une salle! une salle!

Pour être tenu informé de tous les événements GK, Nuit du Jeu en tête, pour réagir, pour les questions et les remarques.

une salle! une salle!

Messagepar Celrann d'Oranie » Dim, 18 Sep 2005 23:32

Salut tout le monde!

voilà! je me demandais où en étaient les négociations de salle avec la mairie.
étant donné le résultat des sondages, même si 5 personnes ont vôtés, il me semble qu'une salle serait une excellente idée!!! voici pourquoi:

- tout d'abord, pour une question purement spatiale!!!! tout le monde n'a pas un appart d'une surface suffisante pour accueillir une table de rôliste! une salle permettrait donc de régler ce problème et pourrait même accueillir certains concepts de jeu comme une campagne avec 2 MJ!!! difficile à mettre en place mais concept Ô combien efficace et amusant!!!!

- une salle permet également un roulement des jeux et la découverte de nouveaux univers.

- la possibilité d'organiser des "murder" ou même des semi-GN est doublement facilitée! "bon! j'ai le scénar, j'ai les joueurs, mais où va-t-on bien pouvoir se mettre!!!!!"

- enfin, une salle permet plus de convivialité et les relations sociales entre joueurs sont facilitées. discussions, déconne,...... entre joueurs de jeux différents peuvent se faire au début de la séance, à la fin, ou lors des poses.

que demander de plus!!!! :D

enfin!!! s'il y a besoin d'un coup de main, mais coordonnées sont disponibles!!!! :wink:

à pluche!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Celrann d'Oranie
Dragon tortue
 
Messages: 32
Inscription: Lun, 05 Sep 2005 13:47
Localisation: vincennes

Messagepar Faizon » Lun, 19 Sep 2005 08:07

Alors, les nouvelles sont en route, puisque j'ai rendez-vous à la mairie vendredi soir, et que nous serons probablement fixés à ce moment-là ^^.

Faizon
"Le code de l'honneur est une notion qui ne s'applique pas aux malandrins." Aelia de Vielanda
Avatar de l’utilisateur
Faizon
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 1309
Inscription: Jeu, 26 Août 2004 22:53


Revenir vers Les événements GK

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invités

cron