NUIT DU JEU 2006 :)

Pour être tenu informé de tous les événements GK, Nuit du Jeu en tête, pour réagir, pour les questions et les remarques.

Messagepar D@rth » Mer, 25 Jan 2006 00:59

et je suppose que vous voulez etre à la même table... :wink:
"La guerre est ma patrie, l'armure ma demeure, le combat ma vie." Proverbe Eisenör

"On ne franchit pas un grand fossé en deux petits bonds." Lao Tseu
Avatar de l’utilisateur
D@rth
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 1927
Inscription: Mer, 01 Sep 2004 11:47
Localisation: Dark Castle

Messagepar arsmagica » Mer, 25 Jan 2006 10:53

ca, ce seront les conditions de jeu et d'organisation qui vont le dire, si on est a la meme table tant mieux, sinon tant pis, vous faites pas trop chier pour ca ;)
La vanité, c'est décidement mon péché préféré.
Image
Avatar de l’utilisateur
arsmagica
Dragon d'or
 
Messages: 1927
Inscription: Mer, 11 Mai 2005 12:47
Localisation: draguignan

Messagepar Invité » Jeu, 26 Jan 2006 18:32

non ca n'a pas forcement d'interet qu'on joue ensemble... on veut jouer à ce jeu ... pas ensemble.. on a d'autres okaz pour ca..
Invité
 

Messagepar girondins » Mer, 01 Fév 2006 10:19

Arf j'ai toujours pas renvoyé le coupon ni les sous :shock:
J'ai le droit de donner ma préférence ici et de payer soit Vendredi soir (si vous avez besoin d'aide pour l'orga je suis libre) soit Samedi?

Mon ordre serait :

1) 7th Sea
2) Cthulhu
3) DD
Il faut se contenter de découvrir, mais se garder d'expliquer.
Braque (Georges)
girondins
Dragon
 
Messages: 129
Inscription: Lun, 04 Avr 2005 13:37
Localisation: Vincennes

HAHAHA©

Messagepar Mad Marx » Jeu, 02 Fév 2006 20:40

Question , avec mon fréro , on s'est pas encore décidés et donc pas encore inscrits , peut on venir à l'arrache le soir même ou y a t il 90% de chance qu'il n'y ait pas de table de libre pour nous deux ?
Que le shakran soit avec vous .

PS : je parle bien de la nuit , pas de l'après midi .
La guerre est faite par des gens qui ne se connaissent pas , pour le plus grand profit de gens qui se connaissent très bien ...
P.V.
Avatar de l’utilisateur
Mad Marx
Vénérable dragon
 
Messages: 864
Inscription: Mer, 01 Déc 2004 21:03

Messagepar Sébastien » Ven, 03 Fév 2006 08:48

Viens, même à l'arrache et même avec ton frère, on te dira où il y aura de la place (priorité à pré-inscrits) et tu pourras choisir ta table.

A ce titre, je rappelle à tous que les pré-inscriptions c'est jusqu'à ce soir minuit ! Mais soyez gentils pour les orgas et préférer les textos / mails à partir de 22H :D

A demain !
alp
L'inspiration vient de la fumée...
Sébastien
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 112
Inscription: Mar, 19 Oct 2004 12:28

Messagepar girondins » Ven, 03 Fév 2006 11:04

euh, mon message du dessus vaut comme préinscription?
:roll:

Pour l'après midi, je suis plutôt jeux de plateaux :P
Pour l'organisation besoin d'aide ce soir??? Je suis potentiellement disponible... Et plus on est de fous plus on rit :)
Il faut se contenter de découvrir, mais se garder d'expliquer.
Braque (Georges)
girondins
Dragon
 
Messages: 129
Inscription: Lun, 04 Avr 2005 13:37
Localisation: Vincennes

Messagepar Boobig » Ven, 03 Fév 2006 11:51

Hello toutes et tous,

Venant le samedi soir, je me posais une question. Faut il avoir un ch'ti déguisement pour jouer ???

Et que faut il apporter, à part soi-même, dés ????

