[quête] Ravenloft {Au cimetière} [DD3.5][Arsmagica]

Pour jouer des parties directement sur le forum!

Modérateur: Maîtres de Jeu

Messagepar arsmagica » Dim, 10 Déc 2006 21:01

Des bruits commencent à se faire entendre un peu partout autour de vous. Des bruits de terre qui remue, d'os qui bougent. Vous n'avez qu'à peine entamé le sol avec vos pioches.
La vanité, c'est décidement mon péché préféré.
Image
Avatar de l’utilisateur
arsmagica
Dragon d'or
 
Messages: 1927
Inscription: Mer, 11 Mai 2005 12:47
Localisation: draguignan

Messagepar arsmagica » Lun, 11 Déc 2006 07:23

cela fait à présent quatres heures que la nuit est tombée et vous commencez à voir apparaitre à l'horizon une lueur qui signifie que la lune ne va pas tarder à se lever.
La vanité, c'est décidement mon péché préféré.
Image
Avatar de l’utilisateur
arsmagica
Dragon d'or
 
Messages: 1927
Inscription: Mer, 11 Mai 2005 12:47
Localisation: draguignan

Messagepar Faizon » Lun, 11 Déc 2006 10:22

Estéa regarde Voren's creuser, avant de s'approcher de Lynne, de sourire à la jeune femme.

"Ca va aller... Lynne?"

La serveuse se pencha sur le corps du mendiant, le regarda un instant, avant de lever les yeux vers la paladine.

"Il a été assassiné, Lynne. Nous avons peut-être commis une erreur vis-à-vis de lui... mais quelqu'un d'autre que nous a mis fin à ses jours. Vous n'avez pas à vous en vouloir."
"Le code de l'honneur est une notion qui ne s'applique pas aux malandrins." Aelia de Vielanda
Avatar de l’utilisateur
Faizon
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 1309
Inscription: Jeu, 26 Août 2004 22:53

Messagepar Isatis » Lun, 11 Déc 2006 12:31

"Nous devons faire vite, dépéchez vous...", dit Voren's... Les lieux ne sont guère surs...

Voren's, continuait à creuser, en regardant d'un oeil, Estéa et Lynne, de façon assez perplexe..." pourquoi l´enterrer maintenant...!!!", et de l'autre sa hache sur laquelle il était prêt à bondir si le besoin s'en ressentait...
Avatar de l’utilisateur
Isatis
Vénérable dragon
 
Messages: 848
Inscription: Ven, 10 Fév 2006 23:05
Localisation: Paris

Messagepar arsmagica » Lun, 11 Déc 2006 12:46

Au fur et à mesure que la lune se lève, vous vous apercevez que vous etes totalement encerclés par des hordes de morts-vivants de tout type. Près de chaque tombe se dresse un squelette ou un zombi ausi loin que porte votre regard. Certains ont déja commencé à bouger alors que d'autres semblent hagards.
La vanité, c'est décidement mon péché préféré.
Image
Avatar de l’utilisateur
arsmagica
Dragon d'or
 
Messages: 1927
Inscription: Mer, 11 Mai 2005 12:47
Localisation: draguignan

Messagepar Isatis » Lun, 11 Déc 2006 12:56

Voren's lache la pioche, saisit sa hache, prêt à bondir... et surtout à courir et s'enfuir...
Il regarde Estéa et Lynne...

" Nous allons avoir des soucis..., nous devons déguerpir au plus vite, si non je ne donne pas cher de nos vies..."

" vite tant qu'ils sont amorphes...!!"
Avatar de l’utilisateur
Isatis
Vénérable dragon
 
Messages: 848
Inscription: Ven, 10 Fév 2006 23:05
Localisation: Paris

Messagepar Faizon » Lun, 11 Déc 2006 13:08

Estéa se redresse, sa robe flottant à nouveau au vent alors qu'elle se lève.

"Lynne... que faisons-nous? Ils sont trop nombreux pour que nous puissions leur faire face, même avec vos pouvoirs et la hache de Voren's. Et nous n'allons pas avoir le temps de finir de creuser."

