NUIT DU JEU 2006 :)

Pour être tenu informé de tous les événements GK, Nuit du Jeu en tête, pour réagir, pour les questions et les remarques.

NUIT DU JEU 2006 :)

Messagepar david » Lun, 14 Fév 2005 18:07

Moi je propose de vous monter un multi table 7th sea... Genre 3 tables :)
Avatar de l’utilisateur
david
Dragon d'or
 
Messages: 1393
Inscription: Dim, 07 Nov 2004 19:33
Localisation: paris

Messagepar Kibrit » Lun, 14 Fév 2005 18:14

Comment ça marche concrètement ?
Avatar de l’utilisateur
Kibrit
Dragon tortue
 
Messages: 24
Inscription: Lun, 07 Fév 2005 15:43

Messagepar Clark » Lun, 14 Fév 2005 19:11

il les entasse les unes sur les autres: normal pour un prof de sport :mrgreen:
Clark
Dragon
 
Messages: 106
Inscription: Mer, 08 Sep 2004 23:31

Messagepar Faizon » Lun, 14 Fév 2005 20:08

L'année prochaine, tel que c'est parti, sera peut-être une spéciale multi-tables, puisque nous avons pas mal de propositions pour des multis.
Seventh Sea, COPS, World of Darkness, DD3.5, INS/MV (tu as vu, je t'ai pas oublié JB :D

Faizon
"Le code de l'honneur est une notion qui ne s'applique pas aux malandrins." Aelia de Vielanda
Avatar de l’utilisateur
Faizon
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 1309
Inscription: Jeu, 26 Août 2004 22:53

Messagepar david » Lun, 14 Fév 2005 21:09

Clark a écrit:il les entasse les unes sur les autres: normal pour un prof de sport :mrgreen:


Elle est excellente celle la :D
Avatar de l’utilisateur
david
Dragon d'or
 
Messages: 1393
Inscription: Dim, 07 Nov 2004 19:33
Localisation: paris

Messagepar david » Lun, 14 Fév 2005 21:13

Kibrit a écrit:Comment ça marche concrètement ?


j'en ai pas la moindre idee, ca serait ma premiere... Mais je pensais faire 2 passages role play et puis le reste assis a table a jouer normalement :)

En fait j'ai deja les idees :) ca peut peut etre le faire...Le scenar y aura pas de problemes ... apres la mecanique des multi tables en elle meme moi j'y comprends rien ... donc si y a kelkun qui pourra gerer ca ca serait top :)
Avatar de l’utilisateur
david
Dragon d'or
 
Messages: 1393
Inscription: Dim, 07 Nov 2004 19:33
Localisation: paris

Messagepar nikkosgk » Mar, 15 Fév 2005 18:23

Et moi, j'avais un Scenar Cthulhu à adapter en multi-table (No Man's Land, c'est la guerre de 14)... le theme pour 2006 est tout trouvé ;) : Special Multi-table
nikkosgk
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 90
Inscription: Dim, 22 Août 2004 11:40

Messagepar D@rth » Mar, 15 Fév 2005 19:07

vous enflammez pas les enfants... je suis pas sur que vous vous rendiez compte de ce qu'implique une simultanée niveau préparatif et gestion...
Avatar de l’utilisateur
D@rth
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 1927
Inscription: Mer, 01 Sep 2004 11:47
Localisation: Dark Castle

Messagepar Faizon » Mar, 15 Fév 2005 22:28

Ce n'est pas tant la préparation que la nécessité de réunir les MJs pour les scénarios un bout de temps à l'avance, afin de pouvoir les briefer en détail sur le déroulement de la partie. Et d'avoir du staff motivé et efficace sur chaque jeu.

Faizon
"Le code de l'honneur est une notion qui ne s'applique pas aux malandrins." Aelia de Vielanda
Avatar de l’utilisateur
Faizon
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 1309
Inscription: Jeu, 26 Août 2004 22:53

Messagepar Bayushi » Mer, 16 Fév 2005 09:33

Motivé chef !!! :P
Si vous voulez, j'veux bien prendre en charge l'écriture pour un scénar multi-table pour COPS ! :wink: :D
Vous me contactez pour MP si ça vous branche.
Quant à la gestion d'une partie multi-table, c'est dur certes, mais pas tant que ça. Le plus chiant c'est la coordination des MJs durant la partie. :roll: :wink:
Le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un flingue chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !
Avatar de l’utilisateur
Bayushi
Dragon tortue
 
Messages: 33
Inscription: Lun, 07 Fév 2005 11:13
Localisation: Pas très loin de vous

Messagepar R2Djbeuh » Mer, 16 Fév 2005 10:07

Bayushi a écrit:Quant à la gestion d'une partie multi-table, c'est dur certes, mais pas tant que ça.