A demain,

Boobig
Boobig
 

Messagepar jc » Ven, 03 Fév 2006 13:07

Pas besoin de déguisement !
En plus des dés (moi je les oublie toujours :roll: ) le papier-crayon est toujours utile...

A samedi !
jc
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 720
Inscription: Lun, 27 Sep 2004 16:44
Localisation: Saint-Denis, morne plaine...

Messagepar HubIguane » Ven, 03 Fév 2006 13:31

comme quoi le lobbying, ça marche :D

au pire viens en kilt...un angelot écossais, ça le fait :mrgreen:

à samedi Arnaud :wink:

tchô les gonz' ©
mauvaise météo, journée au bistrot
Image
HubIguane
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 427
Inscription: Dim, 22 Août 2004 18:04
Localisation: D.T.C.

Messagepar Invité » Ven, 03 Fév 2006 13:53

HubIguane a écrit:comme quoi le lobbying, ça marche :D

au pire viens en kilt...un angelot écossais, ça le fait :mrgreen:

à samedi Arnaud :wink:

tchô les gonz' ©


Pour le kilt je vais voir ce que je peux faire... Mais comme j'ai un match juste avant... Enfin, on verra demain.

A demain donc, dans la joie et la bonne humeur !!!!

Boobig
Invité
 

Messagepar arsmagica » Ven, 03 Fév 2006 15:54

euh ..pour en revenir a nos moutons ... :):) vous savez si le scenar 7th sea est pret/teste/ok/mega cool a jouer ? :):):)
La vanité, c'est décidement mon péché préféré.
Image
Avatar de l’utilisateur
arsmagica
Dragon d'or
 
Messages: 1927
Inscription: Mer, 11 Mai 2005 12:47
Localisation: draguignan

Messagepar Invité » Ven, 03 Fév 2006 18:39

Pour sur que ce sera un scenar Tip top, coherent, dans le pur style 7th sea, avec du panache, de la romance, des persos équilibrés, une intrigue, des méchants, des choix cornéliens et tout le tralalala (en esperant pour ma part que ca colle pas trop à l'apocalypse parceque bonjour le grand écart pour faire du 7th sea avec....). En ce qui concerne les MJ, ceux de l'an dernier étaient top du top donc pas de soucis a priori :)
Invité
 

Messagepar arsmagica » Dim, 05 Fév 2006 15:24

Voila, la nuit c'est fini ...
En tant que 2eme meilleur master ( faut vaiment que j'arrrete, mes chevilles vont finir par etre tellement grandes qu'il faudra bientot agrandir toutes les embrasures de portes) , voici quelques conclusions :
-> J'etais parti pour etre joueur a 7th sea et vu la penurie de MJ donj' ( des pleutres qui refusent de se lancer dans le mastering sans doute :):):) ) et devant les supplications de ce cher president de GKJDR, j'ai bascule au dernier moment sur MJ donj' et je ne regrette pas du tout ! Les joueurs de la table etaient excellent, le scenar laissait une grande marge de manoeuvre, l'ambiance de la table etait excellente ( bonne cohesion du groupe qui etait un subtil melange de joueurs plus ou moins experimentes en DD3).
Je tenais a remercier tous les membres de l'organisation qui font un boulot formidable ( j'ai pas trop pu le faire sur l'estrade ce matin j'etais completement creve ) et tous les joueurs et les MJ qui se donnent sans compter pour faire de l'evenement de la nuit du jeu une date a laquelle chaque annee de plus en plus de monde souhaite etre libre de toute obligation pour pouvoir participer :)

Encore une fois merci a l'orga, et merci a mes joueurs d'avoir ete aussi indulgents :) :)

A l'annee prochaine pour les gens que je ne verrais que la et sinon, pour les autres, a bientot pour des parties de DD3, chtulu, arsmagica & consorts ;)

Vincent.
La vanité, c'est décidement mon péché préféré.
Image
Avatar de l’utilisateur
arsmagica
Dragon d'or
 
Messages: 1927
Inscription: Mer, 11 Mai 2005 12:47
Localisation: draguignan

Précédent

Revenir vers Les événements GK

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invités

cron