[quête] Ravenloft {Au cimetière} [DD3.5][Arsmagica]

Pour jouer des parties directement sur le forum!

Modérateur: Maîtres de Jeu

Messagepar Faizon » Ven, 15 Déc 2006 11:06

"Lynne, nous reviendrons demain. No... *Estéa hésita un court instant, plongeant un regard doux et légèrement triste dans celui de la paladine* ... vous ne changerez pas le monde seule en allant mourir dans un cimetière, de nuit... Rentrez à l'auberge avec moi, nous réfléchirons ensemble à ce que nous pouvons faire... S'il vous plaît..."

Estéa, de ses deux mains, prit celle de Lynne, la tirant doucement, pour inviter la jeune femme à l'accompagner vers l'auberge.
"Le code de l'honneur est une notion qui ne s'applique pas aux malandrins." Aelia de Vielanda
Avatar de l’utilisateur
Faizon
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 1309
Inscription: Jeu, 26 Août 2004 22:53

Messagepar Blibdoulpoulpe » Ven, 15 Déc 2006 13:38

Charon se positionne discrétement dans un coin ou il puisse observer sans être vu.
Avatar de l’utilisateur
Blibdoulpoulpe
Grand dragon
 
Messages: 381
Inscription: Lun, 21 Nov 2005 21:15
Localisation: Sous sa couette

Messagepar arsmagica » Ven, 15 Déc 2006 14:22

Les bruits ne cessent de se rapprocher. Il ne fait à présent plus de doute, même si les troupes ne sont pas encore en vue, qu'il s'agit d'un groupe de gardes qui sort de la communauté par l'entrée sud et qui se dirige vers le cimetière.
La vanité, c'est décidement mon péché préféré.
Image
Avatar de l’utilisateur
arsmagica
Dragon d'or
 
Messages: 1927
Inscription: Mer, 11 Mai 2005 12:47
Localisation: draguignan

Messagepar arsmagica » Mer, 20 Déc 2006 15:11

La troupe s'approcha de la grille du cimetière. Elle était composée de 3 gardes en armure de mailles, d'un officier en plates, de 2 hommes vêtus de cuir portant un cadavre et de l'homme tatoué. Ils s'approchèrent de la grille du cimetière et posèrent le cadavre à terre. L'homme au tatouage sur la figure, sourire aux levres, s'approcha de la cabane de Charon et toqua.
La vanité, c'est décidement mon péché préféré.
Image
Avatar de l’utilisateur
arsmagica
Dragon d'or
 
Messages: 1927
Inscription: Mer, 11 Mai 2005 12:47
Localisation: draguignan

Messagepar Blibdoulpoulpe » Mer, 20 Déc 2006 23:10

Charon s'approche discrétement de l'homme qui toque à sa porte et à quelques métres il signale sa présence d'un

'Que puis-je pour vous messire ?'
Avatar de l’utilisateur
Blibdoulpoulpe
Grand dragon
 
Messages: 381
Inscription: Lun, 21 Nov 2005 21:15
Localisation: Sous sa couette

Messagepar arsmagica » Ven, 22 Déc 2006 12:12

L'homme tatoué se retourne vers Charon, un grand sourire aux levres.

- Messire, il est indéniable que vous allez devenir richissime s'il ne cesse de pleuvoir des cadavres. La patrouille à trouvé celui-ci non loin, dans une ruelle. Une enquête des plus serieuses sera menée bien entendue, mais pour le moment, je me vois contraint de vous confier son corps. Je vous laisse à votre pénible travail. Tenez, au fait, dans ma grande bonté, voici 5 pieces pour un travail bien fait.

Un des gardes t'amene devant la grille le cadavre encore chaud d'une femme de 1m65, brune coupée court, assez costaud. Son corps est tuméfié et elle est à moitié nue. C'est le corps de Marielle Helfirst, l'une des apprenties forgerones.
La vanité, c'est décidement mon péché préféré.
Image
Avatar de l’utilisateur
arsmagica
Dragon d'or
 
Messages: 1927
Inscription: Mer, 11 Mai 2005 12:47
Localisation: draguignan

Messagepar arsmagica » Mer, 03 Jan 2007 18:24

Faizon a écrit:"Lynne, nous reviendrons demain. No... *Estéa hésita un court instant, plongeant un regard doux et légèrement triste dans celui de la paladine* ... vous ne changerez pas le monde seule en allant mourir dans un cimetière, de nuit... Rentrez à l'auberge avec moi, nous réfléchirons ensemble à ce que nous pouvons faire... S'il vous plaît..."

