[quête] Ravenloft {Charon ballade} [DD3.5][Arsmagica]

Pour jouer des parties directement sur le forum!

Modérateur: Maîtres de Jeu

Messagepar D@rth » Jeu, 15 Fév 2007 19:13

Forger une garde... avec quel fer?... et dans quel forge?...

Chill a prononcé ces mots à voix basse, dans sa langue natale. Il semble terriblement frustré.

Je suis sur qu'on aurait eut le temps de faire bruler les corps. D'ailleurs vu que tout les cadavres du cimetière se relèvent, pourquoi persistent ils à les enterrer? Les Hommes sont étranges.

Le jeune Forgeron se lève du muret sur lequel il s'était assis après avoir aider le fossoyeur. Il ré-enveloppe son arc et prend la direction de la ville.

Espérons que je pourrais accéder à la forge, je n'ai pas spécialement envie de passer mes journées à l'auberge.
"La guerre est ma patrie, l'armure ma demeure, le combat ma vie." Proverbe Eisenör

"On ne franchit pas un grand fossé en deux petits bonds." Lao Tseu
Avatar de l’utilisateur
D@rth
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 1927
Inscription: Mer, 01 Sep 2004 11:47
Localisation: Dark Castle

Messagepar arsmagica » Ven, 16 Fév 2007 13:57

Guy est parti pour trouver la tombe de son ami bertrand, Charon est parti en ville et Chill est allé essayer de trouver des outils dans la forge ...
La vanité, c'est décidement mon péché préféré.
Image
Avatar de l’utilisateur
arsmagica
Dragon d'or
 
Messages: 1927
Inscription: Mer, 11 Mai 2005 12:47
Localisation: draguignan

Messagepar arsmagica » Mer, 21 Fév 2007 20:47

Après avoir été planté sur place par l'homme au tatouage, Charon s'en revint au cimetière, dans sa cabane.
La vanité, c'est décidement mon péché préféré.
Image
Avatar de l’utilisateur
arsmagica
Dragon d'or
 
Messages: 1927
Inscription: Mer, 11 Mai 2005 12:47
Localisation: draguignan

Messagepar arsmagica » Ven, 23 Fév 2007 11:48

Alors que Charon s'apprete à finir de débarraser son chariot du cercueil qu'il avait mis dessus, il aperçoit une femme, cheveux très courts, teints en vert. Elle est vetue d'une arumre de cuir extremement saillante, portée près du corps et suggerant à qui regarde ses formes genereuses. Elle possede un etui
de dague du coté droit et la garde de celle-ci semble emettre une lueur dorée. Elle fait un large sourire à Charon en s'approchant de la grille pour sortir du cimetière. Il semble qu'elle était en train de revenir de l'aile sud-est.
La vanité, c'est décidement mon péché préféré.
Image
Avatar de l’utilisateur
arsmagica
Dragon d'or
 
Messages: 1927
Inscription: Mer, 11 Mai 2005 12:47
Localisation: draguignan

Messagepar Blibdoulpoulpe » Ven, 23 Fév 2007 12:57

Charon se dirige vers elle, les mains sur ses armes et s'interpose entre la femme et la sortie.

Qui êtes vous et que faites vous ici ?

Il regarde si de la terre ou de la boue macule ses mains ou ses vêtements.
Avatar de l’utilisateur
Blibdoulpoulpe
Grand dragon
 
Messages: 381
Inscription: Lun, 21 Nov 2005 21:15
Localisation: Sous sa couette

Messagepar arsmagica » Ven, 23 Fév 2007 14:12

Charon intercepte la femme juste devant la grille du cimetière, avant qu'elle n'en sorte. Elle écarte légèrement les jambes, prend une position défensive, leve la tête et esquisse un sourire. Elle a sur les mains de la terre séchée et ses genoux en sont également recouverts, comme si elle s'était agenouillée longtemps dans la terre.

- Bonjour, tout d'abord. Les gens polis disent bonjour n'est-ce pas ? Je me nommme Miliane Saquaar. Pourais-je avoir l'immense honneur de connaitre le nom de la personne qui m'interpelle ainsi ? Quand à ce que je viens faire ici. Il m'avait semblé que le cimetière était ouvert aux visites durant la journée, me serais-je trompée ?
La vanité, c'est décidement mon péché préféré.
Image
Avatar de l’utilisateur
arsmagica
Dragon d'or
 
Messages: 1927
Inscription: Mer, 11 Mai 2005 12:47
Localisation: draguignan

Messagepar Blibdoulpoulpe » Ven, 23 Fév 2007 15:00

- Ce lieu est rempli de plein de gens polis qui ne disent pas bonjour !

dit Charon en désignant le cimetière

- Je suis Charon le fossoyeur et ceci est le cimetière dont j'ai la charge.

Examinant les mains et les genoux de la femme :

- Vous vous êtes toute salie en priant sur le tombe de votre ......

Charon essaie de se souvenir si il a enterré récemment un 'saquaar', tout en laissant en l'air la fin de sa phrase.
Avatar de l’utilisateur
Blibdoulpoulpe
Grand dragon
 
Messages: 381
Inscription: Lun, 21 Nov 2005 21:15
Localisation: Sous sa couette

Messagepar arsmagica » Ven, 23 Fév 2007 15:07

Blibdoulpoulpe a écrit:- Ce lieu est rempli de plein de gens polis qui ne disent pas bonjour !

dit Charon en désignant le cimetière

- Je suis Charon le fossoyeur et ceci est le cimetière dont j'ai la charge.

