[quête] Ravenloft {A la suite de Myrin} [DD3.5][Arsmagica]

Pour jouer des parties directement sur le forum!

Modérateur: Maîtres de Jeu

[quête] Ravenloft {A la suite de Myrin} [DD3.5][Arsmagica]

Messagepar arsmagica » Dim, 04 Mars 2007 19:25

Estéa sorti de l'auberge et vit que Myrin s'était déja éloignée de plusieurs mètres de l'auberge. Elle avait fait une pause près de la fontaine, seule. des larmes emblaient couler le long de ses joues et un leger reniflement se faisait entendre. Mais elle était de trois-quart dos à l'entrée de l'auberge, Estéa ne pouvait donc pas voir son visage de la ou elle se situait.
La vanité, c'est décidement mon péché préféré.
Image
Avatar de l’utilisateur
arsmagica
Dragon d'or
 
Messages: 1927
Inscription: Mer, 11 Mai 2005 12:47
Localisation: draguignan

Messagepar Faizon » Dim, 04 Mars 2007 22:10

Estéa s'approcha de Myrin à pas mesurés. Elle arriva derrière la jeune femme et posa une main sur son épaule, doucement.

"Myrin... Que se passe-t-il exactement ? J'ai à peine entendu la fin de votre échange avec Eledhwen... cela concerne Amelia ?"

Estéa se mit face à la jeune femme, la prenant délicatement par les épaules.
"Le code de l'honneur est une notion qui ne s'applique pas aux malandrins." Aelia de Vielanda
Avatar de l’utilisateur
Faizon
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 1309
Inscription: Jeu, 26 Août 2004 22:53

Messagepar arsmagica » Lun, 05 Mars 2007 09:23

Lorsqu'elle se retourna, Estéa vit que sur les joues de Myrin coulaient des larmes mais que son visage exprimait tout sauf de la peine. C'était plutot de la fureur, elle avait les paumettes de son visage relevées, la bouche à moitié ouverte, un grognement en sortant, ses yeux étaient perçants et avaient pris une teinte violaçée. Une rage profonde semblait bouillir en elle, mais elle sembla reprendre un peu son calme en t'adressant la parole.

- Je ... je pensais ... mais je me suis trompée. Amélia a peut-etre besoin d'aide. Tous les praticants de magie qui n'ont pas obtenu d'autorisation de la part du seigneur d'Honaire sont arretés et embarqués sur un navire afin de servir les armées sur un front quelconque et Amélia s'est fait pas mal d'ennemis ces derniers temps, ce qui fait que je doute qu'elle ai pu passer sous silence son talent. J'avais .... j'avais juste proposé à Eledhwen d'aller faire un tour au port pour voir si elle n'avait pas d'ennuis. Mais cela a semblé être trop dur ou trop difficile pour elle. Pardonnez moi mais j'ai déja assez perdu de temps, soit vous m'accompagnez pour voir ce qui se passe, soit je vous prirai de me laisser y aller seule.
La vanité, c'est décidement mon péché préféré.
Image
Avatar de l’utilisateur
arsmagica
Dragon d'or
 
Messages: 1927
Inscription: Mer, 11 Mai 2005 12:47
Localisation: draguignan

Messagepar arsmagica » Lun, 05 Mars 2007 18:39

Guy sorti de l'auberge et vit Estéa et Myrin en grande discution au bord de la fontaine qui se situait sur la placette devant l'auberge. Il faisait une chaleur difficilement supportable dehors et l'eau de la fontaine procurait sans doute aux deux jeunes femmes la fraicheur necessaire pour s'entretenir.
La vanité, c'est décidement mon péché préféré.
Image
Avatar de l’utilisateur
arsmagica
Dragon d'or
 
Messages: 1927
Inscription: Mer, 11 Mai 2005 12:47
Localisation: draguignan

Messagepar Astrum » Lun, 05 Mars 2007 18:51

Guy sorti de l'auberge et vit Estéa et Myrin en grande discution au bord de la fontaine qui se situait sur la placette devant l'auberge. Il faisait une chaleur difficilement supportable dehors et l'eau de la fontaine procurait sans doute aux deux jeunes femmes la fraicheur necessaire pour s'entretenir.


