Ouverture de l'association à de nouveaux membres

Pour être tenu informé de tous les événements GK, Nuit du Jeu en tête, pour réagir, pour les questions et les remarques.

Que voulez-vous obtenir en faisant partie de l'association GKJdR

Rien, juste le plaisir de faire partie de l'association
3
23%
Un local pour faire des parties de manière assez régulière
8
62%
Des réductions pour les inscriptions sur les événements GK
0
Aucun vote
Autre (merci de préciser)
2
15%
 
Nombre total de votes : 13

Ouverture de l'association à de nouveaux membres

Messagepar Faizon » Jeu, 20 Jan 2005 20:38

Dans les semaines qui viennent, l'association va ouvrir ses portes à de nouveaux membres. Quels sont pour les gens intéressés les éléments qui les motiveraient pour faire partie de l'association, en payant une cotisation au passage (à priori 15 euros).
N'hésitez pas à rajouter vos commentaires.

Faizon
"Le code de l'honneur est une notion qui ne s'applique pas aux malandrins." Aelia de Vielanda
Avatar de l’utilisateur
Faizon
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 1309
Inscription: Jeu, 26 Août 2004 22:53

Messagepar R2Djbeuh » Ven, 21 Jan 2005 12:43

Je viens d'y penser là : organisation de déplacements/achats groupés ?
R2Djbeuh
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 469
Inscription: Mer, 29 Sep 2004 11:05
Localisation: Devant (mon paycay, mon mac, mon boulot) Ou derrière (la caméra, l'appareil photo, mon écran)...

Messagepar RavenHeir » Ven, 21 Jan 2005 20:07

ben, moi, je serai carrément pour en faire... mais, mes concours approchent, donc, ce serait plus pour cet ete que pour tout de suite
finalement , c surtout une question de plaisir, mais, a priori, l'idée de R2Djbeuh est pas mauvaise... voir meme a completer par exemple par une " librairie " disponible, de livres de regles, de scenards, etc, achté en commun...


enfin, bon, pour moi, c principalement histoire de decouvrir des gens pas ininteressant ;)
Avatar de l’utilisateur
RavenHeir
Dragonnet
 
Messages: 59
Inscription: Mar, 30 Nov 2004 15:28
Localisation: toujours la ou j'devrais pas

Beinnn

Messagepar konnny dit un nouveau » Ven, 11 Fév 2005 00:43

J'avoue j'avoue je suis faible, j'ai vu de la lumière et je suis entré et après avoir essayé pendant 2-3 années de décrocher je retombe..... j'ai rejoué aux JDRs.... Comment on devient membre ? ( surtout que j'ai eu la révélation sur ce site : le roliste n'a pas seulement une vie sociale mais une vie sexuelle.... heuuu en dehors des jeunes vierges ? )


Un nouveau de ces nuits du JDR qui avaient joué pendant heuu longtemps et presque arreter merci de m'y avoir redonné gout.....

Konnnyman :twisted:
konnny dit un nouveau
 

Messagepar Bayushi » Ven, 11 Fév 2005 15:44

Bin sincèrement, je serai très intéressé pour faire partie de l'aventure. Malheureusement deux points s'opposent à ça.
Le premier, quoi que très gérable, est la distance. Les joies des transports font que je mets quand même 1h00 voire 1h30 pour venir. Mais bon à la limite, ça passe.
Le second point et non des moindres. D'ailleurs c'est le point le plus important, c'est... ma cop' !!! Déjà que je la vois que le week-end :cry: (là aussi on n'habite pas à côté l'un de l'autre : oui appelez-moi Bayushi The Traveler ! :lol: :lol: :lol: ), alors si en plus je passe mon samedi à l'assos'... :? J'crois que ça va pas le faire. Et j'suis pas adepte du SM pour aimer me faire flageler en allant la voir ! :lol: :P :lol:
Par contre, je peux passer un week-end de temps en temps. On peux se dire un samedi par mois. Et pas QUE le premier du mois ! :roll: :lol: :lol:
Le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un flingue chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !
Avatar de l’utilisateur
Bayushi
Dragon tortue
 
Messages: 33
Inscription: Lun, 07 Fév 2005 11:13
Localisation: Pas très loin de vous

je fonce!!!

Messagepar benny ( mais pas connecté » Ven, 26 Août 2005 23:58

oui moi suis partant ... projet de bibli / ludhothèque et base de conaissance "annexes " ( livres medievaux ou romans fantasy ou tout autre chose pouvant etre liée au jdr ou a la vie du roliste ) ça me semble sympa comme idée.