Examinant les mains et les genoux de la femme :

- Vous vous êtes toute salie en priant sur le tombe de votre ......

Charon essaie de se souvenir si il a enterré récemment un 'saquaar', tout en laissant en l'air la fin de sa phrase.



Elle regarde ses vêtements et ses mains tandis que tu essaie en vain de te souvenir d'un ou d'une squaar que tu aurais pu enterrer.

- Bonjour Charon, alors. Je me suis salie en priant oui. J'aime prier sur les ames des pauvres ères qui périssent sans rien avoir vécu de plus qu'une triste vie.
La vanité, c'est décidement mon péché préféré.
Image
Avatar de l’utilisateur
arsmagica
Dragon d'or
 
Messages: 1927
Inscription: Mer, 11 Mai 2005 12:47
Localisation: draguignan

Messagepar Blibdoulpoulpe » Sam, 24 Fév 2007 01:40

Charon essaie de se souvenir si il a déjà vu la femme venir prier au cimetière et auprés de quelle tombe.

Vous devriez faire attention ou vous allez prier, de misérable pilleurs de tombes semblent s'intéresser à la partie du cimetière d'ou vous venez.
Avatar de l’utilisateur
Blibdoulpoulpe
Grand dragon
 
Messages: 381
Inscription: Lun, 21 Nov 2005 21:15
Localisation: Sous sa couette

Messagepar Astrum » Sam, 24 Fév 2007 01:46

Arrivant prés de la tombe guy s'agenouille et prie pendant une bonne heure.
Une mélopée longue et sinistre s'échappe de ses lévres. La pluie qui tombe imbibe ces vétements, le froid pénétre sa chair.
il reste immobile les yeux ouvert fixant la tombe de Bertrant
izan gabe eman dezakegun gauza bakarra da zori ona
Avatar de l’utilisateur
Astrum
Grand dragon
 
Messages: 384
Inscription: Mer, 11 Mai 2005 12:56

Messagepar arsmagica » Mar, 27 Fév 2007 14:43

Blibdoulpoulpe a écrit:Charon essaie de se souvenir si il a déjà vu la femme venir prier au cimetière et auprés de quelle tombe.

Vous devriez faire attention ou vous allez prier, de misérable pilleurs de tombes semblent s'intéresser à la partie du cimetière d'ou vous venez.


- Très bien, je vous remercie donc de votre sollicitude. Puis-je faire autre chose pour vous aider ?
La vanité, c'est décidement mon péché préféré.
Image
Avatar de l’utilisateur
arsmagica
Dragon d'or
 
Messages: 1927
Inscription: Mer, 11 Mai 2005 12:47
Localisation: draguignan

Messagepar Astrum » Mar, 27 Fév 2007 14:53

Guy se reléve il est trempé jusqu'au os, il sort du cimetière et se dirige vers l'auberge d'un pas rapide....
izan gabe eman dezakegun gauza bakarra da zori ona
Avatar de l’utilisateur
Astrum
Grand dragon
 
Messages: 384
Inscription: Mer, 11 Mai 2005 12:56

Messagepar Blibdoulpoulpe » Mer, 28 Fév 2007 13:03

Vous pourriez probablement me dire qui vous êtes venu voir dans un coin du cimetière ou on pas enterré de personnes depuis trés longtemps ?
Avatar de l’utilisateur
Blibdoulpoulpe
Grand dragon
 
Messages: 381
Inscription: Lun, 21 Nov 2005 21:15
Localisation: Sous sa couette

Messagepar arsmagica » Mer, 28 Fév 2007 20:14

Blibdoulpoulpe a écrit:Vous pourriez probablement me dire qui vous êtes venu voir dans un coin du cimetière ou on pas enterré de personnes depuis trés longtemps ?


Elle regarda sur sa gauche, puis sur sa droite, longuement. Voyant qu'aucune oreille ni aucun oeil indiscret n'était présent, elle s'avança vers Charon et, arrivé à trois mètres de lui, lui adressa la parole d'une voix monocorde et sombre.

- Je ne vous le dirai qu'une fois cher Charon. Si vous ne voulez pas vous retrouver à l'interieur des tombes que vous mettez d'habitude en terre, evitez-moi, et evitez le coin sud-est.

Elle recula d'un pas et se tint négligament prete à dégainer, juste au cas ou ...
La vanité, c'est décidement mon péché préféré.
Image
Avatar de l’utilisateur
arsmagica
Dragon d'or
 
Messages: 1927
Inscription: Mer, 11 Mai 2005 12:47
Localisation: draguignan

Messagepar Blibdoulpoulpe » Jeu, 01 Mars 2007 10:18

Charon semble triste.

- Je m'incline donc devant tant de conviction et vous remercie de vouloir sauver ma vie des dangers que j'aurais pu encourir.

- Mais vous êtes ici dans le cimetière dont j'ai la lourde tache de m'occuper, et vous ne trouvez rien de mieux que de me menacer alors que je ne cherche qu'a assurer la tranquilité des défunts ....

- Alors maintenant je vais être trés clair : cassez vous de ce cimetière et n'y revenez pas sans bonne raison à moins que vous ne souhaitiez passer un moment avec la garde.

Charon s'éloigne du portail pour laisser passer la femme.
Avatar de l’utilisateur
Blibdoulpoulpe
Grand dragon
 
Messages: 381
Inscription: Lun, 21 Nov 2005 21:15
Localisation: Sous sa couette

PrécédentSuivant

Revenir vers Parties de JdR en ligne

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 39 invités

cron