[quête] Ravenloft {A la suite de Myrin} [DD3.5][Arsmagica]

Pour jouer des parties directement sur le forum!

Modérateur: Maîtres de Jeu

Messagepar arsmagica » Jeu, 08 Mars 2007 14:38

Myrin te repondit, un léger sourire aux levres...

- Je peux faire diversion ... mais vous, qu'allez-vous faire ? Ne prenez pas trop de risques tout de même, car je détesterai voir que malheur vous arrive.
La vanité, c'est décidement mon péché préféré.
Image
Avatar de l’utilisateur
arsmagica
Dragon d'or
 
Messages: 1927
Inscription: Mer, 11 Mai 2005 12:47
Localisation: draguignan

Messagepar Faizon » Jeu, 08 Mars 2007 23:58

"Qu'avez-vous en tête comme idée... ?"

Estéa plissa les yeux, dessinant du regard la scène qui les entourait.

"Je veux dire, essentiellement, avez-vous autre chose qu'une idée qui ne soit venue sous le coup de l'impulsion ? Je pense que nous avons au moins une ou deux minutes pour analyser la situation et déterminer quelle sera la marche à suivre qui induira le moins de risques pour nous-mêmes... et pour Amelia."
"Le code de l'honneur est une notion qui ne s'applique pas aux malandrins." Aelia de Vielanda
Avatar de l’utilisateur
Faizon
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 1309
Inscription: Jeu, 26 Août 2004 22:53

Messagepar arsmagica » Ven, 09 Mars 2007 10:01

Myrin répondit pour sa part à Estéa.

- je peux faire une diversion, le temps que Guy libère Amélia. Pour le reste, on peut certes y réfléchir mais nous n'avons que peu de temps. Avant d'agir je souhaite que vous comprniez que ce que l'on va faire risque fortement de nous couter notre tête. Ma soeur Salin travaille à nous la sauver mais je ne suis sure de rien.
La vanité, c'est décidement mon péché préféré.
Image
Avatar de l’utilisateur
arsmagica
Dragon d'or
 
Messages: 1927
Inscription: Mer, 11 Mai 2005 12:47
Localisation: draguignan

Messagepar Astrum » Ven, 09 Mars 2007 15:54

"Allons-y...."
Guy se mit en route droit sur....une taverne, il se dirige vers une table....
izan gabe eman dezakegun gauza bakarra da zori ona
Avatar de l’utilisateur
Astrum
Grand dragon
 
Messages: 384
Inscription: Mer, 11 Mai 2005 12:56

Messagepar arsmagica » Ven, 09 Mars 2007 15:56

Guy s'assit à la terrasse d'une taverne, située non loin e l'endroit ou Amélia est retenue contre son gré par trois gardes.
La vanité, c'est décidement mon péché préféré.
Image
Avatar de l’utilisateur
arsmagica
Dragon d'or
 
Messages: 1927
Inscription: Mer, 11 Mai 2005 12:47
Localisation: draguignan

Messagepar david » Ven, 09 Mars 2007 15:59

arsmagica a écrit: Guy s'assit à la terrasse d'une taverne, située non loin e l'endroit ou Amélia est retenue contre son gré par trois gardes.


Amelia voit ce vaillant jeune homme s'installer et l'implore du regard de faire quelque chose...
Avatar de l’utilisateur
david
Dragon d'or
 
Messages: 1393
Inscription: Dim, 07 Nov 2004 19:33
Localisation: paris

Messagepar Astrum » Ven, 09 Mars 2007 16:04

Arrivé prés d'un table il plie, enléve la nappe et laisse une piece d'or avant de prende la direction des gardes avec au bras une nappe et une cruche d'eau dans les mains, il se déplace d'un pas sur et l'air de faire une chose habituelle....
izan gabe eman dezakegun gauza bakarra da zori ona
Avatar de l’utilisateur
Astrum
Grand dragon
 
Messages: 384
Inscription: Mer, 11 Mai 2005 12:56

Messagepar david » Ven, 09 Mars 2007 16:12

Amelia est tres intriguée par le manège de cet homme mais reste concentrée et guette la moindre occasion de fausser compagnie a ses gardes... elle est consciente que cette occasion pourrait etre la derniere...
Avatar de l’utilisateur
david
Dragon d'or
 
Messages: 1393
Inscription: Dim, 07 Nov 2004 19:33
Localisation: paris

Messagepar arsmagica » Ven, 09 Mars 2007 16:12

Myrin, ayant vu partir Guy d'un coup, sans donner de consignes précises se dit qu'il avait besoin d'une diversion maintenant, et elle va tenter de lui fournir. Elle se recule de quelques pas, sort de sa poche quatre onix noirs qu'elle dispose à ses pieds. Elle commence alors à réciter une mélopée sombre, venue du fond des ages. Seule Estéa est en mesure de voir ce qu'elle fait étant donné que Myrin s'est reculée dans une ruelle. Une sombre fumée commence a sortir du sol à l'endroit ou ont été posées les pierres. Cette fumée commence à s'étendre un peu et à envelopper le corps de Myrin. A l'endroit ou sont posées les pierres, le sol commence à se soulever, les pierres craquellent et commencent à se soulever de terre. Des mains cadavériques commencent à sortir de terre et peu de temps leur faut pour que ces cadavres sur jambes sortent entièrement de terre. Myrin alors s'adresse à eux en commun mais d'une voix gutturale.

