[quête] Ravenloft {Problème de fer 2} [DD3.5][Arsmagica]

Pour jouer des parties directement sur le forum!

Modérateur: Maîtres de Jeu

Messagepar Isatis » Lun, 22 Jan 2007 12:55

Mac Roich observa la prisoniere attentivement, et regarda les gardes l´emmener à l´intérieur, puis les suivit avec tous les autres...
Avatar de l’utilisateur
Isatis
Vénérable dragon
 
Messages: 848
Inscription: Ven, 10 Fév 2006 23:05
Localisation: Paris

Messagepar arsmagica » Lun, 22 Jan 2007 13:02

Salin et Myrin entrèrent également dans la prison. Ne restent à l'exterieur du batiment que Chill et Charon.
La vanité, c'est décidement mon péché préféré.
Image
Avatar de l’utilisateur
arsmagica
Dragon d'or
 
Messages: 1927
Inscription: Mer, 11 Mai 2005 12:47
Localisation: draguignan

Messagepar Blibdoulpoulpe » Mar, 23 Jan 2007 13:22

Charon compte le nombre de personnes présentes, réfléchit à la place qui lui reste dans son cimétière et suit les gardes.
Avatar de l’utilisateur
Blibdoulpoulpe
Grand dragon
 
Messages: 381
Inscription: Lun, 21 Nov 2005 21:15
Localisation: Sous sa couette

Messagepar arsmagica » Mar, 23 Jan 2007 16:53

Chill entra à la suite de tout le monde. Vous vous retrouvez donc dans une vaste salle de garde qui doit faire environ dix mètres sur dix. Au fond sont visibles deux lits superposés disposés chacun dans un coin de la pièce. Au milieu de la salle trône une table en bois massif enrourée de six chaises poisseuses. Directement sur votre droite en rentrant dans la prison, vous voyez un escalier qui descend vers les geoles. A vue de nez, à peine une dizaines de marches vous séparent des cellules, une dizaines, placées de part et d'autre de l'escalier le long du couloir, légèrement en sous-sol. De sorte que si les prisoniers ont l'idée de vouloir defoncer le mur de leur prison, ils se retrouvent sous terre et non à l'air libre. Les quatres gardes entrés avant vous ont jeté la femme dans une geole et viennent prendre place à table afin de commencer une partie de dés. L'homme au tatouage se tourne vers vous maintenant que vous êtes tous entrés.

- Vous voyez, elle ne risque pas de s'échapper d'ici. De plus, nous n'allons pas tarder à la soumettre à un interrogatoire poussé au cours duquel je ne doute pas qu'elle avoue le nom des personnes qui l'ont engagée. je vous enjoint donc à soit regagner votre chez vous, soit à venir prendre un dejeuner avec moi dans un endroit un peu plus confortable que celui-ci. Dans les deux cas, vous serez informés par ecritaux de la date de sa pendaison et de la suite qui va etre donnée à cette enquete.
La vanité, c'est décidement mon péché préféré.
Image
Avatar de l’utilisateur
arsmagica
Dragon d'or
 
Messages: 1927
Inscription: Mer, 11 Mai 2005 12:47
Localisation: draguignan

Messagepar david » Mar, 23 Jan 2007 18:48

- Pourrions nous assister à l'interrogatoire votre seignerie et entendre ce qu'elle a à dire pour sa defense? dit Amelia avec diplomatie.
Avatar de l’utilisateur
david
Dragon d'or
 
Messages: 1393
Inscription: Dim, 07 Nov 2004 19:33
Localisation: paris

Messagepar Isatis » Mar, 23 Jan 2007 22:31

Mac Roich était là impassible à observer la salle de garde, et écoutait ce que disait Amélia...
Avatar de l’utilisateur
Isatis
Vénérable dragon
 
Messages: 848
Inscription: Ven, 10 Fév 2006 23:05
Localisation: Paris

Messagepar arsmagica » Mer, 24 Jan 2007 09:06

david a écrit:- Pourrions nous assister à l'interrogatoire votre seignerie et entendre ce qu'elle a à dire pour sa defense? dit Amelia avec diplomatie.


L'homme te jaugea un instant avant de te repondre.

- Si vous n'êtes pas sans connaitre les mesures drastiques mises en oeuvre afin de faire parler les assassins ... pourquoi pas ... l'interrogatoire devrait avoir lieu dès le lever du jour, d'ici un peu plus d'une heure. Si d'ici là vous désirez vous restaurer...
La vanité, c'est décidement mon péché préféré.
Image
Avatar de l’utilisateur
arsmagica
Dragon d'or
 
Messages: 1927
Inscription: Mer, 11 Mai 2005 12:47
Localisation: draguignan

Messagepar david » Mer, 24 Jan 2007 23:07

c'est entendu je vous suis...
Avatar de l’utilisateur
david
Dragon d'or
 
Messages: 1393
Inscription: Dim, 07 Nov 2004 19:33
Localisation: paris

Messagepar Isatis » Jeu, 25 Jan 2007 09:16

Mac Roich suivit Amelia et l'homme, même s'il ne savait pas trop, s'il était lui aussi convié...

