BRAVO

Pour être tenu informé de tous les événements GK, Nuit du Jeu en tête, pour réagir, pour les questions et les remarques.

BRAVO

Messagepar david » Lun, 07 Fév 2005 14:16

Fo que ca soit dit et redit BRAVO à toute l'équipe de GKjdr pour l'organisation, l'accueil et tout le tralalalala que necessite un evenement de cet ampleur (parceque la, MEGA succes ). BRAVO a tous :)
(et le premier qui dit suceur il prend ma main dans sa gueule ...;))
Ah oui, encore une chose, je suis resté scotché par le nombre de lots et la qualité de ce qui était offert en récompense... Là encore chapeau bas à ceux qui se sont levés le cul pour démarcher les sponsors...

Voila Voila... Quelle date pour 2006? (dit il devant un staff épuisé qui dort)
Avatar de l’utilisateur
david
Dragon d'or
 
Messages: 1393
Inscription: Dim, 07 Nov 2004 19:33
Localisation: paris

Messagepar Bayushi » Lun, 07 Fév 2005 14:29

C'est clair ! Comme le dit David,
BRAVO A TOUTE L'EQUIPE !!!!!!!!!!!!!!Du très très bon boulot ! Une excellente organisation !!! Et des scénars bien prennant !!!!!!!!!!! :wink: :P :P
En espérant en revoir certains lors des prochaines conventions !!! Faeris peut-être !
Le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un flingue chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !
Avatar de l’utilisateur
Bayushi
Dragon tortue
 
Messages: 33
Inscription: Lun, 07 Fév 2005 11:13
Localisation: Pas très loin de vous

Messagepar morock » Lun, 07 Fév 2005 14:42

...un grand bravo de ma part également !

...bien organisé et super ambiance, chapeaux les gars !! :D
morock
Dragonou
 
Messages: 9
Inscription: Ven, 17 Déc 2004 12:00

Messagepar Invité » Lun, 07 Fév 2005 15:20

Oui me too ..
Ca fait que peu de fois que je viens à cete nuit mais depuis le début, j'ai pu noter quelques détails
-organisation de plus en plus précise : avec les pré-inscriptions on a des tables toutes prêtes, plus de panique au moment des arrivées. Je soupçonne une composition très étudiée d'ailleurs ... :P En plus la capacité des salles est bonne.
- staff très stylé : mention spéciale pour la ravissante geisha à tresses, d'une gentillesse et d'une disponibilité charmante
- qualité générale des l'assistance : bon esprit général des joueurs, qui viennent s'amuser et pas gros biller ou saboter ...
- la scénars - en tous cas DD3 - sont de plus en plus terminables dans la nuit héhé :wink:
Et le niveau des persos baisse : bientot du niveau 8 héhé..on va y arriver !!!

Bonus spécial pour les background des persos de Donj et leur système de link qui donne une dimension extra au jeu : juste faut bien interviewer les joueurs avant parce que un mauvais casting pouvait être désastreux. J'ai une erreur à ma table - Une Magda qu'a eu du mal à se jouer - mais bon si c'était tombé sur le perso d'Adrien, heu ....Bonjour le désastre !

A part ça, vraiment bravoooo !!!
Invité
 

Messagepar D@rth » Lun, 07 Fév 2005 15:37

merci mais juste un détail... n'hésitez pas à vous inscrire sur le forum ouau moins à signer vos message, c'est toujours plus sympa de savoir qui parle... :wink:
Avatar de l’utilisateur
D@rth
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 1927
Inscription: Mer, 01 Sep 2004 11:47
Localisation: Dark Castle

Messagepar Invité » Lun, 07 Fév 2005 15:44

Voui c fait mais y'a un petit délai ..
Kibrit aka Sarah
Invité
 

Messagepar D@rth » Lun, 07 Fév 2005 15:48

^^ ok ça roule... :wink:
Avatar de l’utilisateur
D@rth
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 1927
Inscription: Mer, 01 Sep 2004 11:47
Localisation: Dark Castle

Messagepar Kibrit » Lun, 07 Fév 2005 16:00

Voilà voilà !!!
Avatar de l’utilisateur
Kibrit
Dragon tortue
 
Messages: 24
Inscription: Lun, 07 Fév 2005 15:43

Re: BRAVO

Messagepar HubIguane » Lun, 07 Fév 2005 16:14

david a écrit:bla bla bla
(et le premier qui dit suceur il prend ma main dans sa gueule ...;))
bla bla bla



SUCEUR :!: :twisted:

m'en fous chuis à Chartres :lol: :lol: et chuis pas la le 11 :wink:

tchô les gonz' ©
mauvaise météo, journée au bistrot
Image
HubIguane
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 427
Inscription: Dim, 22 Août 2004 18:04
Localisation: D.T.C.

Re: BRAVO

Messagepar R2Djbeuh » Mar, 08 Fév 2005 08:52

david a écrit:Ah oui, encore une chose, je suis resté scotché par le nombre de lots et la qualité de ce qui était offert en récompense... Là encore chapeau bas à ceux qui se sont levés le cul pour démarcher les sponsors...

C'est vrai, une fois de plus, on a pu obtenir des lots de qualités, donc Bravo à tout ceux qui ont effectué les démarches, mais je pense ne pas être le seul à le penser, un grnad bravo et un grand merci à ceux qui nous les ont fournis, à savoir nos différents sponsors, qui une fois de plus nous on renouvelé leur confiance.
R2Djbeuh
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 469
Inscription: Mer, 29 Sep 2004 11:05
Localisation: Devant (mon paycay, mon mac, mon boulot) Ou derrière (la caméra, l'appareil photo, mon écran)...


Revenir vers Les événements GK

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 31 invités

cron