Les Bleus
Je rappelle la règle du potentiel de star (PS).
Quand le personnage gagne 5XP, on jette 2d6, si le résultat du jet est inférieur ou égal au PS, le bleu devient une star, sinon, il devient un joueur expérimenté.
-Gobelin PS:3, JdB, chaotique
-Orc PS:4, JdB, chaotique
-Nain du Chaos (même caractéristiques que les nains) PS:4, blockeur, chaotique
-Elfe PS:4, receveur, loyal
-Homme Arbre PS:5, blockeur, loyal (peut jouer dans toutes les équipes sauf les Darklords et ceux qui prendront un Nain du Chaos)
-Nain PS:1, JdB, loyal
-Humain PS:3, JdB, loyal
Le Freebooter
Les freebooters sont des sortes de star mercenaires.
On les recrute aux enchères de la même manière que les bleus.
Leur salaire est égal au prix auxquel on les recrute divisé par 5.
-Nain du chaos, blitzer, compétences : Réception (2), Nerfs d'acier, chaotique
Ce que font les comp :
-Réception : Si un ballon envoyé par le lanceur au joueur est "Manqué", il faut lancer 1D6, et ajouter au résultat le niveau du joueur dans cette compétence.
Si le total est supérieur ou égal à 7, le résultat "Manqué" est modifié en attrapé.
-Nerfs d'acier : Le joueur ignore le malus de -1 par zone de Tackle dans laquelle il se trouve quand il lance, botte ou reçoit un ballon.