[quête] Ravenloft {Au cimetière} [DD3.5][Arsmagica]

Pour jouer des parties directement sur le forum!

Modérateur: Maîtres de Jeu

Messagepar arsmagica » Ven, 13 Avr 2007 15:36

Isatis a écrit:Sur un ton très exaspéré Mac Roich répond à Amélia :

"Heu, heu.... des courts qui remontent à loin....c´est de nos vies d´ont il s´agit !!, vous avez tendance à l´oublier !!"

"Et selon vos notions qui remontent à loin, si vous vous trompiez totalement !!que se passerait-il pour les malades que nous sommes ?"


- Si je me trompe, ... la mort, précédée d'une lente agonie je suppose ...
La vanité, c'est décidement mon péché préféré.
Image
Avatar de l’utilisateur
arsmagica
Dragon d'or
 
Messages: 1927
Inscription: Mer, 11 Mai 2005 12:47
Localisation: draguignan

Messagepar Blibdoulpoulpe » Ven, 13 Avr 2007 15:44

Charon revient de son tour de garde à ce moment et regarde Amélia et Eledhwen puis les deux malades.
- Vous ne leur avez toujours pas donné de remèdes, vous attendez quoi?
On ne va pas y passer la nuit ... eux non plus d'ailleurs ils risquent de ne pas la passer ..
Avatar de l’utilisateur
Blibdoulpoulpe
Grand dragon
 
Messages: 381
Inscription: Lun, 21 Nov 2005 21:15
Localisation: Sous sa couette

Messagepar Horgerhall » Ven, 13 Avr 2007 16:57

arsmagica a écrit:- Si je me trompe, ... la mort, précédée d'une lente agonie je suppose ...


Prenons le risque, sinon il ne vivrons pas de toute facon ...
Avatar de l’utilisateur
Horgerhall
Dragon d'or
 
Messages: 1087
Inscription: Mer, 30 Août 2006 22:14
Localisation: vincennes

Messagepar Isatis » Ven, 13 Avr 2007 18:07

Horgerhall a écrit:
arsmagica a écrit:- Si je me trompe, ... la mort, précédée d'une lente agonie je suppose ...


Prenons le risque, sinon il ne vivrons pas de toute facon ...


"Prenons le risque...Prenons le risque..., mais allez y !!! apres vous !! prenez en, je vois ce qui suit !! et je vous suis !! non mais !!!"
Avatar de l’utilisateur
Isatis
Vénérable dragon
 
Messages: 848
Inscription: Ven, 10 Fév 2006 23:05
Localisation: Paris

Messagepar Horgerhall » Ven, 13 Avr 2007 18:38

Isatis a écrit:"Prenons le risque...Prenons le risque..., mais allez y !!! apres vous !! prenez en, je vois c qui suit !! et je vous suis !! non mais !!!"


Ce n'est pas moi qui me suite faite transpercer par une épée maudite ...
Si nous ne tentons rien très vite, vous allez mourrir ...
Charon, courrez chercher Myrin et Salin à l'auberge avant qu'il ne soit trop tard. je reste avec Amélia afin de prodiguer quelques soins afin de maintenir ces hommes en vie ...
Avatar de l’utilisateur
Horgerhall
Dragon d'or
 
Messages: 1087
Inscription: Mer, 30 Août 2006 22:14
Localisation: vincennes

Messagepar david » Sam, 14 Avr 2007 20:53

... Je suis horrifiée de votre réponse répondit Amelia en se tournant vers la demi elfe... Heureusement que Mc et Guy étaient là pour nous aider à faire face à ce monstre de Alkgrieg... Certes, il a un caractère de cochon, certes il est soupaulait, certes il peut etre parfois suffisant et immature mais il a gagné mon amitié et le droit que nous fassions tout pour le soigner lui et ce pauvre Guy... Courrez chercher les deux soeurs, leurs connaissances en potions nous empecheront de vous empoisonner, je ne suis pas sure à 100% de ce dont je me souviens... Hatez vous mon ami et vous aidez moi à les maintenir en vie assez longtemps... Mc, inspirez vous de Guy et economisez votre souffle et ayez pitié de nos oreilles, Mystra ne vous laissera pas tomber croyez moi... Elle ponctua sa phrase d'un large sourire
Avatar de l’utilisateur
david
Dragon d'or
 
Messages: 1393
Inscription: Dim, 07 Nov 2004 19:33
Localisation: paris

Messagepar Horgerhall » Sam, 14 Avr 2007 20:55

david a écrit:... Je suis horrifiée de votre réponse répondit Amelia en se tournant vers la demi elfe... Heureusement que Mc et Guy étaient là pour nous aider à faire face à ce monstre de Alkgrieg... Certes, il a un caractère de cochon, certes il est soupaulait, certes il peut etre parfois suffisant et immature mais il a gagné mon amitié et le droit que nous fassions tout pour le soigner lui et ce pauvre Guy... Courrez chercher les deux soeurs, leurs connaissances en potions nous empecheront de vous empoisonner, je ne suis pas sure à 100% de ce dont je me souviens... Hatez vous mon ami et vous aidez moi à les maintenir en vie assez longtemps... Mc, inspirez vous de Guy et economisez votre souffle et ayez pitié de nos oreilles, Mystra ne vous laissera pas tomber croyez moi... Elle ponctua sa phrase d'un large sourire


Vous avez raison, excusez moi messieurs, nous allons faire tout ce qui est ene notre pouvoir pour que vous surviviez !
Avatar de l’utilisateur
Horgerhall
Dragon d'or
 
Messages: 1087
Inscription: Mer, 30 Août 2006 22:14
Localisation: vincennes

Messagepar Astrum » Dim, 15 Avr 2007 01:03

"Assez palabrer fillez moi une de ces maudites potions et advient que pourras..."