15 euros la cotise c'est honnête... si j'ai bien compris la salle serait dans vincennes centre ??
( si oui j habite juste a cote , aucune excuse pour ne pas venir)

si vous avez des infos a me filer en Mp des que vous les saurez mon mail msn est benoitbertin@hotmail.com

benny
benny ( mais pas connecté
 

Messagepar Celrann d'Oranie » Lun, 05 Sep 2005 13:51

je suis carrément partant! ça fait trois ans que je suis à Vincennes, et c'est seulement maintenant que je décide de m'y mettre grâce à la brillante idée de ne pas avoir jeté le guide des assos!

15EUR est une cotisation tout à fait acceptable! j'en suis!
Avatar de l’utilisateur
Celrann d'Oranie
Dragon tortue
 
Messages: 32
Inscription: Lun, 05 Sep 2005 13:47
Localisation: vincennes

Messagepar benny » Lun, 12 Sep 2005 23:27

alors ou en est ce?? si qq1 ici sait quelle salle ça sera et à partir de quand , pourrais je avoir l'info ne serait ce qu'en MP? ( on est mi septembre donc j'imagine que les assoces démarrent ces deux trois prochaines semaines???)

merci d'avance
benny
Dragon tortue
 
Messages: 27
Inscription: Dim, 21 Août 2005 03:29
Localisation: vincennes

Messagepar R2Djbeuh » Mar, 13 Sep 2005 14:38

Bon, pour ce qui est de la salle, c'est toujours en négo avec la Mairie.
Ne vous inquiétez pas, dès qu'on à des nouvelles, on vous informe !
R2Djbeuh
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 469
Inscription: Mer, 29 Sep 2004 11:05
Localisation: Devant (mon paycay, mon mac, mon boulot) Ou derrière (la caméra, l'appareil photo, mon écran)...

Messagepar Celrann d'Oranie » Mar, 13 Sep 2005 14:54

ce qui pourrait être cool, ce serait de se voir un soir! juste histoire qu'on se retrouve et qu'on fasse connaissance autour d'une bonne chope de cervoise!
je ne suis pas grand connaisseur des tavernes de Vincennes, mais si quelqu'un connait un endroit sympa..............

voili!
Avatar de l’utilisateur
Celrann d'Oranie
Dragon tortue
 
Messages: 32
Inscription: Lun, 05 Sep 2005 13:47
Localisation: vincennes

HAHAHA©

Messagepar Mad Marx » Mar, 13 Sep 2005 17:00

Ouais , moi aussi je veux bien faire partie de l'assoce .
C'est où qu'on s'inscrit ?
Que le shakran soit avec vous .
La guerre est faite par des gens qui ne se connaissent pas , pour le plus grand profit de gens qui se connaissent très bien ...
P.V.
Avatar de l’utilisateur
Mad Marx
Vénérable dragon
 
Messages: 864
Inscription: Mer, 01 Déc 2004 21:03

Messagepar Faizon » Mar, 13 Sep 2005 18:46

En gros, pour que nous ouvrions l'assoce à "l'extérieur", nous souhaitons pouvoir vous proposer une salle. Salle dont je vais aller discuter les modalités d'utilisation cette semaine ou la semaine prochaine.

Faizon
"Le code de l'honneur est une notion qui ne s'applique pas aux malandrins." Aelia de Vielanda
Avatar de l’utilisateur
Faizon
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 1309
Inscription: Jeu, 26 Août 2004 22:53

HAHAHA©

Messagepar Mad Marx » Dim, 15 Jan 2006 12:27

Moi je dis , j'ai payé ma cotise
Que le shakran soit avec vous .
La guerre est faite par des gens qui ne se connaissent pas , pour le plus grand profit de gens qui se connaissent très bien ...
P.V.
Avatar de l’utilisateur
Mad Marx
Vénérable dragon
 
Messages: 864
Inscription: Mer, 01 Déc 2004 21:03

Messagepar girondins » Dim, 15 Jan 2006 18:55

Tout pareil :D
Il faut se contenter de découvrir, mais se garder d'expliquer.
Braque (Georges)
girondins
Dragon
 
Messages: 129
Inscription: Lun, 04 Avr 2005 13:37
Localisation: Vincennes

Messagepar De Loissuny » Mar, 20 Fév 2007 00:24

Hum... A ce propos, il faudra que je paie la mienne, voyageur Faizon...
On va se voir en mars, je pense. A ce moment...


Ludiquement,


Monsieur De Loissuny.
Le rêve est ma vie. La mort me suit mais jamais ne me réveille car les dieux bercent mes songes et les muses embrassent mes chimères.
De Loissuny
Dragon
 
Messages: 169
Inscription: Dim, 28 Jan 2007 23:22
Localisation: Paris

Suivant

Revenir vers Les événements GK

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 39 invités

cron