[quête] Ravenloft {Recherche de remède} [DD3.5][Arsmagica]

Pour jouer des parties directement sur le forum!

Modérateur: Maîtres de Jeu

[quête] Ravenloft {Recherche de remède} [DD3.5][Arsmagica]

Messagepar arsmagica » Jeu, 05 Avr 2007 11:56

Charon et Eledhwen prennent la route qui relie le cimetière à la communauté en début de soirée. Il fait presque nuit lorsqu'ils sont au centre de celle-ci et certaines lanternes commencent à s'allumer dans les rues.
La vanité, c'est décidement mon péché préféré.
Image
Avatar de l’utilisateur
arsmagica
Dragon d'or
 
Messages: 1927
Inscription: Mer, 11 Mai 2005 12:47
Localisation: draguignan

Re: [quête] Ravenloft {Recherche de remède} [DD3.5][Arsmagic

Messagepar Horgerhall » Jeu, 05 Avr 2007 12:19

arsmagica a écrit:Charon et Eledhwen prennent la route qui relie le cimetière à la communauté en début de soirée. Il fait presque nuit lorsqu'ils sont au centre de celle-ci et certaines lanternes commencent à s'allumer dans les rues.


Par où commencons nous nos recherche ?

Demanda Eledhwen à Charon.
Avatar de l’utilisateur
Horgerhall
Dragon d'or
 
Messages: 1087
Inscription: Mer, 30 Août 2006 22:14
Localisation: vincennes

Messagepar Blibdoulpoulpe » Jeu, 05 Avr 2007 12:31

Les objets réquisitionnés sont probablement dans l'entrepot n°2 sur les quais, l'herboriste doit être dans une cellule de la prison.

Comme nous n'avons aucun moyen de le faire sortir, il nous faut espérer rentrer dans l'entrepot, trouver des fioles d'antipoison étiquettées et ressortir.

Ce plan n'est pas une merveille du genre mais je n'ai pas mieux.

Le regard de Charon ne semble pas animé d'une intelligence particulière.

Tu t'y connais en potions ou en herbe toi ?

Charon jette un coup d'oeil au physique d'Eledhwen tout en continuant à marcher d'un bon pas vers les entrepots.
Avatar de l’utilisateur
Blibdoulpoulpe
Grand dragon
 
Messages: 381
Inscription: Lun, 21 Nov 2005 21:15
Localisation: Sous sa couette

Messagepar Horgerhall » Jeu, 05 Avr 2007 12:37

Blibdoulpoulpe a écrit:Les objets réquisitionnés sont probablement dans l'entrepot n°2 sur les quais, l'herboriste dans être dans une cellule de la prison.

Comme nous n'avons aucun moyen de le faire sortir il nous faut espérer rentrer dans l'entrepot, trouver des fioles d'antipoison étiquettées et ressortir.

Ce plan n'est pas une merveille du genre mais je n'ai pas mieux.

Le regard de charon ne semble pas animé d'une intelligence particulière.

Tu t'y connais en potions ou en herbe toi ?

Charon jette un coup d'oeil au physique d'Eledhwen tout en continuant à marcher d'un bon pas vers les entrepots


Un peu, oui ...
Avatar de l’utilisateur
Horgerhall
Dragon d'or
 
Messages: 1087
Inscription: Mer, 30 Août 2006 22:14
Localisation: vincennes

Messagepar Blibdoulpoulpe » Jeu, 05 Avr 2007 13:13

Allez ma cocotte, on y va, ca sera à toi de distraire les gardes, mais je suis sur que tu trouveras comment faire, les serveuses ont l'habitude.
Charon a un sourire en coin.

Indique moi juste quel nom de potions ou type de plante je dois prendre discrétement.
Avatar de l’utilisateur
Blibdoulpoulpe
Grand dragon
 
Messages: 381
Inscription: Lun, 21 Nov 2005 21:15
Localisation: Sous sa couette

Messagepar Horgerhall » Jeu, 05 Avr 2007 14:03

Blibdoulpoulpe a écrit:Allez ma cocotte, on y va, ca sera à toi de distraire les gardes, mais je suis sur que tu trouveras comment faire, les serveuses ont l'habitude.
Charon a un sourire en coin.

Indique moi juste quel nom de potions ou type de plante je dois prendre discrétement.


Eledhwen cherche à se rappeller dans ses souvenirs ce qui pourraient nuire au maléfices des adeptes de Velsharoon.
Avatar de l’utilisateur
Horgerhall
Dragon d'or
 
Messages: 1087
Inscription: Mer, 30 Août 2006 22:14
Localisation: vincennes

Messagepar arsmagica » Jeu, 05 Avr 2007 16:21

Horgerhall a écrit:Eledhwen cherche à se rappeller dans ses souvenirs ce qui pourraient nuire au maléfices des adeptes de Velsharoon.


Eledhwen n'ayant pas prit le temps d'examiner la lame d'Aalkrig, tente de se remémorer quels sont les maléfices les plus courament employés par Velsharoon et ses adeptes et quels sont les contre-maléfices qui peuvent les contrer. Elle passe de longues minutes en pleine concentration, cherchant dans ses plus lointains souvenirs les livres ou les histoires qu'elle aurait pu entendre mais visiblement, la mémoire, ce n'est pas son fort car elle ne se remémore rien de plus que quelques noms de potions comme celle de bénédiction ou bien aide qui pourraient convenir si le maléfice n'est pas trop grand.
La vanité, c'est décidement mon péché préféré.
Image
Avatar de l’utilisateur
arsmagica
Dragon d'or
 
Messages: 1927
Inscription: Mer, 11 Mai 2005 12:47
Localisation: draguignan

Messagepar Horgerhall » Jeu, 05 Avr 2007 16:29

arsmagica a écrit:
Horgerhall a écrit:Eledhwen cherche à se rappeller dans ses souvenirs ce qui pourraient nuire au maléfices des adeptes de Velsharoon.