Les mots étaient sortis d'un coup de la bouffe de Guy, il se laissa retomber lourdement sur sa paillasse improvisée respirant avec grandes difficulté
izan gabe eman dezakegun gauza bakarra da zori ona
Avatar de l’utilisateur
Astrum
Grand dragon
 
Messages: 384
Inscription: Mer, 11 Mai 2005 12:56

Messagepar Blibdoulpoulpe » Dim, 15 Avr 2007 18:59

Charon regarde l'assemblée, soupire et s'en va à l'auberge chercher les deux soeurs, de toute façon l'ambiance semble être meilleure à l'extérieure.
Avatar de l’utilisateur
Blibdoulpoulpe
Grand dragon
 
Messages: 381
Inscription: Lun, 21 Nov 2005 21:15
Localisation: Sous sa couette

Messagepar Isatis » Dim, 15 Avr 2007 19:16

david a écrit:... Je suis horrifiée de votre réponse répondit Amelia en se tournant vers la demi elfe... Heureusement que Mc et Guy étaient là pour nous aider à faire face à ce monstre de Alkgrieg... Certes, il a un caractère de cochon, certes il est soupaulait, certes il peut etre parfois suffisant et immature mais il a gagné mon amitié et le droit que nous fassions tout pour le soigner lui et ce pauvre Guy... Courrez chercher les deux soeurs, leurs connaissances en potions nous empecheront de vous empoisonner, je ne suis pas sure à 100% de ce dont je me souviens... Hatez vous mon ami et vous aidez moi à les maintenir en vie assez longtemps... Mc, inspirez vous de Guy et economisez votre souffle et ayez pitié de nos oreilles, Mystra ne vous laissera pas tomber croyez moi... Elle ponctua sa phrase d'un large sourire



Mac Roich soupire, et tout en marmonnant dans ses dents...

"un caractère de cochon, de cochon... non mais...J´ai un caractère de cochon si je veux !!"
Avatar de l’utilisateur
Isatis
Vénérable dragon
 
Messages: 848
Inscription: Ven, 10 Fév 2006 23:05
Localisation: Paris

Messagepar arsmagica » Lun, 16 Avr 2007 20:58

Charon sorti de la pièce et s'en alla en quete de l'aide des deux soeurs jumelles. Mc Roich et Guy ont le souffle de plus en plus court au fur et à mesure que l'obscurité s'épaissit.
La vanité, c'est décidement mon péché préféré.
Image
Avatar de l’utilisateur
arsmagica
Dragon d'or
 
Messages: 1927
Inscription: Mer, 11 Mai 2005 12:47
Localisation: draguignan

Messagepar Horgerhall » Lun, 16 Avr 2007 21:59

arsmagica a écrit:Charon sorti de la pièce et s'en alla en quete de l'aide des deux soeurs jumelles. Mc Roich et Guy ont le souffle de plus en plus court au fur et à mesure que l'obscurité s'épaissit.


Eledhwen fait de son mieux pour essayer de maintenir en vie Guy et Mac Roich...
Avatar de l’utilisateur
Horgerhall
Dragon d'or
 
Messages: 1087
Inscription: Mer, 30 Août 2006 22:14
Localisation: vincennes

Messagepar arsmagica » Mer, 18 Avr 2007 08:39

Un bruit de charette et d'hommes en armes se fait entendre au dehors. Ils sont certainemenent en train de se poster devant la grille du cimetière. Aucun son provenant de leur bouche ne se fait entendre, seulement des henissements de chevaux et des bruits de feraille. Puis un instant plus tard, un poing toque à la porte de la cabane.
La vanité, c'est décidement mon péché préféré.
Image
Avatar de l’utilisateur
arsmagica
Dragon d'or
 
Messages: 1927
Inscription: Mer, 11 Mai 2005 12:47
Localisation: draguignan

Messagepar Isatis » Mer, 18 Avr 2007 08:56

arsmagica a écrit:Un bruit de charette et d'hommes en armes se fait entendre au dehors. Ils sont certainemenent en train de se poster devant la grille du cimetière. Aucun son provenant de leur bouche ne se fait entendre, seulement des henissements de chevaux et des bruits de feraille. Puis un instant plus tard, un poing toque à la porte de la cabane.


Un sourire nerveux vient figer le visage de Mac Roich...
Avatar de l’utilisateur
Isatis
Vénérable dragon
 
Messages: 848
Inscription: Ven, 10 Fév 2006 23:05
Localisation: Paris

Messagepar david » Mer, 18 Avr 2007 09:12

Amelia se fige en attendant que cela passe...
Avatar de l’utilisateur
david
Dragon d'or
 
Messages: 1393
Inscription: Dim, 07 Nov 2004 19:33
Localisation: paris

PrécédentSuivant

Revenir vers Parties de JdR en ligne

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 62 invités

cron