Loool ouais, c'est vrai mais là on parle d'un événement où il y aurait au moins SIX parties multi-tables, et je peut t'assurer que pour monter la Nuit, dès fois, on est (MODE EUPHEMISME = ON) un peu en stress, pour monter un événement comme ça, OUAAAH on va s'entretuer avant que ça commence !
Déjà que en partie "mono" les gens sont un peu trop entassés, en mulit, magine le désastre !
R2Djbeuh
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 469
Inscription: Mer, 29 Sep 2004 11:05
Localisation: Devant (mon paycay, mon mac, mon boulot) Ou derrière (la caméra, l'appareil photo, mon écran)...

Messagepar morock » Mer, 16 Fév 2005 10:10

nikkosgk a écrit:Et moi, j'avais un Scenar Cthulhu à adapter en multi-table (No Man's Land, c'est la guerre de 14)... le theme pour 2006 est tout trouvé ;) : Special Multi-table


...No Man's Land en multitable ?? ça peut être génial :D ...je peux faire MJ dans ce cas...
morock
Dragonou
 
Messages: 9
Inscription: Ven, 17 Déc 2004 12:00

Messagepar Bayushi » Mer, 16 Fév 2005 11:27

R2Djbeuh a écrit:je peut t'assurer que pour monter la Nuit, dès fois, on est un peu en stress, pour monter un événement comme ça, OUAAAH on va s'entretuer avant que ça commence !
Déjà que en partie "mono" les gens sont un peu trop entassés, en multi, imagine le désastre !

Oui j'imagine. C'est plus un problème interne que lié au bon déroulement des parties. :lol: :lol: :lol: Mais si vous voulez un coup de main... :wink:

Pour Cthulhu, laissez pas Morock masteriser !!!! C'est un malade, ses PNJs sont trop résistants aux scéances de tortures !!!!! Même face à un psychopathe comme moi (et pourtant, j'peux vous dire que j'my connais en tortures en tout genre :twisted: :twisted: ) !!!!
Le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un flingue chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !
Avatar de l’utilisateur
Bayushi
Dragon tortue
 
Messages: 33
Inscription: Lun, 07 Fév 2005 11:13
Localisation: Pas très loin de vous

Messagepar morock » Mer, 16 Fév 2005 13:18

Bayushi a écrit:Pour Cthulhu, laissez pas Morock masteriser !!!! C'est un malade, ses PNJs sont trop résistants aux scéances de tortures !!!!! Même face à un psychopathe comme moi (et pourtant, j'peux vous dire que j'my connais en tortures en tout genre :twisted: :twisted: ) !!!!


...faut toujours se méfier des fanatiques :twisted: , ils ne réagissent pas comme tout le monde :lol: :lol:

...mais sans déc', No Man's Land serait un scénar idéal pour un multitable !!
morock
Dragonou
 
Messages: 9
Inscription: Ven, 17 Déc 2004 12:00

Messagepar nikkosgk » Mer, 16 Fév 2005 13:20

morock a écrit:..No Man's Land en multitable ?? ça peut être génial ...je peux faire MJ dans ce cas...


Et bien on peut essayer, je vais me repencher sur ce scenar et voir ce qu'on peut en faire en multi-tables... :) Ca peut vraiment être intéressant!!!

Bayushi a écrit:Pour Cthulhu, laissez pas Morock masteriser !!!! C'est un malade, ses PNJs sont trop résistants aux scéances de tortures !!!!! Même face à un psychopathe comme moi (et pourtant, j'peux vous dire que j'my connais en tortures en tout genre :twisted: :twisted: ) !!!!


Pas de problème, y'a pas de scéances de tortures ds No Man's Land ;)

R2Djbeuh a écrit:je peut t'assurer que pour monter la Nuit, dès fois, on est un peu en stress, pour monter un événement comme ça, OUAAAH on va s'entretuer avant que ça commence !
Déjà que en partie "mono" les gens sont un peu trop entassés, en multi, imagine le désastre !


De toutes façon, je pense pas qu'il y est d'inquiétude à se faire. Les chances que toutes les parties multi-tables soient prêtes pour la prochaine nuit sont... quasiment nul!!
Et puis ça peut être un bon moyen de demander une augmentation d'espace pour la prochaine edition... cette année on était quand même plus que limite niveau place.
nikkosgk
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 90
Inscription: Dim, 22 Août 2004 11:40

Suivant

Revenir vers Les événements GK

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 41 invités

cron