Les Matchs tant attendus !!!

Le seul vrai sport.

Modérateur: Mad Marx

Re: Le Match tant attendu!!!

Messagepar Mad Marx » Dim, 24 Mai 2009 00:07

Victoire 1-0 des Météors qui prennent la tête de la ligue :D .
Par contre, j'ai rentré le match avec la date du 24 mai, et çà a mis 23 juin, chelou (et pas possible de supprimer le match pour essayer de recommencer :P ).
Que le shakran soit avec vous.
La guerre est faite par des gens qui ne se connaissent pas , pour le plus grand profit de gens qui se connaissent très bien ...
P.V.
Avatar de l’utilisateur
Mad Marx
Vénérable dragon
 
Messages: 864
Inscription: Mer, 01 Déc 2004 21:03

Re: Le Match tant attendu!!!

Messagepar gklarry » Dim, 24 Mai 2009 08:58

Nono! Je comptais sur toi! :twisted:
Avatar de l’utilisateur
gklarry
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 1301
Inscription: Dim, 22 Août 2004 17:37

Re: Le Match tant attendu!!!

Messagepar D@rth » Dim, 24 Mai 2009 17:28

meme problème que mad pour la date de mon match, ça a merdé...
"La guerre est ma patrie, l'armure ma demeure, le combat ma vie." Proverbe Eisenör

"On ne franchit pas un grand fossé en deux petits bonds." Lao Tseu
Avatar de l’utilisateur
D@rth
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 1927
Inscription: Mer, 01 Sep 2004 11:47
Localisation: Dark Castle

Re: Le Match tant attendu!!!

Messagepar gklarry » Dim, 24 Mai 2009 17:37

Hm pas de problème pour moi :?
Avatar de l’utilisateur
gklarry
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 1301
Inscription: Dim, 22 Août 2004 17:37

Re: Les Matchs tant attendus !!!

Messagepar Mad Marx » Sam, 30 Mai 2009 16:25

Match : Kalamity VS Clan Moor
Bilan rapide pour vous donner l'impression générale du match :

Victoire 1-0 des orques.
Blessés chez le Clan Moor : 1 blessé léger 3 blessés grave et 1 mort
Blessés chez les orques : 2 blessés légers

Coup d'envoi balle aux chaos. Récupération orque après blocages violent et mains en beurre du chaos, ainsi que Titan qui a mis ses moufles.

Touchdown des orques tour 8 après ball control.

2ème mi-temps
Balle aux orques. Blitz du chaos, les orques tentent de déborder la défense du Clan Moor mais n'y parviennent pas. Le Clan récupère la balle et se lance dans une charge folle alors que la défense orque est complètement désorganisée. Mais c'est le moment que Gorka et Morka (les dieux tutélaires orques) choisissent pour s'incarner véritablement dans Warag Kronos (on ne peut s'expliquer autrement ces deux actions défensives sorties d'un autre temps).

Première : il quitte le marquage de deux joueurs pour blitzer seul (2 dés contre) un guerrier du chaos porteur du ballon à deux case de l'En-but orque. Il le sèche, la balle rebondit sur lui et il s'en saisit. Mais en tentant de s'éloigner de sa zone d'en but avec la balle, il glisse et s'écroule.

Le chaos charge de plus belle mais rate une transmission de balle (double 1) à un joueur en position de marquer.
Warag se retrouve totalement isolé au milieu de trois joueurs, au sol, qu'a-t-il fait me direz vous ?

Il se relève, blitz et en sèche un des trois, il se jette ensuite sur la balle, marquée par 2 joueurs, il esquive (5+), s'en saisit (5+) et s'éloigne du marquage (3+) chaotique en mettant le paquet.
Il résiste ensuite à un encornement d'homme bête qui tentait une ultime action avant la fin du match pour récupérer la balle.
La guerre est faite par des gens qui ne se connaissent pas , pour le plus grand profit de gens qui se connaissent très bien ...
P.V.
Avatar de l’utilisateur
Mad Marx
Vénérable dragon
 
Messages: 864
Inscription: Mer, 01 Déc 2004 21:03

Re: Les Matchs tant attendus !!!

Messagepar Horgerhall » Sam, 30 Mai 2009 17:45

un match d'anthologie donc ^^
Avatar de l’utilisateur
Horgerhall
Dragon d'or
 
Messages: 1087
Inscription: Mer, 30 Août 2006 22:14
Localisation: vincennes

Re: Les Matchs tant attendus !!!

Messagepar D@rth » Sam, 30 Mai 2009 17:52

ha...
ha...
ha...

super anthologie ouai...
"La guerre est ma patrie, l'armure ma demeure, le combat ma vie." Proverbe Eisenör

"On ne franchit pas un grand fossé en deux petits bonds." Lao Tseu
Avatar de l’utilisateur
D@rth
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 1927
Inscription: Mer, 01 Sep 2004 11:47
Localisation: Dark Castle

Re: Les Matchs tant attendus !!!

Messagepar Mad Marx » Sam, 30 Mai 2009 18:17

Horgerhall a écrit:un match d'anthologie donc ^^


Surtout un match où le sort s'abat systématiquement sur un joueur pendant toute la partie. C'est pas très sympa quand çà t'arrive. C'est comme si ma seconde mi-temps contre Lolo avait duré deux mi-temps. Et que j'avais eu 5 blessés graves (au lieu de deux sur cinq) en ayant perdu le match.

Surtout que les blessures sont toutes arrivées sur ses joueurs avec une compétence.
La guerre est faite par des gens qui ne se connaissent pas , pour le plus grand profit de gens qui se connaissent très bien ...
P.V.
Avatar de l’utilisateur
Mad Marx
Vénérable dragon
 
Messages: 864
Inscription: Mer, 01 Déc 2004 21:03

Re: Les Matchs tant attendus !!!

Messagepar Mad Marx » Sam, 30 Mai 2009 18:30

Par contre, frapper avec un Big Guy qui a pas blocage sur un type à 2 dés pour, t'as qu'une chance sur 9 de faire un turnover, donc çà se tente.
Que le shakran soit avec vous.
La guerre est faite par des gens qui ne se connaissent pas , pour le plus grand profit de gens qui se connaissent très bien ...
P.V.
Avatar de l’utilisateur
Mad Marx
Vénérable dragon
 
Messages: 864
Inscription: Mer, 01 Déc 2004 21:03

Précédent

Revenir vers Bloodbowl

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités

cron