Les EQUIPES de BLOOD BOWL

Le seul vrai sport.

Modérateur: Mad Marx

Re: Nouveau gentil joueur

Messagepar jc » Ven, 07 Juil 2006 19:35

Marc a écrit:Coucou tout le monde, je suis un ami de JC (pas celui qui est tres bien, un ami au second degre), et accessoirement ancien joueur de Blood Bowl 1ere ed (non, je n'ai pas 75 ans...)

JC m'ayant propose de jouer avec vous jeudi 20, je voulais savoir quelles equipes etaient encore disponibles :D

Et comme d'apres ce que j'ai lu les regles de la 2eme ed sont legerement differentes de celles que je connais, je voulais savoir si qqun en avait un PDF ou un .doc et pouvait me les mailer

Merci tout plein, et si jeboulettise dites le moi, je n'ai *vraiment* pas l'habitude des forums :shock:


Bienvenue !
Mad Marx peut te répondre mieux que moi pour les règles. Tu as fait une boulette tout de même : renlève ton adresse e-mail (en edtiant ton message) sinon tu vas être spammé par des robots. Si tu veux la donner à quelqu'un en particulier, envoie lui-un message (lien en haut de la page pour les messages privés).

A demain au Japan Expo !
JayCe
jc
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 720
Inscription: Lun, 27 Sep 2004 16:44
Localisation: Saint-Denis, morne plaine...

HAHAHA©

Messagepar Mad Marx » Sam, 08 Juil 2006 01:23

Oui, bah t'es pas obligé de lui remettre son adresse dans ta citation, hein ? :D :shock: :D
Que le shakran soit avec toi.
La guerre est faite par des gens qui ne se connaissent pas , pour le plus grand profit de gens qui se connaissent très bien ...
P.V.
Avatar de l’utilisateur
Mad Marx
Vénérable dragon
 
Messages: 864
Inscription: Mer, 01 Déc 2004 21:03

Messagepar Marc » Lun, 10 Juil 2006 16:39

Etant un joueur pacifique, je jouerai surement des elfes.

Et de mon equipe vous ne verrez qu'un nuage de poussiere, pendant que les supporters chanteront mes louanges :lol:

Marc
MBB
Marc
Dragonou
 
Messages: 4
Inscription: Ven, 07 Juil 2006 11:40
Localisation: Paris

Messagepar jc » Lun, 10 Juil 2006 16:49

Oh my god !!!
Un elfe poète !
On va s'amuser :-)
JayCe
jc
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 720
Inscription: Lun, 27 Sep 2004 16:44
Localisation: Saint-Denis, morne plaine...

HAHAHA©

Messagepar Mad Marx » Ven, 10 Nov 2006 13:31

Juste pour vous dire que j'ai acheté une fig pour représenter Plaqman, le joueur gobelin star de l'équipe de Nico.
Je vous ramène çà la prochaine fois.
Que le shakran soit avec vous.
La guerre est faite par des gens qui ne se connaissent pas , pour le plus grand profit de gens qui se connaissent très bien ...
P.V.
Avatar de l’utilisateur
Mad Marx
Vénérable dragon
 
Messages: 864
Inscription: Mer, 01 Déc 2004 21:03

Re: HAHAHA©

Messagepar Horgerhall » Ven, 10 Nov 2006 18:24

Mad Marx a écrit:Juste pour vous dire que j'ai acheté une fig pour représenter Plaqman, le joueur gobelin star de l'équipe de Nico.
Je vous ramène çà la prochaine fois.
Que le shakran soit avec vous.

trop bien :)
Avatar de l’utilisateur
Horgerhall
Dragon d'or
 
Messages: 1087
Inscription: Mer, 30 Août 2006 22:14
Localisation: vincennes

Précédent

Revenir vers Bloodbowl

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités

cron