Page 1 sur 1

[Ligue BB V5] Rapports de matchs du 31 mai 2009

MessagePublié: Lun, 01 Juin 2009 00:23
par Mad Marx
Et bien mes amis, nouveau coup de tonnerre sur le Mundial 2009. Les Iron Forge Team viennent de s'offrir les Météors de Norderingen, seuls en tête de ligue avant ce match.
"Karl"

Et oui, c'est quasiment incompréhensible, les Iron Forge Team deviennent petit à petit des spécialistes du coupage de "têtes de ligue". Peu après leur victoire contre les Devil Rats, ils remettent çà contre les humains.
"Igor"

Nos envoyés spéciaux sur place viennent de nous faire remonter une info intéressante. Nîme l'Ancien, coach des Météors, nain de son état est introuvable depuis la fin du match. Cela aurait-il un lien avec la défaite ???
Peut être que l'assistant coach des Météors, Frantz Freiwald pourra nous en dire plus.
"Karl"

"Et bien c'est vrai que le coach a disparu juste avant la fin du match, il avait un air curieux sur le visage, je ne l'avais jamais vu comme çà. Il arrêtait pas de grommeler des trucs pendant la partie, comme si il était gêné. Quoi qu'il arrive, s'il ne revient pas (il est parti avec toutes ses affaires), je me chargerai d'emmener les Météors au titre cette année.
Franz"

Re: [Ligue BB V5] Rapports de matchs du 31 mai 2009

MessagePublié: Lun, 01 Juin 2009 14:17
par Horgerhall
Alors que jusqu'a présent, le coach des nains était introuvable, voila que le journaliste pu enfin le rencontrer.
Un nain légérement grisonnant apparut, avec son tablier de forgeron, et ses lunettes d'ingénieur sur le nez.
Il sentait la poussiere et le métal encore chaud, la sueur ruisselait sur son visage, et on pouvait voir qu'il souriait.
Malheureusement pour le journaliste, le coach ne parlait que la langue des nains, et il ne comprit pas ce qu'il venait de lui dire.
Cependant, il compris vite, car derriere le coach, la porte d'une des usines naines s'ouvrit, pour laisser arriver un engin assez effrayant.
Une sorte de char mélangé avec un rouleau compresseur apparut à la porte, le métal grincait au fur et à mesure que l'engin avancait, et la poussiere produite commencait à etouffer le journaliste.
Roibnur se trouvait non loin du journaliste et fit les présentations :


Voici Dun-Haldren, dit "Le Destructeur", et voici le coach, Algalon Draig'cyfail, dit "le coeur de dragon".

Le nain fit un clin d'oeil au conducteur de l'engin qui commenca alors à se diriger lentement vers le journaliste.
Pris de peur, celui ci s'enfuit à toutes jambes sans receuillir plus de commentaires.