Les PNJs

Pour jouer des parties directement sur le forum!

Modérateur: Maîtres de Jeu

Les PNJs

Messagepar Faizon » Mar, 20 Fév 2007 12:17

Hop là, ouverture d'une section PNJ, en post-it, destinée au MJ, pour qu'il mette des profils "publics" de ses PNJs. J'avoue qu'à titre personnel, il m'arrive de me perdre dans les noms et de ne pas réussir à mettre un visage sur quelqu'un. Et comme je ne prends pas de notes, je me retrouve à passer du temps à fouiller dans les posts pour retrouver une description, et un suivi des actions du PNJ.

Cela me paraît donc, outre pour ces bêtes questions "personnelles", un outil intéressant pour tout joueur désirant participer à la campagne en ligne, notamment pour les possibles nouveau venus et/ou pour les gens qui ont été absents un certain temps et qui cherchent à s'y retrouver rapidement.

A vous, enfin, à toi, Arsmagica ;).
"Le code de l'honneur est une notion qui ne s'applique pas aux malandrins." Aelia de Vielanda
Avatar de l’utilisateur
Faizon
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 1309
Inscription: Jeu, 26 Août 2004 22:53

Re: Les PNJs

Messagepar arsmagica » Mar, 20 Fév 2007 12:26

Voici donc une liste des PnJ's que vous connaissez bien. Je couperai cela en deux posts, ceux sont morts et ceux qui sont encore en vie que je mettrai à jour au fur et à mesure de l'aventure. Je posterai comme ceci :

Prenom Nom Description


voila;)
La vanité, c'est décidement mon péché préféré.
Image
Avatar de l’utilisateur
arsmagica
Dragon d'or
 
Messages: 1927
Inscription: Mer, 11 Mai 2005 12:47
Localisation: draguignan

Re: Les PNJs

Messagepar arsmagica » Mar, 20 Fév 2007 12:36

Les morts tout d'abord :

Amiléna :
Une jeune femme aux yeux verts ensorcellants, vêtue d'une grande robe de soie pourpre. Elle était juge a Port-A-Lucine, elle avait acquite bill du meurtre du fils de l'homme au tatouage rouge sur la figure. Elle est morte dans le cimetière de votre communauté recemment.

Marielle Helfirst :
Apprentie forgerone, 1m65, brune coupée court, assez costaud. Son cadavre a été retrouvé par la garde en ville. Elle était brulé dans le dos.

Gustav Monkorn :
Forgeron de la communauté. Il était grand, arborait fièrement la quarantaine et tenait pour un plaisir personnel d'avoir les cheveux ebourrifés. Il avait les cheveux brun et les yeux noirs. Son corps a été retrouvé chez lui, il était brulé dans le dos.

Bill le sec :
Loup-garou ayant tué le fils de l'homme au tatouage rouge. Il a été tué par la garde dans une cabane non loin de la communauté.

Soizic :
voleur discret faisant partie d'un groupe de huit voyageurs dont la moitié a été dessimée en poursuivant Bill. Petit brun avec une barbiche.

Sieur Merdovald Aarko :
Marchand de minerai. 45 ans, grand brun aux yeux noirs, visage entaillé par les rides et le passage du temps, vetu simplement de cuir. Il a été retrouvé mort en même temps que Gustav Monkorn et il était brulé dans le dos.

Arienna Malis :
jeune femme de toute beauté, serveuse à l'auberge. Son cadavre a été retrouvé dans un entrepot sur le port.

Aalkrig Mergkoort :
Un homme d'une trentaine d'années, grand, la peau mate et vêtu d'une lourde armures à plates noires.
Ses cheveux sont blancs, coupés courts et ne déparaillent pas avec le bleu profond et glacé de ses yeux. Il vient de Baytown et est employé pour faire parler les gens.
Il est mort suite à une bagarre avec les Pj's chez l'herboriste.

La femme du fils du bourgmestre :
Jeune femme issue d'un milieu modeste. Le mariage a été célébré l'année derniere. C'était une femme belle, blonde aux cheveux mi-longs, yeux verts. Elle ne se montrait que peu dans la communauté.


C'est tout pour le moment.
Dernière édition par arsmagica le Ven, 27 Avr 2007 16:30, édité 2 fois.
La vanité, c'est décidement mon péché préféré.
Image
Avatar de l’utilisateur
arsmagica
Dragon d'or
 
Messages: 1927
Inscription: Mer, 11 Mai 2005 12:47
Localisation: draguignan

Re: Les PNJs

Messagepar arsmagica » Mar, 20 Fév 2007 12:50

Les "encore en vie pour le moment" :

Le seigneur d'Honaire :

Le seigneur et maitre des terres sur lesquelles vous vous trouvez tous actuellement. C'est le maitre de la région de Dementlieu.

Guurtag Moln et Josep Grivold :
Ce sont les deux apprentis forgerons encore en vie. On dirait presque des jumeaux. Ce sont deux grands hommes barraqués. Ils sont bruns, arborent une chevelure touffue et en désordre. Ils ont les yeux verts tous les deux mais une chose les différencie vraiement, Guurtag porte une enorme cicatrice en travers du visage.

