[quête] Ravenloft {La meurtrière ?} [DD3.5][Arsmagica]

Pour jouer des parties directement sur le forum!

Modérateur: Maîtres de Jeu

[quête] Ravenloft {La meurtrière ?} [DD3.5][Arsmagica]

Messagepar arsmagica » Ven, 19 Jan 2007 16:21

Les quatres gardes se sont maintenant regroupés. Alors que l'un d'eux soutient la jeune femme qui perd encore du sang et qui semble avoir perdu connaissance, Charon les suit et les harcele de questions alors qu'ils se dirigent vers la prison. Sans doute lassé, l'un d'eux se retourne vers Charon.

- Laissez nous faire notre travail ! Si vous voulez témoigner, accompagnez-nous mais de grâce, cessez de nous harceler !
La vanité, c'est décidement mon péché préféré.
Image
Avatar de l’utilisateur
arsmagica
Dragon d'or
 
Messages: 1927
Inscription: Mer, 11 Mai 2005 12:47
Localisation: draguignan

Messagepar Blibdoulpoulpe » Ven, 19 Jan 2007 17:15

- Je m'y connais en matière de morts et celle ci n'arrivera jamais vivante à la prison.
dit-je en pointant la femme du doigt.

- Il ne sera pas aisé de l'interroger dans cet état, mais je suis sur que le responsable de l'enquete qui est probablement l'homme que j'ai souvent croisé, celui au tatouage rougeatre sur le visage... ne vous en tiendra pas rigueur.
Avatar de l’utilisateur
Blibdoulpoulpe
Grand dragon
 
Messages: 381
Inscription: Lun, 21 Nov 2005 21:15
Localisation: Sous sa couette

Messagepar arsmagica » Sam, 20 Jan 2007 09:21

L'un des hommes te toisa d'un regard mauvais quelques secondes ... avant de se decider à sortir un onguent de sa veste de mailles et de l'appliquer sur la blessure au ventre de la jeune femme. Il se retourna ensuite vers toi.

- Ca vous convient comme ca ?
La vanité, c'est décidement mon péché préféré.
Image
Avatar de l’utilisateur
arsmagica
Dragon d'or
 
Messages: 1927
Inscription: Mer, 11 Mai 2005 12:47
Localisation: draguignan

Messagepar Blibdoulpoulpe » Sam, 20 Jan 2007 13:25

Charon accompagne les gardes pour témoigner comme ceux ci lui avaient gentillement proposé.
Avatar de l’utilisateur
Blibdoulpoulpe
Grand dragon
 
Messages: 381
Inscription: Lun, 21 Nov 2005 21:15
Localisation: Sous sa couette

Messagepar arsmagica » Lun, 22 Jan 2007 12:15

La section ainsi composée arriva devant la prison en même temps qu'un autre groupe de personnes, composée de Salin, Myrin, Chill, Amelia, Mc Roich et un homme habillé d'une robe de mage et arborant un tatouage sur la figure. Les gardes s'arreterent et saluerent l'homme tatoué qui proposa à tous de penetrer dans la prison. La section consituée de quatres hommes entra la première dans la prison, tenant fermement la prisonnière. L'homme tatoué entra en second, de sorte que vous vous retrouvèrent, Charon, Chill, Amelia, Mc roich, Salin et Myrin, devant la porte de la prison, gardée par deux gardes de la communauté.


HRP : Charon rejoint les autres dans le sujet "probleme de fer 2".
La vanité, c'est décidement mon péché préféré.
Image
Avatar de l’utilisateur
arsmagica
Dragon d'or
 
Messages: 1927
Inscription: Mer, 11 Mai 2005 12:47
Localisation: draguignan


Revenir vers Parties de JdR en ligne

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 10 invités

cron