S'approchant de la fontaine Guy se racla la gorge ostensiblement afin d'attirer l'attention des deux jeunes filles.
izan gabe eman dezakegun gauza bakarra da zori ona
Avatar de l’utilisateur
Astrum
Grand dragon
 
Messages: 384
Inscription: Mer, 11 Mai 2005 12:56

Messagepar arsmagica » Lun, 05 Mars 2007 19:22

Astrum a écrit:S'approchant de la fontaine Guy se racla la gorge ostensiblement afin d'attirer l'attention des deux jeunes filles.


Myrin stoppa sa conversation avec Estéa et se tourna vers Guy.

- Oui ?
La vanité, c'est décidement mon péché préféré.
Image
Avatar de l’utilisateur
arsmagica
Dragon d'or
 
Messages: 1927
Inscription: Mer, 11 Mai 2005 12:47
Localisation: draguignan

Messagepar Astrum » Lun, 05 Mars 2007 19:30

Myrin stoppa sa conversation avec Estéa et se tourna vers Guy.

- Oui ?


"Je suis fort aise de vous trouvez là toutes les deux, pour vous Estéa on m'a dit que Bertrand était mort dans l'auberge où vous exercer et comme l'aubergiste n'est point en état de me recevoir"
Ses yeux prenants une lueur métalique....
"J'ai été chez Charon il manque des affaires à Bertrand un livre...et j'entend le récupérer"

Se tournat vers Myrin
"J'ai cru entendre que vous cherchiez de l'aide? Permettez moi de me rendre utile..."
izan gabe eman dezakegun gauza bakarra da zori ona
Avatar de l’utilisateur
Astrum
Grand dragon
 
Messages: 384
Inscription: Mer, 11 Mai 2005 12:56

Messagepar arsmagica » Lun, 05 Mars 2007 20:14

Astrum a écrit:Se tourna vers Myrin
"J'ai cru entendre que vous cherchiez de l'aide? Permettez moi de me rendre utile..."


Myrin te dévisagea un instant.

- Une femme en detresse a peut-etre besoin d'aide, cette femme c'est Amélia. Ce qu'il faudrait faire pour l'aider si jamais il s'avere qu'elle a reellement des ennuis, c'est juste se rendre au port. Pardonnez-moi d'être si directe, mais je viens déja d'essuyer deux refus, alors si m'accompagner au port pour peut-etre secourir une femme en danger est au dessus de forces, dites-le moi tout de suite afin que je ne perde plus de temps.
La vanité, c'est décidement mon péché préféré.
Image
Avatar de l’utilisateur
arsmagica
Dragon d'or
 
Messages: 1927
Inscription: Mer, 11 Mai 2005 12:47
Localisation: draguignan

Messagepar Astrum » Lun, 05 Mars 2007 20:52

Myrin te dévisagea un instant.

- Une femme en detresse a peut-etre besoin d'aide, cette femme c'est Amélia. Ce qu'il faudrait faire pour l'aider si jamais il s'avere qu'elle a reellement des ennuis, c'est juste se rendre au port. Pardonnez-moi d'être si directe, mais je viens déja d'essuyer deux refus, alors si m'accompagner au port pour peut-etre secourir une femme en danger est au dessus de forces, dites-le moi tout de suite afin que je ne perde plus de temps.


Guy semblait réfléchir tout en observant Myrin..

"Soit je vous céde le pas mademoiselle, vous m'expliquerez en chemin le pourquoi et comment de ce danger. Et pourquoi cette aide vous tiens si à coeur"
izan gabe eman dezakegun gauza bakarra da zori ona
Avatar de l’utilisateur
Astrum
Grand dragon
 
Messages: 384
Inscription: Mer, 11 Mai 2005 12:56

Messagepar Faizon » Lun, 05 Mars 2007 21:58

"Je veux bien venir avec vous voir de quoi il retourne, mais je crains que nous ne soyons limités dans les possibilités qui vont se présenter à nous, si Amelia a tapé dans l'oeil des autorités."

