Coupe de la Déchéance II en 2013 (tournoi vis à vis de BB)

Pour être tenu informé de tous les événements GK, Nuit du Jeu en tête, pour réagir, pour les questions et les remarques.

Coupe de la Déchéance II en 2013 (tournoi vis à vis de BB)

Messagepar Mad Marx » Mer, 31 Oct 2012 10:33

OYEZ OYEZ BRAVES GENS !!! VENEZ VOIR, APPROCHEZ VOUS !!! VOUS AIMEZ LA DÉCHÉANCE ??? ET BIEN ON VOUS EN REMET UNE TRANCHE, ÉMINCÉE SPÉCIALE DÉCHUS !!!

LES DÉCHUS (arbitres : Lord Darth, Deletio, Nîme l'Ancien, Roibnur) PRÉSENTENT :

Image
Graphiste : La_Pampa_CCP

Je mets les infos principales ci-dessous :

Tarif : 15 euros Places : 17/40

HORAIRES ET PROGRAMME :
- samedi 9 février : 10h à 20h ; 3 matchs (1 match le matin, repas du midi fourni, puis 2 matchs l'après midi)
- dimanche 10 février : 10h à 20h ; 2 matchs (1 match le matin, repas du midi fourni, 1 match l'après midi, fin à 16h, puis fin de tournoi, rangement ... etc)

Présentation succinte et règles en vigueur :
Tournoi de Blood Bowl vis-à-vis. Format ronde suisse. Equipe créée tv 1100 avec 5 compétences à distribuer (1 compétence maximum par joueur) dont 1 compétence double (non obligatoire).
Pour les coachs assez fous pour prendre halflings ou gobelins :
Halfling : 5 compétences doubles possibles et cuistot disponible pour 100k.
Gobelins : 5 compétences doubles possibles et jusqu’à 3 pots de vin disponibles pour 50k chaque.

Règles utilisées : LRB6
Roster disponibles : 21 du LRB6 + pacte du chaos + slann + bas fond

Pour être pré-inscrit : POSTEZ ICI !!! , je mettrai la liste régulièrement à jour.

L'inscription définitive sera effectuée au moment du paiement.

Après, comme c'est demandé dans la fiche d'inscription que vous trouverez bientôt sur ce cite : http://www.gkjdr.com

Vous venez avec une équipe ?* (figurines peintes uniquement) :
Vous venez avec un terrain ?

(précisez le au moment de la pré-inscription ici, ça nous permettra de mieux gérer les prêts. Dites aussi si vous avez besoin d'un team, une âme généreuse blood bowlienne vous répondra sûrement, donc les sans team comme Davouille, n'hésitez pas à vous inscrire)

* j'ai un gros stock de figs peintes, donc on pourra vous en prêter si c'est disponible (mais bon, je suppose que vous avez tout ce qu'il faut ici ;-) ).

PS : le tournoi sera de nouveau certifié NAF (voir ici ) mais cette année, il sera de plus "étape du championnat de France".

PS2 : y a des lots à gagner, mais vous vous en foutez, vous venez pour jouer à BB non ??? ^^

PS3 : y aura certainement une ou deux règles à la con en cours de tournoi comme le GFI déchu de 2012, mais ce sera la surprise :ok:

PS4 : y a un buveur de sang sur l'affiche, mais bien entendu, le roster khorne n'est pas autorisé sur ce tournoi ^^ ^^ ^^ (par contre, on peut jouer les grenouilles et le pacte du chaos)

Liste :

gregereggae (FB)
Paulkouhan [ACP] (FB)
Celedyr (FB)
Ydroegir (FB)
Twinky (FB)
Galanthil (FB)
Birdmoon (FB)
ktulu [ACP] (FB)
Darky (FB)
GhostDog [ACP] (FB)
Mimi (FB)
Eddie (Lutèce)
Scampi (Lutèce)
Garden (Lutèce, champion en titre)
Yannis (hors FB)
SSB (Lutèce)
ginuss (FB)
pedro (Lutèce)
Le Marquis aka Sladmortis (Lutèce)
martoni (Lutèce, le joueur le plus rapide du monde)
Knox (Lutèce, débute le Blood Bowl)
Gorgoth et 1 pote (FB mais de passage, râleur invétéré)
pixmen (Lutèce)
Dernière édition par Mad Marx le Ven, 09 Nov 2012 13:58, édité 2 fois.
La guerre est faite par des gens qui ne se connaissent pas , pour le plus grand profit de gens qui se connaissent très bien ...
P.V.
Avatar de l’utilisateur
Mad Marx
Vénérable dragon
 
Messages: 864
Inscription: Mer, 01 Déc 2004 21:03

Re: Coupe de la Déchéance II en 2013 (tournoi vis à vis de B

Messagepar Mad Marx » Mer, 31 Oct 2012 10:34

Donc yaniss, Lolo ou d'autres, hésitez pas à me dire si vous êtes intéressés !!! :smack:
La guerre est faite par des gens qui ne se connaissent pas , pour le plus grand profit de gens qui se connaissent très bien ...
P.V.
Avatar de l’utilisateur
Mad Marx
Vénérable dragon
 
Messages: 864
Inscription: Mer, 01 Déc 2004 21:03

Re: Coupe de la Déchéance II en 2013 (tournoi vis à vis de B

Messagepar yannis » Ven, 02 Nov 2012 19:51

Je viendrai avec plaisir par contre je doute pouvoir arriver a l'heure le samedi
yannis
Dragon tortue
 
Messages: 46
Inscription: Mer, 16 Sep 2009 12:52

Re: Coupe de la Déchéance II en 2013 (tournoi vis à vis de B

Messagepar Mad Marx » Mar, 06 Nov 2012 03:16

Cool, faudra juste l'autorisation parentale si t'es point encore majeur (je t'avoue que j'ai perdu le fil :D)
La guerre est faite par des gens qui ne se connaissent pas , pour le plus grand profit de gens qui se connaissent très bien ...
P.V.
Avatar de l’utilisateur
Mad Marx
Vénérable dragon
 
Messages: 864
Inscription: Mer, 01 Déc 2004 21:03

Re: Coupe de la Déchéance II en 2013 (tournoi vis à vis de B

Messagepar Mad Marx » Ven, 09 Nov 2012 13:58

Liste mise à jour :smack:
La guerre est faite par des gens qui ne se connaissent pas , pour le plus grand profit de gens qui se connaissent très bien ...
P.V.
Avatar de l’utilisateur
Mad Marx
Vénérable dragon
 
Messages: 864
Inscription: Mer, 01 Déc 2004 21:03

Re: Coupe de la Déchéance II en 2013 (tournoi vis à vis de B

Messagepar Horgerhall » Jeu, 29 Nov 2012 23:20

Déchus !
Avatar de l’utilisateur
Horgerhall
Dragon d'or
 
Messages: 1087
Inscription: Mer, 30 Août 2006 22:14
Localisation: vincennes


Revenir vers Les événements GK

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 31 invités

cron