- Tuez les gardes !

Sortirent de l'angle de la ruelle quatre squelettes, deux qui se précipitèrent sur les gardes d'Amélia et deux autres qui se dirigèrent vers le navire amarré. Le peu de personnes présentes crièrent aux morts-vivants et s'enfuirent tandis que les gardes semblaient maintenant fixer toute leur attention sur ces squelettes.
La vanité, c'est décidement mon péché préféré.
Image
Avatar de l’utilisateur
arsmagica
Dragon d'or
 
Messages: 1927
Inscription: Mer, 11 Mai 2005 12:47
Localisation: draguignan

Messagepar Astrum » Ven, 09 Mars 2007 16:18

Devant ce spectacle Guy s'arrete net...il regarde les deux fois nés se mouvoir. Reprenant ces esprits, il se place derriere Amélia en attendant que les mort-vivant arrivent au contact des gardes. il abat avec force le pichet sur le crane du garde.
Dernière édition par Astrum le Ven, 09 Mars 2007 16:22, édité 2 fois.
izan gabe eman dezakegun gauza bakarra da zori ona
Avatar de l’utilisateur
Astrum
Grand dragon
 
Messages: 384
Inscription: Mer, 11 Mai 2005 12:56

Messagepar arsmagica » Ven, 09 Mars 2007 16:21

Il ne faut qu'un instant à Guy pour assomer le seul garde resté avec Amélia, les autres s'étant précipités sur les deux fois nés.
La vanité, c'est décidement mon péché préféré.
Image
Avatar de l’utilisateur
arsmagica
Dragon d'or
 
Messages: 1927
Inscription: Mer, 11 Mai 2005 12:47
Localisation: draguignan

Messagepar david » Ven, 09 Mars 2007 16:22

Amelia, tout d'abord décontenancée de voir des morts vivants ici, saisit cette opportunité unique de s'enfuir... Elle va profiter du fait que les gardes soient concentrés sur les morts vivants pour essayer de leur fausser compagnie.. Elle compte essayer de se servir de l'intervention des morts vivants pour couvrir sa fuite, elle court dans la direction d'où sont venus les morts vivants en esperant que ceux ci ralentiront ses poursuivants.
Un rapide coup d'oeil à son sauveur...
Suivez moi mon ami ne restons pas là...
Dernière édition par david le Ven, 09 Mars 2007 16:26, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
david
Dragon d'or
 
Messages: 1393
Inscription: Dim, 07 Nov 2004 19:33
Localisation: paris

Messagepar Astrum » Ven, 09 Mars 2007 16:25

Guy saisit le bras d'amélia au passage et lui souffle à l'oreille

"En marchant ma belle et discretement vas au cimetière"

Il la relache degaine son arme et vas se battre contre les deux fois nés pour "aider" les gardes...
izan gabe eman dezakegun gauza bakarra da zori ona
Avatar de l’utilisateur
Astrum
Grand dragon
 
Messages: 384
Inscription: Mer, 11 Mai 2005 12:56

Messagepar david » Ven, 09 Mars 2007 16:31

Amelia essaie de disparaitre le plus vite possible de la vue de ses poursuivants...
Elle regarde rapidement aux alentours pour voir d'où provenaient ces morts vivants... Si elle ne voit rien, elle essaie de se diriger le plus discretement possible en direction du cimetiere mais assez rapidement consciente du fait qu'on va la rechercher activement...
Avatar de l’utilisateur
david
Dragon d'or
 
Messages: 1393
Inscription: Dim, 07 Nov 2004 19:33
Localisation: paris

Messagepar arsmagica » Ven, 09 Mars 2007 16:37

Myrin emboita le pas d'Amélia en courant.

- Courez sans vous retourner, ils nous rejoindrons.
La vanité, c'est décidement mon péché préféré.
Image
Avatar de l’utilisateur
arsmagica
Dragon d'or
 
Messages: 1927
Inscription: Mer, 11 Mai 2005 12:47
Localisation: draguignan

PrécédentSuivant

Revenir vers Parties de JdR en ligne

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités

cron