Estéa fit une petite grimace qui lui tordit étrangement la bouche, avant de se tourner vers Guy.

"Allons-y à trois, alors."
"Le code de l'honneur est une notion qui ne s'applique pas aux malandrins." Aelia de Vielanda
Avatar de l’utilisateur
Faizon
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 1309
Inscription: Jeu, 26 Août 2004 22:53

Messagepar Astrum » Lun, 05 Mars 2007 23:48

Faizon a écrit:"Je veux bien venir avec vous voir de quoi il retourne, mais je crains que nous ne soyons limités dans les possibilités qui vont se présenter à nous, si Amelia a tapé dans l'oeil des autorités."

"Allons-y à trois, alors."


" Vous savez si personne ne tente, rien ne va jamais changer ici bas....et puis s'il faut aller contre une autorité pour sauver la vie d'un juste alors franchissons le pas, mieux vaut une mort rapide à un vie de servage."

Un sourire des plus charmant accompagnait son discours

"Mais assez parlé allons y mes dames!"
izan gabe eman dezakegun gauza bakarra da zori ona
Avatar de l’utilisateur
Astrum
Grand dragon
 
Messages: 384
Inscription: Mer, 11 Mai 2005 12:56

Messagepar arsmagica » Mar, 06 Mars 2007 22:20

Myrin eut un sourire large, franc, qui semblait refleter le fait que les paroles de Guy la comble de bonheur.

- Ne perdons pas de temps, allons-y.

Myrin parti au petit trot en direction du port.
La vanité, c'est décidement mon péché préféré.
Image
Avatar de l’utilisateur
arsmagica
Dragon d'or
 
Messages: 1927
Inscription: Mer, 11 Mai 2005 12:47
Localisation: draguignan

Messagepar Astrum » Mer, 07 Mars 2007 16:18

Guy cheminait de concert avec Myrin de temps en temps, il l'observait du coin de l'oeil, il faisait attention aux alentours, et regardais si Estéa suivait le rythme.
izan gabe eman dezakegun gauza bakarra da zori ona
Avatar de l’utilisateur
Astrum
Grand dragon
 
Messages: 384
Inscription: Mer, 11 Mai 2005 12:56

Messagepar arsmagica » Jeu, 08 Mars 2007 13:23

Vous arrivez tous trois au bout de quelques longues minutes sur le port. Vous remarquez a quelques metres de vous Amélia, encadrée de trois gardes. Une vingtaine de mètres plus loin est amaré la Mandrière, un navire gigantesque portant le blason du seigneur d'Honaire. De la ou vous vous trouvez, vous voyez au moins dix gardes à terre et une vingtaine sur le pont principal du navire. Ce sont des gardes armés et armurés de cotes de maille pour la plupart mais certains sont armés d'arbalette. Ce fut Myrin qui prit la parole en premier.

- Amélia s'est faite arrétée, c'est ce que je redoutais. Si nous ne faisons rien, elle va être embarquée et croyez moi, jamais nous ne la reverrons. Reste à savoir que faire pour empécher cela.
La vanité, c'est décidement mon péché préféré.
Image
Avatar de l’utilisateur
arsmagica
Dragon d'or
 
Messages: 1927
Inscription: Mer, 11 Mai 2005 12:47
Localisation: draguignan

Messagepar Astrum » Jeu, 08 Mars 2007 13:59

"Va falloir agir vite, faites diversion je m'occupe du reste"
Guy regarde rapidement la composition de la place, les diverses echoppes, les gens qui s'y trouvent...
izan gabe eman dezakegun gauza bakarra da zori ona
Avatar de l’utilisateur
Astrum
Grand dragon
 
Messages: 384
Inscription: Mer, 11 Mai 2005 12:56

Suivant

Revenir vers Parties de JdR en ligne

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités

cron