Eledhwen n'ayant pas prit le temps d'examiner la lame d'Aalkrig, tente de se remémorer quels sont les maléfices les plus courament employés par Velsharoon et ses adeptes et quels sont les contre-maléfices qui peuvent les contrer. Elle passe de longues minutes en pleine concentration, cherchant dans ses plus lointains souvenirs les livres ou les histoires qu'elle aurait pu entendre mais visiblement, la mémoire, ce n'est pas son fort car elle ne se remémore rien de plus que quelques noms de potions comme celle de bénédiction ou bien aide qui pourraient convenir si le maléfice n'est pas trop grand.


Nous devons chercher une potion de bénédiction ...

Je vais essayer de distraire les gardes ...

Eledhwen dégraphe quelques boutons de son chemisier, histoire de se mettre en valeur, retouche un peu sa coiffure et défroisse un peu sa robe.

Allons-y.
Avatar de l’utilisateur
Horgerhall
Dragon d'or
 
Messages: 1087
Inscription: Mer, 30 Août 2006 22:14
Localisation: vincennes

Messagepar arsmagica » Ven, 06 Avr 2007 11:46

Il faut encore quelques bonnes minutes à Charon et Eledhwen pour trouver les entrepots. La nuit est toute proche de tomber lorsqu'ils arrivent en vue du quai sur lequel sont alignés la vingtaine d'entrepots de taille gigantesque. Personne ne traine sur les quais à cette heure ci. A peine quelques petits bateaux sont amarrés au port, ce qui fait que l'ambiance est assez silencieuse. L'entrepot numero deux est situé au bout de la jetée, mais sa porte principale est gardée par deux personnes qui ne semblent pas d'humeur très joyeuse. Il sont vêtus de la tenue officielle des gardes de votre communauté et semblent s'ennuyer à mourir.
La vanité, c'est décidement mon péché préféré.
Image
Avatar de l’utilisateur
arsmagica
Dragon d'or
 
Messages: 1927
Inscription: Mer, 11 Mai 2005 12:47
Localisation: draguignan

Messagepar Blibdoulpoulpe » Ven, 06 Avr 2007 13:09

Attend moi ici

Charon fait discrétement le tour de l'entrepot pour voir si il y aurait une autre entrée ou si le toit serait facile à traverser.

Fort de ces observations il revient vers Eledhwen.
Avatar de l’utilisateur
Blibdoulpoulpe
Grand dragon
 
Messages: 381
Inscription: Lun, 21 Nov 2005 21:15
Localisation: Sous sa couette

Messagepar arsmagica » Ven, 06 Avr 2007 13:43

Charon connait bien ces entrepots pour les avoir déja escaladés par le passé. Parcontre, nulle porte arière.
La vanité, c'est décidement mon péché préféré.
Image
Avatar de l’utilisateur
arsmagica
Dragon d'or
 
Messages: 1927
Inscription: Mer, 11 Mai 2005 12:47
Localisation: draguignan

Messagepar Blibdoulpoulpe » Ven, 06 Avr 2007 14:13

Je vais passer par le toit.

Va discuter une dizaine de minutes avec les gardes pour les distraire pendant que je vais y chercher tes potions de bénédiction.

Charon passe sur le côté de l'entrepot et commence à escalader le plus discrétement possible.
Avatar de l’utilisateur
Blibdoulpoulpe
Grand dragon
 
Messages: 381
Inscription: Lun, 21 Nov 2005 21:15
Localisation: Sous sa couette

Messagepar Horgerhall » Ven, 06 Avr 2007 15:05

Eledhwen, de sa démarche chaloupée, se rapproche des gardes un grand sourire au levres.

Bonjour messieurs, j'espere ne pas vous déranger dans votre travail, mais je me sentais un peu seul, je peux vous faire la conversation un peu ?
Avatar de l’utilisateur
Horgerhall
Dragon d'or
 
Messages: 1087
Inscription: Mer, 30 Août 2006 22:14
Localisation: vincennes

Messagepar arsmagica » Ven, 06 Avr 2007 16:40

Horgerhall a écrit:Eledhwen, de sa démarche chaloupée, se rapproche des gardes un grand sourire au levres.

Bonjour messieurs, j'espere ne pas vous déranger dans votre travail, mais je me sentais un peu seul, je peux vous faire la conversation un peu ?


L'un des gardes ne semble même pas te remarquer, il reste à son poste, attentif aux alentours. L'autre parcontre, te lance un regard lubrique avant de quitter son poste et de se rapprocher de toi. Il lance un regard lourdeau et plein de sous-entendus à son partenaire avant de t'adresser la parole.

- Bien le bonsoir jolie dame. Que faites-vous à trainer sur le quai en cette froide soirée ?
La vanité, c'est décidement mon péché préféré.
Image
Avatar de l’utilisateur
arsmagica
Dragon d'or
 
Messages: 1927
Inscription: Mer, 11 Mai 2005 12:47
Localisation: draguignan

Messagepar arsmagica » Ven, 06 Avr 2007 16:42

Blibdoulpoulpe a écrit:Charon passe sur le côté de l'entrepot et commence à escalader le plus discrétement possible.


Charon, en habile connaisseur des toits des entrepots de cette partie de la ville, se hisse sans mal à la faveur de l'obscurité naissante sur le plat toit de briques usées.
La vanité, c'est décidement mon péché préféré.
Image
Avatar de l’utilisateur
arsmagica
Dragon d'or
 
Messages: 1927
Inscription: Mer, 11 Mai 2005 12:47
Localisation: draguignan

Suivant

Revenir vers Parties de JdR en ligne

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités

cron