Estéa regarde la paladine droit dans les yeux, un regard doux, tandis que son visage est calme et tranquille.
"Le code de l'honneur est une notion qui ne s'applique pas aux malandrins." Aelia de Vielanda
Avatar de l’utilisateur
Faizon
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 1309
Inscription: Jeu, 26 Août 2004 22:53

Messagepar Isatis » Lun, 11 Déc 2006 13:35

"On doit courir, plus le temps de se poser des questions..."
Avatar de l’utilisateur
Isatis
Vénérable dragon
 
Messages: 848
Inscription: Ven, 10 Fév 2006 23:05
Localisation: Paris

Messagepar Lynne » Lun, 11 Déc 2006 13:44

Lynne se redressa, regardant tour à tour Estéa, Voren's, et les morts-vivants. Les yeux plissés, elle mit sa pioche dans le dos, la calant entre son épée et son armure, puis reprit le corps du mendiant sur ses bras. D'une voix claire et douce :

-Allons chercher de l'aide.

Puis elle ferma les yeux, et murmura :

-Je vais chercher de l'aide. Ta dévote ne faillira pas une fois de plus, ce cimetière sera purgé de tout mal.

Elle se relève, les yeux plissés, alerte.
Avatar de l’utilisateur
Lynne
Dragon tortue
 
Messages: 45
Inscription: Mar, 28 Nov 2006 13:16

Messagepar Isatis » Lun, 11 Déc 2006 13:52

Voren's regarda lynne ... tres perplexe...!! " de l'aide heu... oui... mais ou..? "

"Charon, n'est plus la , et il était le seul à connaître les lieux...arrrg !!, nous devons faire face à ces créatures...heu, ou fuir...!!"
Avatar de l’utilisateur
Isatis
Vénérable dragon
 
Messages: 848
Inscription: Ven, 10 Fév 2006 23:05
Localisation: Paris

Messagepar Faizon » Lun, 11 Déc 2006 13:56

"Je pense que nous allons tâcher de nous replier au plus vite. Et voir dès le lever, non pas de la lune, mais du soleil, pour revenir enterrer ce corps. Que nous le fassions nous-même, ou non."

Estéa observa avec attention les alentours, essayant de déterminer la quantité des morts-vivants alentour, et le meilleur trajet pour se replier.
"Le code de l'honneur est une notion qui ne s'applique pas aux malandrins." Aelia de Vielanda
Avatar de l’utilisateur
Faizon
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 1309
Inscription: Jeu, 26 Août 2004 22:53

Messagepar Lynne » Lun, 11 Déc 2006 13:56

Lynne plissa les yeux.

-Sortons de cet endroit maudit, déja... Et je reviendrai purifier cet endroit, aucun doute là-dessus.
Avatar de l’utilisateur
Lynne
Dragon tortue
 
Messages: 45
Inscription: Mar, 28 Nov 2006 13:16

Messagepar Isatis » Lun, 11 Déc 2006 14:04

"Je suis d'accord plions bagages et vite...!!" dit Voren's, il observe également le moyen le moins dangereux pour évacuer les lieux, prêt à courir vite...!!
Avatar de l’utilisateur
Isatis
Vénérable dragon
 
Messages: 848
Inscription: Ven, 10 Fév 2006 23:05
Localisation: Paris

Messagepar arsmagica » Lun, 11 Déc 2006 14:06

Vous vous êtes enfoncés loin dans le cimetière pour trouver un lopin de terre. Le chemin que vous avez parcouru pour venir jusqu'ici se dessine devant vous au gré des allées que vous avez emprunté. Des centaines de squelettes et zombis se dressent à cotés de leurs tombes maintenant.
La vanité, c'est décidement mon péché préféré.
Image
Avatar de l’utilisateur
arsmagica
Dragon d'or
 
Messages: 1927
Inscription: Mer, 11 Mai 2005 12:47
Localisation: draguignan

Messagepar Lynne » Lun, 11 Déc 2006 15:49

Lynne prit une grande inspiration, et s'engagea sur le chemin qu'ils avaient pris à l'aller, d'un pas assez rapide, autant que faire se pouvait avec le cadavre du mendiant sur les bras.

-Courez ! Que la Loyale fureur nous garde !
Avatar de l’utilisateur
Lynne
Dragon tortue
 
Messages: 45
Inscription: Mar, 28 Nov 2006 13:16

PrécédentSuivant

Revenir vers Parties de JdR en ligne

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 32 invités

cron