Illine Grasom :
Une barde, la vingtaine, blonde aux cheveux bouclés avec des yeux noirs, vêtue d'une armure de cuir de bonne qualité et portant un petit luth à la main.

Siraë d'Halguri :
une femme, grande, blonde aux yeux noirs accusée des meutres du forgeron, de marielle et du marchand de minerai.

Hernold Sombretre :
Ce bon abergiste !!!!

Un coursier un peu particulier :
Vêtu de cuir noir. Il est grand, brun coupé court au teint mat. C'est lui qui prend plaisir à afficher les mises à mort dans la communauté.

Fille de Bill le sec :
1m65, brune rasée ( acause du feu ), en haillons. Elle est une loup-garou que vous avez sauvé d'un batiment en flammes. Elle s'est enfuie suite à la mort de son père.

Malkina :
Femme druide d'un groupe de huit personnages que vous avez croisé. Elle sembalit douée pour les soins et prompte à les prodiguer. Elle a du repartir suite à la résolution de l'affaire Bill.

Bertold Quasir :
Homme,barbu 50 ans, brun, cheveux mi-long
yeux verts, habillé de peaux de bêtes. C'est l'herboriste de la communauté.

Homme au tatouage :
La vingtaine à peine passée, vêtue d'une robe noire et pourpre. Il est brun avec une petite barbiche et ne laisse rien apparaitre de lui si ce n'est son faciès souriant. Il a d'incrustré sur son visage une sorte de tatouage rougeatre. Il semble apprecier que chacun tienne son rang et semble occuper une place importante dans la communauté.

Azalyth :
Ben ... euh ... ya un tombeau à son nom dans le cimetière dans l'aile sud-est.

Salin et Myrin :
Deux jeunes magiciennes brunes soeurs jumelles vêtues de robes rouges et dorées. Salin ne semble pas aprecier la companie des hommes. Myrin aurait semble t'il tué leur ancien maître.

Lord Kurrdagg Voorkern :
Ancien maitre de Salin et Myrin.

Aglaeer Mistrias :
Le tanneur. Grand blond, yeux verts, portant une armure de cuir marron, il a une grande cicatrice qui va de l'oeil gauche jusqu'au coin de la bouche.


Miliane Saquaar :

une femme, cheveux très courts, teints en vert.
Vetue d'une armure de cuir extremement saillante, portée près du corps et suggerant à qui regarde ses formes genereuses. Elle possede un etui de dague du coté droit et la garde de celle-ci semble emettre une lueur dorée.

Le fils du bourgmestre :

un homme de petite taille, blond aux yeux verts, vêtu d'une magnifique et extravagante robe bleue ornée d'émeraudes. Il vient de perdre sa femme dans un tragique accident de glisser de dague.

Le pretre :

vêtu d'une robe de bure noire et dorée, il prononce les paroles destinées à assurer le repos de l'ame de la femme du bourgmestre au cimetiere.

Melfin Stuugh :

un homme de taille moyenne, yeux verts, cheveux bruns coupés courts, habillé avec un cuir de bonne facture et n'arborant aucune arme visible. Rencontré à l'auberge par Charon.

La serveuse de la taverne "Au bon roti" en face de la forge :

Jeune femme vêtue de haillons, au visage tuméfié de bleus. Elle est frêle et parle d'une voix fluette. Blonde aux yeux verts, elle aurait pu paraitre jolie si les circonstances avaient été autres.

Voila, c'est tout pour le moment.
Dernière édition par arsmagica le Jeu, 21 Juin 2007 16:17, édité 9 fois.
La vanité, c'est décidement mon péché préféré.
Image
Avatar de l’utilisateur
arsmagica
Dragon d'or
 
Messages: 1927
Inscription: Mer, 11 Mai 2005 12:47
Localisation: draguignan

Re: Les PNJs

Messagepar arsmagica » Ven, 27 Avr 2007 16:32

Juste un message signalant que je mets à jour régulièrement la liste des Pj/Pnj's morts ou vivants. Si vous y voyez une erreur ou un oubli, n'hésitez pas :)

ps : Etant donné que je fais de l'edit de post, même si je change la liste, la sujet n'apparaitra pas comme modifié dernièrement donc passez de temps en temps pour vous tenir au courant des nouvelles fraiches :)

A vous.
La vanité, c'est décidement mon péché préféré.
Image
Avatar de l’utilisateur
arsmagica
Dragon d'or
 
Messages: 1927
Inscription: Mer, 11 Mai 2005 12:47
Localisation: draguignan

Messagepar Isatis » Ven, 27 Avr 2007 16:57

on voit ça...!! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Isatis
Vénérable dragon
 
Messages: 848
Inscription: Ven, 10 Fév 2006 23:05
Localisation: Paris


Revenir vers Parties de JdR en ligne

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités

cron