux petits bonds." Lao Tseu
Avatar de l’utilisateur
D@rth
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 1927
Inscription: Mer, 01 Sep 2004 11:47
Localisation: Dark Castle

Messagepar Miss T. » Dim, 16 Juil 2006 20:21


Salut Berenger !

Contente que cela t'aie plu...On espère te voir dans le coin si tu passes :)

Merci de nous avoir rendu une petite visite.

A bientôt
Everybody's gonna love today !
Miss T.
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 616
Inscription: Ven, 23 Sep 2005 11:23
Localisation: ben là quoi !

Messagepar berenger » Lun, 17 Juil 2006 10:41

salut c kan kil i ora les fotos??????
le mini mj
berenger
Dragonou
 
Messages: 7
Inscription: Sam, 15 Juil 2006 22:38

Messagepar Miss T. » Lun, 17 Juil 2006 20:51


Et bien, pour répondre à la question de Bérenger concernant les photos, j'en ai une bonne centaine...J'attendais simplement de récupérer internet (depuis ce WE) et je pense les mettre en ligne rapidement, cependant si je n'y arrive pas je demanderais l'aide de notre cher Laurent (Webmaster)...

Voilou :)
Everybody's gonna love today !
Miss T.
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 616
Inscription: Ven, 23 Sep 2005 11:23
Localisation: ben là quoi !

Messagepar Khasus » Mer, 19 Juil 2006 08:38

Un grand merci d'un petit débutant que vous avez initié au jdr au japan expo. Ca a été très sympa, un bonne ambiance, et m'a surtout envie de découvrir un peu plus le jdr. Bref, je crois que c'est mission accompli pour l'assoc' ^^
J'espere pouvoir passer au moins une fois pour découvrir un jdr dans de vrais conditions.

P.S. un peu hors sujet : Berenger/le tit MJ, ce n'est pas toi qui a organisé la partie de légende des 5 anneaux, le dimanche vers 14h00 ? Si c'est toi, je te remercie tout spécialement, ca a été tres sympa :wink:
Khasus
Dragonou
 
Messages: 2
Inscription: Mer, 19 Juil 2006 08:18
Localisation: Dans les nuages

Messagepar Miss T. » Mer, 19 Juil 2006 11:27


Cher Khasus,

Merci à toi de nous rendre une petite visite, ça fait toujours plaisir :D

Pour jouer une "vrai" partie de jdr, je te conseille de regarder dans "Partie de JDR" et "Salle au trésor" pour voir ce qu'il y a en cours et t'incruster. Je crois qu'il doit rester de la place pour la partie de Nephilim dirigée par Nelim.

En ce qui concerne le L5R de dimanche (Japan Expo), tu étais bien à la table de Bérenger 8)

Bienvenue Khasus
Everybody's gonna love today !
Miss T.
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 616
Inscription: Ven, 23 Sep 2005 11:23
Localisation: ben là quoi !

Re: JAPAN EXPO 2006: REMERCIEMENTS

Messagepar JBeuh » Sam, 22 Juil 2006 00:37

Miss T. a écrit:[...]
SPECIALS THANKS TO:
[...]
MJ "Surprises":
[...]
- Nélim (Clan Takeda) pour Légende des 5 Anneaux
[...]

Petite correction : Nélim était aussi de la Voix et non du Clan.
Et le samedi, il y avait aussi Thibault/Hijiko et Kevin/Irazetsu de la Voix qui ont organisé des parties sur vos tables le samedi mais sans avoir l'organisation que l'on a eu le dimanche ;)
En tout cas, c'était bien sympa et j'étais ravi de vous avoir comme voisin. Un réel plaisir.

JBeuh, qui précise...
JBeuh
 

Messagepar Miss T. » Sam, 22 Juil 2006 12:17



OOOPS MEA CULPA, je suis désolée pour ces erreurs que je vais m'empresser de corriger dans mon post d'origine :? :wink: :D


EDIT: erreurs corrigées...
Everybody's gonna love today !
Miss T.
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 616
Inscription: Ven, 23 Sep 2005 11:23
Localisation: ben là quoi !

Suivant

Revenir vers Les événements GK

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 45 invités

cron