Estéa, de ses deux mains, prit celle de Lynne, la tirant doucement, pour inviter la jeune femme à l'accompagner vers l'auberge.


Lynne suivit Estéa, un peu à contrecoeur. Elles se dirigent vers l'auberge au beau milieu de la nuit et arrivent à proximité de celle-ci alors que presque plus aucun bruit n'en sort.
La vanité, c'est décidement mon péché préféré.
Image
Avatar de l’utilisateur
arsmagica
Dragon d'or
 
Messages: 1927
Inscription: Mer, 11 Mai 2005 12:47
Localisation: draguignan

Messagepar Blibdoulpoulpe » Jeu, 04 Jan 2007 17:13

Elle sera enterrée dignement, messire.

Charon note mentalement le nom pour l'écrire sur une croix en bois.

Puis il se charge du corps et va le déposer dans la cave de la maison pour récupérer les affaires et les mettre de côté .
Au passage il examine le corps pour déterminer les causes du décès.

Le souvenir lourd de la mort de celui qui fut son camarade pendant quelques heures, Charon ne cherche même plus le sommeil, il attend à sa fenêtre le mince rayon de soleil, synonyme d'un long travail qui l'attend.... réenterrer la partie la plus dangereuse de son cimetière.
Avatar de l’utilisateur
Blibdoulpoulpe
Grand dragon
 
Messages: 381
Inscription: Lun, 21 Nov 2005 21:15
Localisation: Sous sa couette

Messagepar arsmagica » Sam, 06 Jan 2007 10:07

Les gardes ainsi que l'homme tatoué repartirent en direction de la communauté. Le corps de la femme qui t'a été remis ne porte aucun coup, aucune entaille, parcontre son dos sembe etre brulé au plus haut degré.
La vanité, c'est décidement mon péché préféré.
Image
Avatar de l’utilisateur
arsmagica
Dragon d'or
 
Messages: 1927
Inscription: Mer, 11 Mai 2005 12:47
Localisation: draguignan

Messagepar Blibdoulpoulpe » Lun, 08 Jan 2007 12:54

Charon examine le dos, est il brulé dans son ensemble, il y a t'il un point plus brulé, cela a t'il une forme particulière?

Ayant l'habitude d'informer les proches, Charon se remémore ceux de la défunte et se rend à leurs habitation dés que possible.

Aprés avoir bien sur déposé une couverture sur la défunte.

Il devra presser le pas afin d'être revenu à l'aube pour travailler.
Avatar de l’utilisateur
Blibdoulpoulpe
Grand dragon
 
Messages: 381
Inscription: Lun, 21 Nov 2005 21:15
Localisation: Sous sa couette

Messagepar arsmagica » Lun, 08 Jan 2007 14:49

Blibdoulpoulpe a écrit:Charon examine le dos, est il brulé dans son ensemble, il y a t'il un point plus brulé, cela a t'il une forme particulière?

Ayant l'habitude d'informer les proches, Charon se remémore ceux de la défunte et se rend à leurs habitation dés que possible.

Aprés avoir bien sur déposé une couverture sur la défunte.

Il devra presser le pas afin d'être revenu à l'aube pour travailler.


Le dos de la victime est brulé presque entièrement. La forme que prend la trace de brulure semble quelconque, peut-etre une légère ressemblance avec une forme de flamme. Tu ne connais pas tous les proches de la defunte mais tu sais qu'elle travaillait à la forge. Tu t'y rend sur le champ et annonce avec un courage teinté de fatalisme la nouvelle au forgeron avant de rentrer chez toi au cimetière, ou rien n'a bougé pendant ton absence. A ton retour, 6 heures ont passé depuis le coucher de soleil, il est maintenant 1 heure du matin. Plus que 12 heures avant le lever du jour.
Dernière édition par arsmagica le Mar, 09 Jan 2007 15:37, édité 1 fois.
La vanité, c'est décidement mon péché préféré.
Image
Avatar de l’utilisateur
arsmagica
Dragon d'or
 
Messages: 1927
Inscription: Mer, 11 Mai 2005 12:47
Localisation: draguignan

Messagepar Blibdoulpoulpe » Mar, 09 Jan 2007 12:52

Je laisse mon chien monter la garde pendant que je me rêpose jusqu'à 9 heures, moment ou je me rendrais à l'auberge pour prendre des forces.
Avatar de l’utilisateur
Blibdoulpoulpe
Grand dragon
 
Messages: 381
Inscription: Lun, 21 Nov 2005 21:15
Localisation: Sous sa couette

Précédent

Revenir vers Parties de JdR en ligne

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités

cron