Ouverture de l'association à de nouveaux membres

Pour être tenu informé de tous les événements GK, Nuit du Jeu en tête, pour réagir, pour les questions et les remarques.

Que voulez-vous obtenir en faisant partie de l'association GKJdR

Rien, juste le plaisir de faire partie de l'association
3
23%
Un local pour faire des parties de manière assez régulière
8
62%
Des réductions pour les inscriptions sur les événements GK
0
Aucun vote
Autre (merci de préciser)
2
15%
 
Nombre total de votes : 13

Messagepar Dimitri » Jeu, 22 Fév 2007 18:53

Bonsoir :)

Meme si je suis pas de la Regions Parisien(ou Paris Intramuros) j'aimerais bien pouvoir participé de temp a autre(genre 1x par moi) a l'association donc je voudrais savoir si ca gènerais personne :)
Non, c'est pas M'sieur le Président juste un Normand ...
Dimitri
Dragonou
 
Messages: 4
Inscription: Mer, 07 Fév 2007 00:09
Localisation: Louviers(27)

Messagepar Miss T. » Jeu, 22 Fév 2007 19:09


Dimitri faudrait peut-être te présenter avant...CF la section "VOUS" :)

Pour pouvoir participer à des évènements et ce genre de chose, il faudra que tu contactes Faizon via MP, mais je pense personnellement que tu vas devoir aussi cotiser aussi pour des raisons d'assurance, ce point est hyper important afin d'accéder à la salle etc...:)

Everybody's gonna love today !
Miss T.
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 616
Inscription: Ven, 23 Sep 2005 11:23
Localisation: ben là quoi !

Messagepar Dimitri » Ven, 23 Fév 2007 01:06

Je comptais pas passé outre la cotisation :lol: ca me serait meme pas venu a l'esprit :)

Donc je connais Menvouille la fripouille depuis de fort longue année et Pascal(un peu moin) et Tida(depuis ne petite Année) j'ai fais connaissances avec l'association avec la convention debut fèvrier et cela m'a beaucoup plus alors voila pour la suite CF mon poste au dessus :twisted:
Non, c'est pas M'sieur le Président juste un Normand ...
Dimitri
Dragonou
 
Messages: 4
Inscription: Mer, 07 Fév 2007 00:09
Localisation: Louviers(27)

Messagepar Miss T. » Ven, 23 Fév 2007 11:11

Dimitri a écrit:Je comptais pas passé outre la cotisation :lol: ca me serait meme pas venu a l'esprit :)

Donc je connais Menvouille la fripouille depuis de fort longue année et Pascal(un peu moin) et Tida(depuis ne petite Année) j'ai fais connaissances avec l'association avec la convention debut fèvrier et cela m'a beaucoup plus alors voila pour la suite CF mon poste au dessus :twisted:


T'énerve pas Dimitri :roll: :D !! Quand je parlais de te présenter dans la section "VOUS" c'est pas pour dire que tu nous connaissais c'est surtout pour nous donner ton "CV rôlistique"...Banane en branche ! :lol:

Ta participation et ton aide sont ( je pense que je peux m'avancer à ce propos) les bienvenue :)

Si tu souhaites jouer ou lancer une partie, tu peux aller dans la section qui convient "Partie de JDR"...Tu peux aussi "t'inscruster" dans le "JDR en ligne" comme ça tu peux aussi jouer sans bouger de ta maison...Il suffit juste de lire les règles qui sont

Bref, le mieux c'est balade-toi et fais un beau voyage comme dirait De Loissuny :)
Everybody's gonna love today !
Miss T.
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 616
Inscription: Ven, 23 Sep 2005 11:23
Localisation: ben là quoi !

Messagepar De Loissuny » Ven, 23 Fév 2007 14:17

Hum... Il faut faire attention avec les servants de Tirial... On raconte que certains d'entre eux sont louches... * sourire *

Particulièrement les paladins !



Ludiquement,


Monsieur De Loissuny.
Le rêve est ma vie. La mort me suit mais jamais ne me réveille car les dieux bercent mes songes et les muses embrassent mes chimères.
De Loissuny
Dragon
 
Messages: 169
Inscription: Dim, 28 Jan 2007 23:22
Localisation: Paris

Précédent

Revenir vers Les événements GK

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invités

cron