Tout en se déplaçant il ne manquait pas d´observer la salle de fond en comble... de délimiter les points de sorties vers d´autres pièces, les angles morts, les éventuelles fenêtres, l'emplacement des clés des geôles, et surtout le nombre de gardes et leur armement...
Avatar de l’utilisateur
Isatis
Vénérable dragon
 
Messages: 848
Inscription: Ven, 10 Fév 2006 23:05
Localisation: Paris

Messagepar D@rth » Jeu, 25 Jan 2007 13:05

Chill ayant suivi de loin la scène, il s'adosse au mur près de l'entrée et semble réfléchir profondément.
"La guerre est ma patrie, l'armure ma demeure, le combat ma vie." Proverbe Eisenör

"On ne franchit pas un grand fossé en deux petits bonds." Lao Tseu
Avatar de l’utilisateur
D@rth
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 1927
Inscription: Mer, 01 Sep 2004 11:47
Localisation: Dark Castle

Messagepar david » Jeu, 25 Jan 2007 14:33

Toujours souriante et avenante, Amelia pris le bras de Mac et suivit l'homme au tatouage jusqu'au lieu de restauration.
Avatar de l’utilisateur
david
Dragon d'or
 
Messages: 1393
Inscription: Dim, 07 Nov 2004 19:33
Localisation: paris

Messagepar Isatis » Jeu, 25 Jan 2007 14:52

david a écrit:Toujours souriante et avenante, Amelia pris le bras de Mach et suivit l'homme au tatouage jusqu'au lieu de restauration.


Mac Roich qui n´avait jamais auparavant été appelé Mac... était homme à respecter ces traditions, et origines et tenait donc à ce que l´on n´écorche pas son nom...mais...

Se laissa faire, il esquissa un très léger sourire a Amelia et continua son chemin avec elle bras-dessue bras-dessous...et dit :

"Trés bien Melly...nous y allons..."
Avatar de l’utilisateur
Isatis
Vénérable dragon
 
Messages: 848
Inscription: Ven, 10 Fév 2006 23:05
Localisation: Paris

Messagepar arsmagica » Jeu, 25 Jan 2007 17:34

L'homme au tatouage sorti de la prison, traversa la ruelle et se dirigea vers l'auberge de l'autre coté de la rue. Des tables étaient disposées en terrasse et une lumière d'appoint avait été installée afin que les personnes suffisement courageuses pour affronter le froid et la nuit puissent tout de même dejeuner. L'aubergiste sorti et vous accueilli chalereusement avant de vous installer dehors sur les recommandations de l'homme au tatouage. Aucun autre client n'était présent actuellement, que ce soit aux tables de dedans ou à celles de dehors. Il choisit une table de laquelle chacun d'entre vous puisse surveiller l'entrée de la prison, située à quelques mètres... L'homme au tatouage pria ensuite Amelia, Salin, Myrin et Mc Roich de s'assoir et une fois que ce fut fait, il s'assit lui-même à la table. Il commanda pour chacun d'entre vous un déjeuner et à boire puis il entama la conversation sur un air léger.

- Vos amis Charon et Chill n'ont pas faim ou bien ils n'ont pas confiance en la sécurité de la prison pour etre restés dans celle-ci ?
La vanité, c'est décidement mon péché préféré.
Image
Avatar de l’utilisateur
arsmagica
Dragon d'or
 
Messages: 1927
Inscription: Mer, 11 Mai 2005 12:47
Localisation: draguignan

Messagepar david » Ven, 26 Jan 2007 08:12

- je pense juste monseigneur que leur envie de connaitre la vérité sur ces crimes a peut etre innhibé pour un temps leur appetit. Cela peut se comprendre par la proximité avec les victimes pour l'un et par le surcroit de travail occasionné pour l'autre.
Avatar de l’utilisateur
david
Dragon d'or
 
Messages: 1393
Inscription: Dim, 07 Nov 2004 19:33
Localisation: paris

Messagepar Isatis » Ven, 26 Jan 2007 10:10

david a écrit:- je pense juste monseigneur que leur envie de connaitre la vérité sur ces crimes a peut etre innhibé pour un temps leur appetit. Cela peut se comprendre par la proximité avec les victimes pour l'un et par le surcroit de travail occasionné pour l'autre.



la remarque d'Amelia n´empêcha pas Mac Roich de commander un petit quelque chose à manger pour commencer la journée...
Avatar de l’utilisateur
Isatis
Vénérable dragon
 
Messages: 848
Inscription: Ven, 10 Fév 2006 23:05
Localisation: Paris

PrécédentSuivant

Revenir vers Parties de JdR en ligne

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 48 invités

cron